Recherche pilote pour carte son
isabelle5827
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le pilote de ma carte son qui ne fonctionne après avoir installé xp à la place de 98
TRIDENT 4 DWAVE NX SOUND ACCELERATOR
je l'ai touvé en fichier zip .sys
impossible de le dezipzer
MERCI DE VOTRE REPONSE
je cherche le pilote de ma carte son qui ne fonctionne après avoir installé xp à la place de 98
TRIDENT 4 DWAVE NX SOUND ACCELERATOR
je l'ai touvé en fichier zip .sys
impossible de le dezipzer
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:
- Recherche pilote pour carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Changer carte graphique - Guide
14 réponses
RE,
bon j'ai bien trouvé le pilote mais en fichier zipe et il est impossible de le dezipe car fichier .sys...!!
je ne comprend pas la manip à faire car je n'arrive pas à l'extraire...
isabelle
bon j'ai bien trouvé le pilote mais en fichier zipe et il est impossible de le dezipe car fichier .sys...!!
je ne comprend pas la manip à faire car je n'arrive pas à l'extraire...
isabelle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
heu non je ne vois le haut parleur
petite explication :
j'avais le son avant sur mon pc en W98 et hier je l'ai modifier en xp pro et depuis plus de son...
heu non je ne vois le haut parleur
petite explication :
j'avais le son avant sur mon pc en W98 et hier je l'ai modifier en xp pro et depuis plus de son...
va dans demarrer panneau de config,son et peripherique audio, materiel ,pilote et clique sur mise a jour.
@@@
@@@
re,
je t'ai expliqué plus haut suit ce que je t'ai ecrit, pour faire la mise a jour de ton pilote.
@@@
je t'ai expliqué plus haut suit ce que je t'ai ecrit, pour faire la mise a jour de ton pilote.
@@@
tu dois avoir desinstaller et reinstaller non?
re
jettes un oeil ci dessous :
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
tu vas trouver la soluce.
@@@
jettes un oeil ci dessous :
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
tu vas trouver la soluce.
@@@