Branchement connecteur audio de ma tour
damdam182
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
damdam182 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
damdam182 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci pour le branchement du connecteur audio du panneau avant de ma tour sur la carte mére
le probléme c'est que rien ne corepond . Voici ce qui a de marqué sur les 7 fils de la tour
MIC-IN / MIC-VCC / EAR-L / EAR-R / RETURN-L / RETURN-R / GROUND
Est voici pour la carte mére MIC-L / GROUND / MIC-R / Presence# / LINE out -R / Front-JD / LINE out-L / LINE out-JD
Donc voila si vous pouvez me renseigner pour les brenchement ca serait super cooool
*Nom de la carte mère MSI P45 Neo (MS-7519) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
est ma tour c'est une Thermaltake
merci pour votre aide
j'ai un petit souci pour le branchement du connecteur audio du panneau avant de ma tour sur la carte mére
le probléme c'est que rien ne corepond . Voici ce qui a de marqué sur les 7 fils de la tour
MIC-IN / MIC-VCC / EAR-L / EAR-R / RETURN-L / RETURN-R / GROUND
Est voici pour la carte mére MIC-L / GROUND / MIC-R / Presence# / LINE out -R / Front-JD / LINE out-L / LINE out-JD
Donc voila si vous pouvez me renseigner pour les brenchement ca serait super cooool
*Nom de la carte mère MSI P45 Neo (MS-7519) (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR2 DIMM, Audio, Gigabit LAN)
est ma tour c'est une Thermaltake
merci pour votre aide
A voir également:
- Branchement connecteur audio de ma tour
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Branchement chromecast - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide