Problème pilotes audio et graphique help!!

Fermé
Tobias - 18 déc. 2007 à 00:15
zozeze Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 01:12
Bonjour a tous,


voila je vous expose mon problème, j'ai acheter un acer aspire M 1600 AB7D en promotion chez carrefour (vista integrer d'office) j'en ai eu marre de ce dernier et de ses problèmes, j'ai décidé de mettre xp Edition familliale. j'ai formater jusqu'ici tout va bien, mais après le formatage, j'ai voulu remettre les pilotes a jour, je suis donc aller sur touslesdrivers.com et ca ma tout mis, j'ai donc tout pris et instaler. arriver a ceux de ma carte graphique que j'ai mis juste après ceux de ma carte son une sorte de conflit est survenu, je m'explique, je veux écouter une musique, une sorte de grisillement se laisse entendre et le pc se mets soudainement à ramer, je veux jouer a des fps ca me fais pareil. ca fais 2 jours que je cherche, je ne m'y connais pas trop mon frère ma aidez mais la je sèche complètement, mais j'en suis arriver a la conclusion que ce sont les pilotes de ma carte son, pilotes realtek HD, qui sont en conflit avec ceux de ma carte graphique. est-ce que quelqu'un pourrait m'aidez, me diriger vers des pilotes compatibles pour la carte graphique et les pilotes son SVP

Voila ce que j'ai dans mon pc (si vous avez besoins de plus demandez le moi, comme je vous ai dis, je ne m'y connais pas trop)

CARTE GRAPHIQUE : ATI RADEON HD 2400 PRO
CARTE MERE : Acer F671CR R01-C0
MEMOIRE : 1023 Mo (2 barettes)
Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Alimentation : DELUX DLP-388 420W

Merci a vous
A voir également:

7 réponses

cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 43
18 déc. 2007 à 00:31
est ce que t'as essayer de télécharger les driver de chez ACER voila la page consacré a ton pc

https://www.acer.com/worldwide/support/
0
zozeze Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
18 déc. 2007 à 00:32
en va dire que chez acer les pc on tous de pb carte son les pilotes son mal signer recher che bien sur le net il aurra quelque chose qui irra pour toi
0
Tout d'abord merci a vous 2 d'avoir pris le temps de regarder a mon probleme,

cooldeep j'ai télécharger ce drivers mais sans résultat :s,
zozeze, je sais qu'il y en a un qui irai sur mon pc quelque part sur les millions de pages du net mais le temps me manque,
j'ai éssayé au moin 6 drivers pour le son mais aucun ne corresponds, je sais plus ou chercher j'ai fais au moin une 20taine de forum ou ils disaient de dl tel ou tel drivers mais rien n'y fais ce problème s'obstine j'en suis a mon dernier recour en postant ici en espérant que quelqu'un qui a rencontrer ce problème puisse m'indiquer ou chercher et si personne ne peut m'aidez, je devrais l'envoyer dans une boite d'informaticien pour qu'il corrige ce problème, j'ai absolument besoin de ce pc je viens de rentrer en blocus j'en ai besoin pour mes examens et les pages de word qui défile avec un décalage ca me donne la migraine au bout d'une heures de travail. je sais plus ou chercher, svp aidez moi si vous savez quoi faire.
0
re sinon regarde si un pilotes pourrai correspondre et essaye de le passer en win 2000 cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re beh enfait j'ai mit les drivers realtek hd pour le son sans avoir mis de pilotes ati, le son est nikel etc tout fonctionne niveau son, ensuite j'ai instaler catalyst 7.11 et la le son c'est mit a ramer je ne comprends pas pourquoi..
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec Acer m1600 echeté chez carrefour.Du coup, je suis en double boot avec vista et sa marche pour vista bien sûr!!
je vais retourné voir un responsable de chez carrefour.Si vous avez une solution, je suis preneur.
J'ai tout essayé, le patch de microsoft, les derniers drivers de realtek etc......
0
zozeze Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 1
22 mai 2009 à 01:12
voila on y es en faite le pilote catelyse sur ati fait ramener enorme ou donne des page d erreur pour le pilote son ou autre moi meme possedant un acer je peu te donner les pilote mon msn c zozeze@hotmail.fr
0