Les discussions

Probleme pour graver un cd audio avec b's rec

 Résolu

J'ai sur mon ordinateur un graveur SONIC DVD RW Le logiciel pour graver qui va avec est B'S Recorder GOLD 5. J'ai déjà graver un CD audio avec ce logi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
crystel

Mise à jour carte son

 Résolu

Bonjour, Je possède cette carte son et je n'arrive pas à la mettre à jour. J'ai déjà essayé sur le site du constructeur mais impossible je n'y arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
pucensoie

[carte son] quelle difference?

 Résolu

Bonjour, je ne souhaite pas specialement acheter de carte son pour le moment mais je m'interresse de pres au materiel informatique et j'aimerais savo...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cable carte son debranché

 Résolu

Bonjour,je viens d'installer xp sur une tour,mais je me suis aperçu que je n'avais pas de son,j'ai donc ouvert la tour et j'ai vu qu'un cable noir et ...

87 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
sandrineth

[audio] problème avec l'audio.

 Résolu

B'jour à tous ! J'appelle à votre aide pour me dépanner d'un problème qui m'emm...bête sérieusement depuis hier soir. T_T J'ai plus de son sur m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
snake

Problème de driver de carte son

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Voila il y a 2 semaines j'ai fait une merde sur mon pc et j'ai (je ne sais pas comment) suprimer le driver de ma carte son:(....

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
jeannot

Réinstaller une carte son dont on ignore tout

 Résolu

Bonjour, Je suis chez une amie qui a écrasé son disque dur sans sauvegarder ses pilotes, ni même identifier le type de sa carte son. Y'a-t-il un moy...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
PeePHoles

Problème avec carte son

 Résolu

Bsr j'ai vrai problème avec ma carte son j'ai formater mon pc portable ki etait sous vista au lieu de ce dernier j'ai mis lsd III service pack 2, et c...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
spd

Logiciel pour la lecture d'un fichier audio

 Résolu

Bonjour, j'ai enregister un son avec mon portable sony ericsson et quand on enregistre il s'enregistre au format .amr puis j'ai envoyer le son s...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ramo35

Probleme carte son ?????

 Résolu

salut a toute l'equipe de commentcamarche je vient de m'inscrire apres qu'un amis mé venter les merite de votre site alors voila mon probleme : dep...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
ju@netoo86

Effacer malencontreusement realtek

 Résolu

Bonjours à tous. je n'ai plus de son suite à l'èffaçage de realtek. La carte mere est une acer EC51GM1.0, mon pc est un acer aspire T660-9B7Z et le sy...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
jim_sb

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP. Sur mon pc j'avais depuis longtemps une carte son que j'avais mis car la carte intégré ne marchait plus. depuis...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
tsumens

Pb carte son non reconnue

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'i 1 vieux pc amd 1,2 ghz, 512 mo de ram, 2 DD de 60 go dont je me serts en cas d urgence. or depuis qq modif' dont j'...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
SlasHunter

Trouver fichier audio

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le fichier wav qui a été mis dans un fichier power point fait par quelqu'un d'autre et que j'ai recu pas email. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Maijin

Casque audio vibrant ngs

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un casque audio pour le pc, il est censé vibrer avec les basses de la musique par exemple, il y a un petit boitier qui amplifi...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lenrok

Télécharger driver pour carte-son

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j aurai besoin d aide, je n arrive pas à télécharger le pilote AC 97 VIA.sys pour controleur AUDIO VIA AC '97; j'ai été sur tous l...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
ligolassssssss

Probleme écran créative sleek

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un creative sleek, je l'ai allumé et l'écran me paraît scindé en deux : ce qui devrait se trouver tout en haut se trouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
pete30121993

Carte son dell

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'aurais besoin de télécharger le pilote de carte son dell optiplex 160L. Est-ce que quelqu'un peut me dire où je peux l'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jee pee

Carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé XP mais je n'ai plus de son et je ne sais pas si cela vient de la carte son ou de mes haut-parleurs. On m'a dit de téléc...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
deboharmonie

Probleme de connection interne carte son

 Résolu

Bonjour,pour noel, ma femme m'a offert une carte son creative blaster x-fi xtreme audio en pci express, à l'intérieur de mon pc j'ai une carte winfast...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
rr1

Quelle carte son sous vista 32 bit

 Résolu

Bonjour, je recherche une carte son compatible avec vista integral 32 bits et carte mere ASUS K8V-VM Series car depuis l'intallation de vista je n...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kathou02

Marque audio visuel

 Résolu

Bonjour, svp,qui peux me donner les pays d'origine des marque suivante,j'en y vraiment besoin,pour un exposé,et merci d'avance. AKG SENNHEISER D...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, Connessez vous un logiciel permettant d'enregistrer sa voix sur le pc et de la graver sur un cd ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
ayadi10_@hotmail.com

Je ne trouve pas le pilote de ma carte audio

 Résolu

bonjour tt le monde ! voila cela fais 5 mois que jai pas de son et je commence a deseperer en fait mon ordi a été livré sans le son je sais que ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
joey10

[carte son integree] plus de son dans les hp

 Résolu

bonjour, j ai remplacé XP home edition par XP pro et maintenant je n'ai plus de son dans les hauts parleurs, jai une carte son integree a la carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
scary guys

Pctv + realtek = pb

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis qui a deja ete evoqué dans un post de forum mais ou les gens on repondu completement a coté de la plaque... Bref j'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
MaSsAcReuR

[adobe after effect 6.5] problème audio :(

 Résolu

Bonjour a tous, Eh bien voila. J'utilise Adobe After Effect depuis environ.. 2 jours.. Alors peut-être que mon problème est completement stupide.. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
www=15bis

Recherche logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je me prenome amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetrade modifier les chansons , par exemple enlever la ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
hworang

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je m'appele amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetra de modifier des chansons ou n'importe quel son tout...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
asnus

Pb: de carte sound blaster live

 Résolu

Bonjour, probleme avec ma carte de son ne veut plus s installer je doit utilidser ma carte integrer de la carte mere (sound blaster live B800) s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Serial - Killer

Récupérer la bande audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de récupérer la bande audio d'un film au format .avi ou autre afin d'écouter sur mon Ipod? Merci ...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
mikesg

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé Windows XP sur mon pc et il ne me détecte plus la carte son qui est intégrée dans la carte mère. Msg aucun périphérique ins...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
melina_m012

Perdue le logiciel de la carte son

 Résolu

Bonjour, J'AI UN PC PORTABLE HP PAVILLON DV 6315EM APRES INSTALLATION DEWINDOWS XPFAMIL JE N'ESTPLUS DE SON LA CARTE SON N'ESTPAS RECONNUE ET COMM...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
GALAIN02

Pilote pour carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer sous Windows XP, et ma carte son n'est pas reconnue!!! Comment connaitre la marque de ma carte son, afin d'aller cherche...

119 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
chanel coco

Carte son (intégrée)

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte son d'un PC portable Dell Inspiron 1720? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
cocorry

Carte son prob apres formatage !

 Résolu

Bonjour, Mon pc est un Fujitsu Siemens P5GD1-FM et sa config : Version du plugin 2.0.4.10 Système d'exploitation Windows XP Professionnel...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Sombret

Pb périphérique audio

 Résolu

Bonjour, je rencontre un soucis,je n'ai plus de son sur mon pc portable (vista) l'îcone audio m 'indique "aucun périphérique audio de lecture n'est i...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
groben

Probleme de carte son

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a remettre le son sur mon pc car on ma mie xp pro est la personne ne s est pas comment mettre le son ma carte mere estmsi k8...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
r21turbo37

Trauction texe en audio

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers texe en francais et traduc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
sergefabien

Equaliser un fichier audio

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel(s) qui me permettrai(en)t de pouvoir retirer la (les) voix de morceaux de musiques afin de pouvoir n'en c...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
repigo2000

Compatibilité carte audio pci c-mediaaudio

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une Carte audio PCI "C-Media" CMI8738/C3DX Audio Device . J'ai actuelement uen configuration: Périphérique Ident...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
ju34

Installer une carte son

 Résolu

salut à tous,je voudrai savoir comment je peux installer une carte son si il y à déjà une intégrée(procédure) et ensuite une carte son 5.1 va pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
jmp59

Probleme audio special

 Résolu

bonjour depuis hier soir je n'ai plus de son sur mon pc. j'ai effectué pas mal de recherches sur internet, j'ai telecharger les drivers pour ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
jmp59

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son sur mon ordi packard bell imedia 5640. les pilotes sont bien installé les enceintes fonctionnent. mais j...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
blondin777

Carte son 7.1

 Résolu

Bonjour. J'aimerais acheter une carte son 7.1 mais j'aimerais savoir si je pourrais relier dessus mon kit 2.1 et 2autre haut parleur stereo? Histoire ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
patelec

Probleme de la carte son

 Résolu

Bonjour, c moi adil j ai un probleme au niveau de la carte son elle marche pllus apres avoir formater mon pc portable hp pavilion dv6000 en plus pl...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
Tiruss76

Acer carte son intégrée ?????

 Résolu

Bonjour, J' ai acheter il n' y a pas lontemps un ordinateur complet en grande surface avec comme système d'exploitation windows vista, ce système ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
aquarelle

Carte son intégérée pas de son

 Résolu

Bonjour, j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
epango

[codecs audio] plus de son au bout d'1 mn env

 Résolu

Bonjour. Alors voila l'exposé de mon problème. Je suis sous windows XP SP2. Codec audio: Realtek high definition audio. Mon problème est que lor...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Angelus

Je n'arrive pas a installé ma carte son

 Résolu

Bonjour Je vient récemment de formater ma partition avec windows, et a présent je réinstalle tout, c'est la première foi que je le fait et j'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
webernard
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 940