Audiobox USB pb d'interruptions
Fermé
Toukrou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2008
-
28 nov. 2008 à 21:22
yannickguyon Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 13 oct. 2009 à 15:47
yannickguyon Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 13 oct. 2009 à 15:47
A voir également:
- Audiobox USB pb d'interruptions
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb mac - Guide
3 réponses
yannickguyon
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
2
13 oct. 2009 à 15:47
13 oct. 2009 à 15:47
y a pas un pro pour maider ? lol
même soucis, ça ennerve un peu, j'ai été sur les drivers du site, et ça ne marche pas, blocage complet, il y a une version 98 celle ci passe mais alors le son genre radio mal régler et saturation, si quelqu'un à la solution . merci.
cordialement
jp
cordialement
jp
yannickguyon
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
2
13 oct. 2009 à 13:55
13 oct. 2009 à 13:55
Bonjour
jai acheté la meme carte hier et jai le meme probleme avec xp:
-Lorsque j installe la carte son avec le cd fourni , l installation dure une seconde et la carte son n' est pas détectée ( pas mise par défaut) bien que tout semble correctement installé et que dans le gestionnaire ça indique "périphérique fonctionne correctement" :\
-Lorsque j installe la carte son avec les drivers du site l'installation débute semble bien se dérouler puis d'un coup écran bleu et reboot :\ :\ :\ :\
Donc je sais pas quoi faire a part aller voir le vendeur, cest pas dit qu il puisse m'expliquer. J ai cherché sur des forums internet , pas de solution.
Si vous avez trouvé la manip a suivre pourriez vous la mettre sur le forum svp
merci
Yg
jai acheté la meme carte hier et jai le meme probleme avec xp:
-Lorsque j installe la carte son avec le cd fourni , l installation dure une seconde et la carte son n' est pas détectée ( pas mise par défaut) bien que tout semble correctement installé et que dans le gestionnaire ça indique "périphérique fonctionne correctement" :\
-Lorsque j installe la carte son avec les drivers du site l'installation débute semble bien se dérouler puis d'un coup écran bleu et reboot :\ :\ :\ :\
Donc je sais pas quoi faire a part aller voir le vendeur, cest pas dit qu il puisse m'expliquer. J ai cherché sur des forums internet , pas de solution.
Si vous avez trouvé la manip a suivre pourriez vous la mettre sur le forum svp
merci
Yg