Problème carte son:pas de son

Fermé
javier31 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 21 mai 2009 à 10:43
 javier31 - 22 mai 2009 à 17:56
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte son(intégrée à la carte mère au passage) car aucun son ne sort de mes haut parleurs.Bon,déja si vous pouviez m'épargner des trucs du genre "vérifie que tes haut parleurs sont branchés/allumés" ou "regarde le contrôle du volume de Windows" on évitera les messages pour rien xD
En fait,quand j'allume mon pc,j'ai la musique d'accueil tout à fait classique de Windows et après généralement plus de son quand je mets une vidéo,de la musique,etc.D'ailleurs itunes qui est le logiciel que j'utilise pour écouter de la musqiue me prévient avant de s'ouvrir qu'il y a un problème avec ma carte son.
Pourtant quand je regarde dans le gestionnaire Realtek (qui doit être je pense la marque de ma carte son puisqu'il y a un haut parleur comme icone a coté de l'heure),il semble détecte la présence de ma carte son puisqu'une icone me montre qu'il détecte qu'un haut parleur est branché par exemple.

Voilà,si vous pouvez m'aider ce sera vraiment sympa.Si vous avez besoin de plus d'infos pour m'aider n'hésitez pas à me poser vos questions
A voir également:

2 réponses

C est bien que tu précises que t as déja vérifié si tout est bien branché et tout le toutim, ça serait encore mieux si tu précisais à quel modéle de carte son tu te référes. Ca a l air de rien comme ça mais ça peut aider. C est un peu comme le message que te transmet iTunes pour t indiquer qu il y a un probleme, ça pourrait aider de le communiquer. Désolé de t embéter avec des choses aussi basiques mais le fait est que t as passé plus de temps à préciser ce qu il fallait pas te dire qu à filer des infos concrétes. Ce qui est, soit dit en passant, une attitude vraiment courtoise quand on demande humblement de l aide à son généreux prochain. Donc tâche d étre précis et pertinent à l avenir dans ta demande, ça évitera les messages pour rien hein?
Visiblement ta carte son fonctionne vu que tu as le son de windows au démarrage. Le probleme est donc plutot un probleme de routage. On en saura plus quand tu apporteras des précisions.
0
désolé mais tu as passé plus de temps à me dire ce que je devais faire ou ne pas faire qu'à me demander ma configuration...
je sais de toute facon qu'il fallait le mettre mais je n'avais pas envie de fare un message de 50 lignes.en attendant j'ai trouvé la solution mais merci quand même à toi d'avoir voulu m'aider
0