Probleme Carte reseau Realtek 8101

RyTax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
A tous je vien de reformater mon PC Packard Bell grace a ma partition cachée (je n'ai fais aucun Master CD )
alors je reformate et tout se passe bien jusquau momement ou mon ordinateur apres avoir eté reformaté . Ne peux plus se connecter au reseaux car sa carte reseau (Realtek 8101 family pci-e fast ehernet(NDIS60) ) na plus les pilotes les plus recents et vue que je nai plus internet sur mon autre ordi je peux pas mettre les pilotes a jours ...J'ai chercher un peu partout ce driver mais je n'ai pas trouvé ...... (Je pense quil me faut juste ce pilote pour remettre tout les autres a jours ....)
Si quelqun avait un logiciel ou meme ce pilote et savait comment je peux faire marcher mon autre pc sa serait cool.Voila merci de me repondre vite c'est urgent :)
A voir également:

5 réponses

RyTax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP sil vous plait sa craint j'ai plus de pc
0
RyTax Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

UP olala sur ce forum ya pas vraiment de reponse ...
0
Utilisateur anonyme

salut,

peux tu préciser le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

merci j'ai trouvé :) pour ton aide :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tant mieux,

à une autre fois..
0