Recherche pilote pour carte son

isabelle5827 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche le pilote de ma carte son qui ne fonctionne après avoir installé xp à la place de 98
TRIDENT 4 DWAVE NX SOUND ACCELERATOR
je l'ai touvé en fichier zip .sys
impossible de le dezipzer
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:

14 réponses

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

bonjour
va sur le site "touslesdrivers.com" onglet drivers cliques en bas de page sur detection automatique et apres analyse de ton system les pilotes et mises a jour manquantes te seront proposer , il te faudra les installer
@@@
0
isabelle5827 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Mickael!
merci je vais voir de suite!!
isabelle
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   695

re,
ok tiens moi au courant du resultat.
@@@
0
isabelle5827 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RE,
bon j'ai bien trouvé le pilote mais en fichier zipe et il est impossible de le dezipe car fichier .sys...!!
je ne comprend pas la manip à faire car je n'arrive pas à l'extraire...
isabelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
as tu le haut parleur a droite dans la barre de tache?
@@@
0

re
heu non je ne vois le haut parleur
petite explication :
j'avais le son avant sur mon pc en W98 et hier je l'ai modifier en xp pro et depuis plus de son...
0

va dans demarrer panneau de config,son et peripherique audio, materiel ,pilote et clique sur mise a jour.
@@@
0

OUI et je fais quoi???
0

re,
je t'ai expliqué plus haut suit ce que je t'ai ecrit, pour faire la mise a jour de ton pilote.
@@@
0

je n'ai pas la mise à jour de proposer
0

tu dois avoir desinstaller et reinstaller non?
0

non il me propose "depanner" et lorsque je clique dedans il ne se passe rien... je connais le pilote qu'il me faut mais impossible de le deziper...
est ce que je peux installer une nouvelle carte son à la place de cette TRIDENT?
0

re
jettes un oeil ci dessous :

https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows

tu vas trouver la soluce.
@@@
0

re
Un grand merci pour ton aide! trop sympa !
te tiendrai au courant de la suite des evenements!!
merci mickael!
isabelle
0

bonjour

j'espere que tu as pu te depanner, on est ici pour l'entraide ,ce forum est vraiment bien.
@@@@
0