Aucun périphérique sortie audio

angeliquebon03 -  
 speedy11 -
Bonjour,
j ai un souci sur mon ordinateur et depuis hier je n ai plus de son sur mon ordi il m indique que je n ai aucun périphérique sortie audio. je n ai rien touché de plus j ai vu qu il y a un point d'interrogation et un point d exclamation jaunes sur controleur audio media j ai essayé différentes choses vu sur divers forum mais toujours rien. Merci de m aider SVP
A voir également:

6 réponses

bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

va voir sur touslesdrivers.com
2
angeliquebon03

j ai ete sur ce site et j ai téléchargé realtek je suppose que je dois l installer mais apres que dois je faire? merci
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

installe tous les drivers qui te manque et dis moi si tes probleme sont résolu
1
angeliquebon03

merci j ai resolu mon pbleme.
1

content d'avoir pu etre utile. Peux tu mettre ce sujet en statut : résolu
merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va sur toutslesdriver.com et installe tous les driver qu'il te manque, cela devrait suffire
1
LolAmericanSandra

J'ai le même problème en ce moment aider moi , j'y arrive pas du tout que dois-je installer ?
0
speedy11

Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. Cela m'indique qu'il n'y a plus de périphériques. merci de m'aider.
0