Pas de son sur le front panel audio ??
NOOBIONE
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
NOOBIONE Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NOOBIONE Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
voilà ya pas longtemps j'ai fait l'aquisition d'une CM GA-G31M-ES2L et voilà quand je branche dessu le front panel audio header j'ai rien qui sort comme son ! juste un petit grésillement or la sorti audio de la carte fonctionne bien .
que faut il faire ou vérifier ? j'ai reinstaler les pilotes mais ça na rien donné ... je l'avais pas branché de suite la carte tourne depuis une semaine en test donc si quelqu'un a une solution se serait cool
merci d'avance
cordialement
alim corsair 550w
cpu core2duo e6750
4go ddr 2
CM GA-G31M-ES2L
voilà ya pas longtemps j'ai fait l'aquisition d'une CM GA-G31M-ES2L et voilà quand je branche dessu le front panel audio header j'ai rien qui sort comme son ! juste un petit grésillement or la sorti audio de la carte fonctionne bien .
que faut il faire ou vérifier ? j'ai reinstaler les pilotes mais ça na rien donné ... je l'avais pas branché de suite la carte tourne depuis une semaine en test donc si quelqu'un a une solution se serait cool
merci d'avance
cordialement
alim corsair 550w
cpu core2duo e6750
4go ddr 2
CM GA-G31M-ES2L
A voir également:
- Pas de son sur le front panel audio ??
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Front page - Télécharger - Divers Web & Internet
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Ca ça sent le montage fait avec les pieds!!! Vérifie ton branchement, si cela ne change rien assure toi d avoir bien branché le jack de tes haut parleurs dans la bonne prise. Si cela ne change rien retour SAV.
ben oui avec au mons un pied , mon blaze c NOOBIONE -->>> noob forever donc je connais pass tout et j'apprend ^^
bref j'ai bien vérifier le branchement et tout mais ya rien a faire , est il possible que le probleme soit liée a une incompatibilité ou a un probleme avec les files dans la fiche ?
en avant dans ma M-ATX j'avais une vielle ECS 661-Gx-M7 et se branchement fontionné corectement ..pfff sa me désole =(
merci pour ta réponse je vais tanter encore de le rebrancher
a +
bref j'ai bien vérifier le branchement et tout mais ya rien a faire , est il possible que le probleme soit liée a une incompatibilité ou a un probleme avec les files dans la fiche ?
en avant dans ma M-ATX j'avais une vielle ECS 661-Gx-M7 et se branchement fontionné corectement ..pfff sa me désole =(
merci pour ta réponse je vais tanter encore de le rebrancher
a +