Problème pilotes audio et graphique help!!

Fermé
Tobias - 18 déc. 2007 à 00:15
zozeze Messages postés 8 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 - 22 mai 2009 à 01:12
Bonjour a tous,


voila je vous expose mon problème, j'ai acheter un acer aspire M 1600 AB7D en promotion chez carrefour (vista integrer d'office) j'en ai eu marre de ce dernier et de ses problèmes, j'ai décidé de mettre xp Edition familliale. j'ai formater jusqu'ici tout va bien, mais après le formatage, j'ai voulu remettre les pilotes a jour, je suis donc aller sur touslesdrivers.com et ca ma tout mis, j'ai donc tout pris et instaler. arriver a ceux de ma carte graphique que j'ai mis juste après ceux de ma carte son une sorte de conflit est survenu, je m'explique, je veux écouter une musique, une sorte de grisillement se laisse entendre et le pc se mets soudainement à ramer, je veux jouer a des fps ca me fais pareil. ca fais 2 jours que je cherche, je ne m'y connais pas trop mon frère ma aidez mais la je sèche complètement, mais j'en suis arriver a la conclusion que ce sont les pilotes de ma carte son, pilotes realtek HD, qui sont en conflit avec ceux de ma carte graphique. est-ce que quelqu'un pourrait m'aidez, me diriger vers des pilotes compatibles pour la carte graphique et les pilotes son SVP

Voila ce que j'ai dans mon pc (si vous avez besoins de plus demandez le moi, comme je vous ai dis, je ne m'y connais pas trop)

CARTE GRAPHIQUE : ATI RADEON HD 2400 PRO
CARTE MERE : Acer F671CR R01-C0
MEMOIRE : 1023 Mo (2 barettes)
Système d'exploitation : Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Alimentation : DELUX DLP-388 420W

Merci a vous
A voir également:

7 réponses

cooldeep Messages postés 223 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 43
18 déc. 2007 à 00:31
est ce que t'as essayer de télécharger les driver de chez ACER voila la page consacré a ton pc