Driver audio
ismahene22
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
svp g un probleme dans le perepherique audio........g cherche d installer sp32646.exe et sp34386.exe de pc portable dell vostro
......svp aidez mois
svp g un probleme dans le perepherique audio........g cherche d installer sp32646.exe et sp34386.exe de pc portable dell vostro
......svp aidez mois
A voir également:
- Driver audio
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Realtek audio driver windows 7 (32-bit) - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Bonjour,
... tu ne dis pas tout, mais je devine.
Je pense que ton problème, pour le moment, c'est simplement d'utiliser ces 2 pilotes.
C'est simple il suffit de double cliquer sur l'icône obtenue.
sp32646.exe c'est UAA et il ne devrait pas y avoir de problème.
sp34386.exe c'est le pilote pour une carte son Conexant mais ce n'est pas certain que ce soit bien celle dont ton PC a besoin.
... tu ne dis pas tout, mais je devine.
Je pense que ton problème, pour le moment, c'est simplement d'utiliser ces 2 pilotes.
C'est simple il suffit de double cliquer sur l'icône obtenue.
sp32646.exe c'est UAA et il ne devrait pas y avoir de problème.
sp34386.exe c'est le pilote pour une carte son Conexant mais ce n'est pas certain que ce soit bien celle dont ton PC a besoin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
"sp34386.exe c'est le pilote pour une carte son Conexant mais ce n'est pas certain que ce soit bien celle dont ton PC a besoin."
---> Oui d'où ma demande de rapport Everest.
---> Oui d'où ma demande de rapport Everest.
Ce que tu n'as pas dit :
Ton PC a été livré avec Vista et tu l'as passé en XP ... mais Dell ne propose pas de pilotes XP pour la carte son.
Tu as cherché dans les forums et tu as trouvé un cas semblable au tien et ces 2 pilotes y étaient indiqués.
Ce sont d'ailleurs des pilotes proposés par HP, mais ça n'a aucune importance.
Ton PC a été livré avec Vista et tu l'as passé en XP ... mais Dell ne propose pas de pilotes XP pour la carte son.
Tu as cherché dans les forums et tu as trouvé un cas semblable au tien et ces 2 pilotes y étaient indiqués.
Ce sont d'ailleurs des pilotes proposés par HP, mais ça n'a aucune importance.