[Soudure?] Casque audio
naruto-94
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
JustBrako Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JustBrako Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous ,
Voilà j'ai malencontreusement tirer très fort sur le fils de mon casque audio et celui-ci au niveau de la prise jack les fils se sont surement coupé/abimé , le son ne passe plus très bien ou même parfois le son se coupe , pour ré-entendre il faut que je bouge le fil au niveau de la prise et ça me saoul vite et j'ai bien envie de le réparer . J'ai bien envie de couper la prise jack pour pouvoir ressouder les fils ou les scotché mais de 1 je ne sais pas comment enlever la prise jack correctement et de 2 je ne sais même pas si les fils audio sont fait pour être souder .
est-ce que ça peut marcher avec un cutter ?
Merci de m'aider .
http://www.imagier.net/albums/userpics/10004/normal_prise-jack-audio.jpg<code><gras>Configuration:
Voilà j'ai malencontreusement tirer très fort sur le fils de mon casque audio et celui-ci au niveau de la prise jack les fils se sont surement coupé/abimé , le son ne passe plus très bien ou même parfois le son se coupe , pour ré-entendre il faut que je bouge le fil au niveau de la prise et ça me saoul vite et j'ai bien envie de le réparer . J'ai bien envie de couper la prise jack pour pouvoir ressouder les fils ou les scotché mais de 1 je ne sais pas comment enlever la prise jack correctement et de 2 je ne sais même pas si les fils audio sont fait pour être souder .
est-ce que ça peut marcher avec un cutter ?
Merci de m'aider .
http://www.imagier.net/albums/userpics/10004/normal_prise-jack-audio.jpg<code><gras>Configuration:
A voir également:
- [Soudure?] Casque audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Freemake audio converter - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
une prise jack 3.5 stéréo a souder ca coute 2 fois rien...suffit de faire attention a mettre les fils au bon endroit...tu trouvera des tuto un peu partout sur le net !
CECI va t'aider !
CECI va t'aider !
aie c'est pas bon ca.... c'est koi comme casque peut tu mettre la reference stp? sinon pour le retaper c'est possible deja fo savoir si c'est du cable moulé ou du monté, si c'est moulé fo couper au cutter et acheter une prise jack demontable pour refaire les soudure avec une nouvelle prise, si c'est du monté fo demonter et simplement refaire les soudures...
Merci pour le lien homer .
JustBrako , la marque c'est Sennheiser mais je ne saurais te dire le modèle ... mais selon tes descriptions il mesemble que se soit du moulé vu qu'il n'y a pas de trace qui coupe verticalement la prise . (si j'ai bien compris)
Merci à vous 2 je pense pouvoir me débrouiller maintenant.. sinon je reviendrai :p .
JustBrako , la marque c'est Sennheiser mais je ne saurais te dire le modèle ... mais selon tes descriptions il mesemble que se soit du moulé vu qu'il n'y a pas de trace qui coupe verticalement la prise . (si j'ai bien compris)
Merci à vous 2 je pense pouvoir me débrouiller maintenant.. sinon je reviendrai :p .
bah si tu veux le moulé est un bloc de plastik indemontable alors que le monté est une prise qui est devissable souvent en fer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question