Pilote pour carte son
unselig
Messages postés
164
Statut
Membre
-
unselig Messages postés 164 Statut Membre -
unselig Messages postés 164 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai formaté mon pc et j'ai pas pu ensuite avoir du son malgré que j'ai installer plusieurs pilotes.
Ma carte son est de type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
merci de me donner le pilote adéquat !!!
Merci d'avance.
J'ai formaté mon pc et j'ai pas pu ensuite avoir du son malgré que j'ai installer plusieurs pilotes.
Ma carte son est de type Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1] PCI
merci de me donner le pilote adéquat !!!
Merci d'avance.
A voir également:
- Pilote pour carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
13 réponses
fouille un peu sur touslesdrivers, lance une détection, il te propose plusieurs pilote, choisi le bon ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne ne veut m'aider !!
Je commence à détester ce site !!! il ne me donne plus des solutions pour mes problemes !!!! dommage.
Je commence à détester ce site !!! il ne me donne plus des solutions pour mes problemes !!!! dommage.
Tellement résumé qu'il n'y a pas moyen de déterminer le modèle de ta carte son.
Ton PC est un PC de marque ou un "Assembleur" ?
Ce que tu peux essayer : utiliser le CD de ta carte mère.
Mais comme il est sans doute obsolète il doit lui manquer le patch UAA de Microsoft.
Donc tu commences par télécharger et installer ce patch http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
Et ensuite seulement tu installes le pilote du CD de la carte mère.
Ton PC est un PC de marque ou un "Assembleur" ?
Ce que tu peux essayer : utiliser le CD de ta carte mère.
Mais comme il est sans doute obsolète il doit lui manquer le patch UAA de Microsoft.
Donc tu commences par télécharger et installer ce patch http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
Et ensuite seulement tu installes le pilote du CD de la carte mère.