Les discussions

Une carte de son qui fait tic-tic...

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire fonctionner ma carte de son avec W2000 Pro . Il s'agit d'une: - Creative AWE64 16-bit Audio (SB16 co...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Robert de Montréal

Toshiba satellite 4030 cds , carte son, carte

 Résolu

Salut, Mon portable: un Toshiba Satellite 4030 CDS Pb: je n'ai aucun pilote video et son, je ne sais pas lesquels installer pour ma carte video/écran...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
freddy

Nom du chipset audio ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais connaitre le nom de mon chipset audio afin de le mettre à jour correctement J'ai regardé du côté du panneau de confi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
LoEuF

Pb périphérique audio

 Résolu

Bonjour, Salut a tous! je n'ai plus de son depuis que j'ai réinstallé windows xp sur mon pc portable. Comment faire? Je pense que ma carte son est i...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
jenni

Enregistrer cassettes audio sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Mon père à retrouvé de vieilles cassettes audio enregistrées il y a une trentaine d'année (enregistrements des enfants, des premiers mots e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
bxmillesime

Pb: windows vista pour carte son

 Résolu

Bonjour Je suis avec la version de windows vista et ma carte son est pas compatible j aimerais savoir ci je peux faire quelle que chose pour ca ...

28 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
lizouangel

Problème carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son j'ai maintenant un xp lsd 3.5 plus de son carte son non détectée que faire

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
neo planet

Ma carte son...

 Résolu

Salut ! Hier soir j'ai installé Windwos xp, aujourdhuis j'ai donc décidé de m'attaquer aux pilotes... J'ai réussi à installer le pilote de ma carte g...

23 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecteur audio avec bass

 Résolu

Bonjour, est ce que quel qu'un pouré me conseiller un logiciel (pas trop puissant parce que mon ordi rame de temps en temps) qui me permet de lire de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
jailapaix

Connecteur audio

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire a quoi correspond les connecteurs audio d'un dell5100. Face arriere: Bleu, vert (HP Ordi) , Rose/Gris ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
mccobra

Carte son

 Résolu

Bonjour, Je fais des enregistrements de bouquins pour les malvoyants, avec mon ordi portable, j'emploie un amplificateur pour le micro et je viens ...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
VapyDark

Probléme carte son.......

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec ma carte son j'ai pérdue le pilote et je connais pas le nom de la carte son ma carte mére est :Intel E210882 aider ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Realtek hd qui n'aime pas les basses

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai monté mon propre PC et UN SEUL problème persiste : j'ai un son désagréable lorsque j'écoute de la musique avec un peu de ba...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
VapyDark

N'arrive pas télécharger réaltek

 Résolu

bonjour je n'arrive pas à telecharger driver réaltek ac'97 audio quand je télécharge çà marque page introuvablequelle galère un petit coup de main svp...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nounou52

Ma carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai remis a zéro mon PC et réinstallé tout mes drivers et pilotes a partir du cd fourni avec mon pc quand je l'ais acheté(c'est un fujitsu ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
canhao94

Carte son realtek non reconnu

 Résolu

Bonjour et bonne année a tous, J'ai l'impression que ma carte son n'est pas reconnu . voici la référence de ma carte : Realtek ALC880(D) @ Intel 82...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
LAMWAR

Carte son : driver perdu

 Résolu

Bonjour! Grace à ce forum, il m'est deja arrivé de solder un problème que j'avais avec mon portable. Cette fois je demande de l'aide pour un driver de...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
jmp59

Carte son intégré

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur, je l'ai partitionner, j'ai créer un dualboot XP/Vista mais je n'ai plus de son sous windows XP. Sous windows Vi...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
samib90

Conflit entre carte son intégré et aporté

 Résolu

Bonjour, Je poste sur le forum car un problème est apparue entre mes deux cartes sons. Je m'explique, Ma carte son intégré etant de très mauvais...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
x-crabe

Sound blaster ct4810/6

 Résolu

bonjour a tous je souhaite trouver les pilotes de ma carte son sound blaster ct4810/6 pour window milenium merci d'avance!!!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
corentin

Carte audio

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de main, je n'arrive pas à trouvé le pilote pour cette carte audio multimédia Carte mère: Type de...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ludu

Carte son sur hp pavilion 7950

 Résolu

Bonjour, Ma carte son semble avoir grillé par contre, je ne sais pas où la localiser dans le pc ça ressemble à quoi ? et il faut l'acheter où ???...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Spider_cochon78

Ram et carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté 2 barrettes de mémoire vive Geil PC8500 2048Mo Ultra Plus DDR2 (2x1024Mo) il y a 1 mois je possédais déjà 2 barretes (exactem...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jmp59

Audio realtek

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, suite à un formatage, je réinstallé des pilotes pour mon acer 9513 WSMi, que j'ai télécharger sur le site. Malheuresement ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Yondaime069

Pci multimedia audio device

 Résolu

Salut, Je recherche le pillote pour PCI Multimedia audio device. Quelqu'un peut il m'aider ? Config ordi : Windows 98 Nom de la carte mère shutt...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
alaouy1

Probleme carte son urgent!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, mon repareur ma redonner mon pc , j ai mi des oparleurs sa marche nikel mais sije met le casque on entend rien ou si je met une carte sd ou...

30 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
scorpion2004

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté il y a quelques jours mon ordi, et comme beaucoup je n'ai plus de son ! N'ayant pas le driver, je suis allée sur le site du c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Zied

Fichiers systeme supprimé + carte son

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation d'une caméra logitech, j'ai supprimé des fichiers système : drmaud.sys, mspqm.sys, mskssr.sys, kmixer sys, mspocloc...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jenensaitrien

Probleme de carte son avec asus m2n mx se

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon probleme je vient d'acheter un PC avec une carte mere ASUS M2N MX SE avec une nfore 6100-430 pross AMD Athlon X2 4000+ ...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
math

[casque audio] problème avec enceintes

 Résolu

Bonjour à tous, mon souci est que lorsque je branche mon casque à mon port USB, le son ne sort pas du casque mais des enceintes. Je ne sais pas où...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
kanabinch

Où est passée ma carte son?

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation (oui je suis du genre à suprimer des trucs un peu au hasard) ma carte son est desactivée, les sons sembl...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
aliceaupaysdesmerveilles

Probleme audio apres formatage

 Résolu

Bonjour a tous, pour commencé, je possede un ordinateur Iqon avec windows vista (j'ai pas u le choix malheuresement lol) alor voila j'ai acheté...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
kam666

Je trouver pas le driver pour ma carte son

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis denouveau la, jai formater mon ordi et jai deconner car a mon avis j'ai oublie de sauvgarde plein de pilotes, jai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
samiadk

Probleme carte son

 Résolu

Bonjour, Voici un autre problème : après réinstallation de Windows XP ma carte son a disparue ! impossible de la retrouver ds les configurations, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Tsoins12

Realtek son, mais j y crois pas....

 Résolu

Bonjour, bon bein voila.... jvois bien qu y plein d infos sur les gars avec le mm pbm que moi, mais je crois pas que ce soit si simple.... donc,...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
dededuzeb

Carte son, dll manquante

 Résolu

salut a tous depui ke mon pere a installer xp pro j'ai plein de probleme plus de son message d'ereur j'ai des periferique ki ne veulent pa sinstalle...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Rest-Here

Probleme carte de son

 Résolu

Bonjour, WINXP Pro Physical Processors: 1 Logical Processors: 2 Processor Vendor: Intel(R) Corporation Processor Name: Intel(R) Pent...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
irongege

[carte son] comment savoir si 5.1

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment je peux savoir(oula deux fois dans la même phrase ;) ) si ma carte son est compatible 5.1, j'ai un ordi...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
zazabelle

Carte son non detecté

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur ou j'ai perdu le cd de la carte son donc je ne peux pa linstaller car il ne la decte pa les driver automatiquement ( ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
gab1

Arrggh! quelle carte son?

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens a saluer tout le monde. HEEEEEEEELLLLLLLLOOOOOOOOOOOOO!! Je cherche un renseignement pour l'achat d'une carte...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Jay15

Carte audio et reseau

 Résolu

Bonjour, description de de carte audio intel82801D iCH4-AC'97 audio controller [a-1] la carte reseau intel 82801D iCH4 lan controller with 82562...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
mfils

Recherche pilote carte son

 Résolu

Bonjour,pouriez vous m'aider je cherche une carte son corespondent a cette description: Propriétés du périphérique Description du pilote C...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
ouafnico

[carte son] non reconnue...

 Résolu

Bonjour à tous, Je retape régulièrement de vieux pc pour une association qui donne des cours d'initiation informatique,habituellement (lorsque la car...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
salwa5

[absence totale de son-carte audio ?]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans les soucis. J'ai réinstallé totalement WIN XP Pro ( après sauvegardes utiles et nécessaires ) ce 7 juillet. Mais à ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
afideg

Audio windows en mp3 ou wave

 Résolu

Bonjour, je cherche un logicil qui puisse convertir un format audio windows en mp3 ou wave !! svp aider moi merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Majudis

Realtek ac'97 pas de son

 Résolu

Bonjour, je vien de reformater mon PC et je n'est plus de son j'ai réinstaller mon driver de catre son et il me met toujours le point d'interrogati...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
amioooot

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, J'e n'ai plus de périphérique audio, que puis-je faire ?

27 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte son

 Résolu

Bonjour à la communauté, Voici mon problème : hier j'ai essayé d'allumer mon ordinateur et malheureusement il se bloquait à chaque fois sur la fenê...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
Besty

Carte son pas reconnu apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur cette aprem, tout aller bien jusqu'à ce soir ou je voulait écouté la musique, et la > votre carte son n'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
melanie45240

Logiciel audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui extraire le parole et la musique d'une chanson chacun à part merci

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
dudu134
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 1 940