Aucun périphérique audio n'est installé !
Ivoire8
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
malap -
malap -
Bonjour,
Je n'ai plus aucun son depuis hier,
- quand je vais dans mes "gestionnaire de périphérique" rien est en jaune, Realtek est installé, activé et fonctionne
- Quand je vais dans "Sons et périphérique" tout est grisé
-J'ai effectué le test sur toutmesdriver puis au réinstallé Realtek mais il y'a toujours rien, desfois sur d'autres applications comme "Sound Effect" ils me disent "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible" et dans "Voix" quand je click "tester voix" ils me disent "Selectionnez un périphérique de sortie audio différent" et quand je clik "sortie audio" ils me disent "Il n'a aucun périphérique audio Sortie actuellement disponible sur cet ordinateur"
Merci de bien vouloir ml'aider, SVP
Je n'ai plus aucun son depuis hier,
- quand je vais dans mes "gestionnaire de périphérique" rien est en jaune, Realtek est installé, activé et fonctionne
- Quand je vais dans "Sons et périphérique" tout est grisé
-J'ai effectué le test sur toutmesdriver puis au réinstallé Realtek mais il y'a toujours rien, desfois sur d'autres applications comme "Sound Effect" ils me disent "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible" et dans "Voix" quand je click "tester voix" ils me disent "Selectionnez un périphérique de sortie audio différent" et quand je clik "sortie audio" ils me disent "Il n'a aucun périphérique audio Sortie actuellement disponible sur cet ordinateur"
Merci de bien vouloir ml'aider, SVP
A voir également:
- Aucun périphérique audio n'est installé !
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
je rencontre exactement le meme probleme depuis un mois je ne sais plus quoi faire, ca me fait tourner en bourrique...
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse...
merci ...
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse...
merci ...
malap
salut, as-tu finalement réussi à réactiver le son? si oui, pourrais-tu me fournir le tuyau parce ke ça me rend dingue.... à bto