Pilote carte reseau realtek PCI-E
snakemanou
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
voila, j'ai un probleme lorsque j'essaye de me connecter, un message me disant " peripherique de connection non trouver" qui s'affiche.
j'ai donc essayer d'aller sur le site de realtek, ou toutlesdrivers.com pour telecharger des pilotes.
Mais sa ne marche toujour pas.
Quand je vais gestion des peripheriques, devant carte ethernet, je vois un ? jaune.
je vous precise ma carte reseaux: REALTEK RTL8168/8111 PCI-E gigabyte ethernet
voila merci d'avance pour vos reponse.
voila, j'ai un probleme lorsque j'essaye de me connecter, un message me disant " peripherique de connection non trouver" qui s'affiche.
j'ai donc essayer d'aller sur le site de realtek, ou toutlesdrivers.com pour telecharger des pilotes.
Mais sa ne marche toujour pas.
Quand je vais gestion des peripheriques, devant carte ethernet, je vois un ? jaune.
je vous precise ma carte reseaux: REALTEK RTL8168/8111 PCI-E gigabyte ethernet
voila merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:
- Pilote carte reseau realtek PCI-E
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
- Realtek bluetooth c'est quoi ✓ - Forum carte son
14 réponses
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
tu es sous xp ?
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
tu es sous xp ?
re bonjour,
j'aimerai bien une reponsse au plus vite, desoler de vous presser mais sa fait une semaine que je chercher une remede a mon probleme.
sniff sniff
j'aimerai bien une reponsse au plus vite, desoler de vous presser mais sa fait une semaine que je chercher une remede a mon probleme.
sniff sniff
bonjour,
pour donnner de plus ample explication, quand je fais click droit sur poste de travail, je fais gerer, gestionnaire de peripherique, et la dans carte reseau j'ai deux point ? jaune ou il y a marquer:
* controle de bus SM
*controleur ethernet
j'ai etais sur les lien qui mon etait donner, j'ai telecharger plusieur pilote mais rien na changer.
quand je me connecte un message s'affiche " peripherique de connection non trouver"
voila vous savez tout.
pour donnner de plus ample explication, quand je fais click droit sur poste de travail, je fais gerer, gestionnaire de peripherique, et la dans carte reseau j'ai deux point ? jaune ou il y a marquer:
* controle de bus SM
*controleur ethernet
j'ai etais sur les lien qui mon etait donner, j'ai telecharger plusieur pilote mais rien na changer.
quand je me connecte un message s'affiche " peripherique de connection non trouver"
voila vous savez tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon je suis aller sur ce lien http://www.downloaddriversupdate.com/world/lang_fr/landing/yahoo/update_drivers.php?key=Realtek+Drivers
et j'ai telecharger le pilote mais quand je fais excuter, un message me dit "le packtage ne peut etre ouvert, verifier que vous avait l'autorisation pour ouvrir se logiciel"
et j'ai telecharger le pilote mais quand je fais excuter, un message me dit "le packtage ne peut etre ouvert, verifier que vous avait l'autorisation pour ouvrir se logiciel"
Je cherche la soluce . En passant par le gestionnaire périphériques as-tu essayer les options proposées ?