Cherche meilleur netbook pour audio et video

solovar -  
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai l'intention de m'acheter un netbook d'ici 2 mois, je n'ai pas besoin d'internet ni d'une grande autonomie car c'est pour emmener sur mon lieu de travail.J'en ai besoin pour travailler des pistes audios musicales ainsi que pour travailler des vidéos clips musicaux, donc j'y installerais audacity, cool editor pro, sony vegas, adobe after effect et particle illusion et c'est tout.Quel est le meilleur au niveau graphismes et son puisque le reste ne me sera d'aucune utilité
en vous remerciant d'avance de vos réponses
phil
A voir également:

2 réponses

cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Netbook avec sony vegas, adobe after effect et particle illusion...

Tu peux mettre combien dedans parce que les netbooks (environ 300-400 euros) sont fait pour de la bureautique et du surf.
0
totoms Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

laisse tomber les processeurs Atom ne depasse pas les 1.6 ghz et les cartes graphiques integrés sont loin d'etre efficace
0
solovar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu me conseil d'économiser et de m'acheter un portable pour mes besoins spécifiques? merci du conseil l'ami j'ai encore du temps pour reflechir et reçevoir d'autres conseils eventuels mais le tien est franc et j'en tiendrais compte
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > solovar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, pour faire de la vidéo compte un PC avec
Ram 4Go DDR2 (ou DDR3 si tu as les moyens)
Processeur 2 coeurs cadencé à 2.5 Ghz
et une bonne carte graphique (dans les 30 premières du comparatif --> file:///C:/Users/Cybernetik/AppData/Roaming/Mozilla/Firefox/Profiles/xx7mwxsd.default/ScrapBook/data/20091206122528/index.html )
--
Google est notre meilleur ami, pardon ennemi !
Je plains les modos de CCM avec tous les lamers, kikoolol, noob qui passent sur ce site.
0
solovar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci du conseil; c'est sympa
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679 > solovar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0