Périphérique C-Media AC97 Audio Device
zira15
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur -
Bonjour,J'ai un message code 10 me disant que ce périphérique n'est actif, j'ai suivi les conseil du centre d'aide et de support, mais rien à faire. Il y avait une question disant d'introduire le CD. Je veux bien faire mais quel CD de quel
logiciel?
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance de m'indiquer le chemin à suivre
logiciel?
Si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance de m'indiquer le chemin à suivre
A voir également:
- Périphérique C-Media AC97 Audio Device
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Périphérique usb non reconnu - Guide
8 réponses
Périphérique C-Media AC97 Audio Device est une carte son integrée
il faut la desactiver dans le bios
pour pouvoir se servir d'une autre carte
il faut la desactiver dans le bios
pour pouvoir se servir d'une autre carte
bonjour panneau de configuration son et peripherique materiel realteck ac 97 double clic dessu et en bas active le
Bonjour j'ai été sur un autre forum et quelqu'un a mentionné que c'était un problème avec la carte de son intérée à la carte mère?
J'ai fait installé il y a 2 ans une carte de son Sound Blaster Audigy 2 ZS platinium et le vendeur m'avait à l'époque mentionné je ne devais plus me connecter au borne originale pour la sortie audio mais bien aux nouvelles bornes de cette carte de son. J'ai acheté Driver genious et télécharger une mise à jour qui à fait que je ne pouvais plus accèder à Windows media player et Itune.
J'ai fait une restauration et tout est revenu dans l'ordre car cette MAJ a été effacée.
J'ai fait installé il y a 2 ans une carte de son Sound Blaster Audigy 2 ZS platinium et le vendeur m'avait à l'époque mentionné je ne devais plus me connecter au borne originale pour la sortie audio mais bien aux nouvelles bornes de cette carte de son. J'ai acheté Driver genious et télécharger une mise à jour qui à fait que je ne pouvais plus accèder à Windows media player et Itune.
J'ai fait une restauration et tout est revenu dans l'ordre car cette MAJ a été effacée.
tant mieu pour toi creee un point de restauration que si jamais tu as un souci tu ne soit pas obliger de revenir avant toutes tes manip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un message me disant qu mon Périphérique C-Media AC97 Audio Device ne peut pas démarrer (code 10)
que dois-je faire pour rétablir le son?
que dois-je faire pour rétablir le son?
bonjour,j'ai acheté un ordi à une amie qui a fait enlever tout ses paramètres perso et depuis j'ai l'assistant qui se met au démarrage et cherche MEDIA mais qui ne trouve rien et quand je vais dans gestion des périphériques il y a 1 point d'exclamation, donc j'ai réinstallé realtek et il n'y avait plus de point d'exclamation mais ça ne fonctionnais tjrs pas alors j'ai désinstallé pilote microsoft de bus UAA audio et me revoilà avec ce point d'éxclamation merci d'avance
Bonsoir,
Moi j'pige rien.
Il est question de AC'97 et tu parles de UAA qui est utilisé avec le son HD.
Je ne sais pas s'il y aura qqu'un de plus doué que moi pour démêler cette embrouille.
D'autant plus que tes explications gagneraient à être données en français plus clair : près de 6 lignes sans un signe de ponctuation, faut le faire.
.
Moi j'pige rien.
Il est question de AC'97 et tu parles de UAA qui est utilisé avec le son HD.
Je ne sais pas s'il y aura qqu'un de plus doué que moi pour démêler cette embrouille.
D'autant plus que tes explications gagneraient à être données en français plus clair : près de 6 lignes sans un signe de ponctuation, faut le faire.
.
Merci, sinon me dire si je fais une erreurde jugement