Les discussions
Logiciel audio
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui extraire le parole et la musique d'une chanson chacun à part merci
Probleme pour graver un cd audio avec b's rec
RésoluJ'ai sur mon ordinateur un graveur SONIC DVD RW Le logiciel pour graver qui va avec est B'S Recorder GOLD 5. J'ai déjà graver un CD audio avec ce logi...
Mise à jour carte son
RésoluBonjour, Je possède cette carte son et je n'arrive pas à la mettre à jour. J'ai déjà essayé sur le site du constructeur mais impossible je n'y arrive...
[carte son] quelle difference?
RésoluBonjour, je ne souhaite pas specialement acheter de carte son pour le moment mais je m'interresse de pres au materiel informatique et j'aimerais savo...
Cable carte son debranché
RésoluBonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...
[audio] problème avec l'audio.
RésoluB'jour à tous ! J'appelle à votre aide pour me dépanner d'un problème qui m'emm...bête sérieusement depuis hier soir. T_T J'ai plus de son sur m...
Problème de driver de carte son
RésoluBonjour tout le monde !! Voila il y a 2 semaines j'ai fait une merde sur mon pc et j'ai (je ne sais pas comment) suprimer le driver de ma carte son:(....
Réinstaller une carte son dont on ignore tout
RésoluBonjour, Je suis chez une amie qui a écrasé son disque dur sans sauvegarder ses pilotes, ni même identifier le type de sa carte son. Y'a-t-il un moy...
Problème avec carte son
RésoluBsr j'ai vrai problème avec ma carte son j'ai formater mon pc portable ki etait sous vista au lieu de ce dernier j'ai mis lsd III service pack 2, et c...
Logiciel pour la lecture d'un fichier audio
RésoluBonjour, j'ai enregister un son avec mon portable sony ericsson et quand on enregistre il s'enregistre au format .amr puis j'ai envoyer le son s...
Probleme carte son ?????
Résolusalut a toute l'equipe de commentcamarche je vient de m'inscrire apres qu'un amis mé venter les merite de votre site alors voila mon probleme : dep...
Effacer malencontreusement realtek
RésoluBonjours à tous. je n'ai plus de son suite à l'èffaçage de realtek. La carte mere est une acer EC51GM1.0, mon pc est un acer aspire T660-9B7Z et le sy...
Probleme carte son
RésoluBonjour, je viens de réinstaller XP. Sur mon pc j'avais depuis longtemps une carte son que j'avais mis car la carte intégré ne marchait plus. depuis...
Pb carte son non reconnue
RésoluBonjour, voilà mon problème: j'i 1 vieux pc amd 1,2 ghz, 512 mo de ram, 2 DD de 60 go dont je me serts en cas d urgence. or depuis qq modif' dont j'...
Trouver fichier audio
RésoluBonjour, Comment trouver le fichier wav qui a été mis dans un fichier power point fait par quelqu'un d'autre et que j'ai recu pas email. Je voudrais ...
Casque audio vibrant ngs
RésoluBonjour, J'ai acheté un casque audio pour le pc, il est censé vibrer avec les basses de la musique par exemple, il y a un petit boitier qui amplifi...
Télécharger driver pour carte-son
Résolu/FerméBonsoir à tous, j aurai besoin d aide, je n arrive pas à télécharger le pilote AC 97 VIA.sys pour controleur AUDIO VIA AC '97; j'ai été sur tous l...
Probleme écran créative sleek
RésoluBonjour, je viens de recevoir un creative sleek, je l'ai allumé et l'écran me paraît scindé en deux : ce qui devrait se trouver tout en haut se trouv...
Carte son dell
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j'aurais besoin de télécharger le pilote de carte son dell optiplex 160L. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'a...
Carte son
RésoluBonjour, J'ai réinstallé XP mais je n'ai plus de son et je ne sais pas si cela vient de la carte son ou de mes haut-parleurs. On m'a dit de téléc...
Probleme de connection interne carte son
RésoluBonjour,pour noel, ma femme m'a offert une carte son creative blaster x-fi xtreme audio en pci express, à l'intérieur de mon pc j'ai une carte winfast...
Quelle carte son sous vista 32 bit
RésoluBonjour, je recherche une carte son compatible avec vista integral 32 bits et carte mere ASUS K8V-VM Series car depuis l'intallation de vista je n...
Marque audio visuel
RésoluBonjour, svp,qui peux me donner les pays d'origine des marque suivante,j'en y vraiment besoin,pour un exposé,et merci d'avance. AKG SENNHEISER D...
Logiciel audio
RésoluBonjour, Connessez vous un logiciel permettant d'enregistrer sa voix sur le pc et de la graver sur un cd ? Merci d'avance !
Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio
Résolubonjour tt le monde ! voila cela fais 5 mois que jai pas de son et je commence a deseperer en fait mon ordi a été livré sans le son je sais que ma ca...
[carte son integree] plus de son dans les hp
Résolubonjour, j ai remplacé XP home edition par XP pro et maintenant je n'ai plus de son dans les hauts parleurs, jai une carte son integree a la carte mèr...
Pctv + realtek = pb
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis qui a deja ete evoqué dans un post de forum mais ou les gens on repondu completement a coté de la plaque... Bref j'e...
[adobe after effect 6.5] problème audio :(
RésoluBonjour a tous, Eh bien voila. J'utilise Adobe After Effect depuis environ.. 2 jours.. Alors peut-être que mon problème est completement stupide.. ...
Recherche logiciel audio
RésoluBonjour, je me prenome amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetrade modifier les chansons , par exemple enlever la ...
Logiciel audio
RésoluBonjour, je m'appele amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetra de modifier des chansons ou n'importe quel son tout...
Pb: de carte sound blaster live
RésoluBonjour, probleme avec ma carte de son ne veut plus s installer je doit utilidser ma carte integrer de la carte mere (sound blaster live B800) s...
Récupérer la bande audio
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de récupérer la bande audio d'un film au format .avi ou autre afin d'écouter sur mon Ipod? Merci ...
Probleme carte son
RésoluBonjour, J'ai reinstallé Windows XP sur mon pc et il ne me détecte plus la carte son qui est intégrée dans la carte mère. Msg aucun périphérique ins...
Perdue le logiciel de la carte son
RésoluBonjour, J'AI UN PC PORTABLE HP PAVILLON DV 6315EM APRES INSTALLATION DEWINDOWS XPFAMIL JE N'ESTPLUS DE SON LA CARTE SON N'ESTPAS RECONNUE ET COMM...
Pilote pour carte son
Résolu/FerméBonjour, Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!! Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller cherche...
Carte son (intégrée)
RésoluBonjour, Est-il possible de changer la carte son d'un PC portable Dell Inspiron 1720? merci
Carte son prob apres formatage !
RésoluBonjour, Mon pc est un Fujitsu Siemens P5GD1-FM et sa config : Version du plugin 2.0.4.10 Système d'exploitation Windows XP Professionnel...
Pb périphérique audio
RésoluBonjour, je rencontre un soucis,je n'ai plus de son sur mon pc portable (vista) l'îcone audio m 'indique "aucun périphérique audio de lecture n'est i...
Probleme de carte son
RésoluBonjour, je n arrive pas a remettre le son sur mon pc car on ma mie xp pro est la personne ne s est pas comment mettre le son ma carte mere estmsi k8...
Trauction texe en audio
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers texe en francais et traduc...
Equaliser un fichier audio
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de logiciel(s) qui me permettrai(en)t de pouvoir retirer la (les) voix de morceaux de musiques afin de pouvoir n'en c...
Compatibilité carte audio pci c-mediaaudio
RésoluBonjour, je souhaite acheter une Carte audio PCI "C-Media" CMI8738/C3DX Audio Device . J'ai actuelement uen configuration: Périphérique Ident...
Installer une carte son
Résolusalut à tous,je voudrai savoir comment je peux installer une carte son si il y à déjà une intégrée(procédure) et ensuite une carte son 5.1 va pouvoir ...
Probleme audio special
Résolubonjour depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc. j'ai effectué pas mal de recherches sur internet, j'ai telecharger les drivers pour ma cart...
Probleme carte son
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma carte son sur mon ordi packard bell imedia 5640. les pilotes sont bien installé les enceintes fonctionnent. mais j...
Carte son 7.1
RésoluBonjour. J'aimerais acheter une carte son 7.1 mais j'aimerais savoir si je pourrais relier dessus mon kit 2.1 et 2autre haut parleur stereo? Histoire ...
Probleme de la carte son
RésoluBonjour, c moi adil j ai un probleme au niveau de la carte son elle marche pllus apres avoir formater mon pc portable hp pavilion dv6000 en plus pl...
Acer carte son intégrée ?????
RésoluBonjour, J' ai acheter il n' y a pas lontemps un ordinateur complet en grande surface avec comme système d'exploitation windows vista, ce système ...
Carte son intégérée pas de son
RésoluBonjour, j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il ...
[codecs audio] plus de son au bout d'1 mn env
RésoluBonjour. Alors voila l'exposé de mon problème. Je suis sous windows XP SP2. Codec audio: Realtek high definition audio. Mon problème est que lor...