Mise ajour windows

Résolu
laurent76400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurent76400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu' un pourrait il me dire si une mise a jour Windows peut dérégler mon son ,car quand je vais sur YouTube j ai le son en écho merci de m aidez

10 réponses

1. Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sa vient peut etre des driver ou esque c'est des enceinte externe ou intégrer ?
    0
  2. laurent76400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce sont des enceintes integrer et comment puis je savoir si c est les drivers ou pas
    0
  3. Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

va en bas a droite de ton ecran => clic gauche sur le logo haut parleur => peripherique d'enregistrement => double clic sur le periferique que tu utilise => onglet ecouté => décoche "ecouter ce peripherique"
    0
  4. laurent76400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas le dernier onglet
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. laurent76400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non je suis ur windows vista merci
    0
  7. Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

a ben normalement c'est pareil
    0
  8. laurent76400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie de ton aide je vais continuer a cherche bon week end
    0
  9. Maximejj Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tien moi au courant et si ta besoin d'aide n'hésite pas
    0
  10. laurent76400 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca y est probleme reolu j ai remis mon pc a zero et voila ca remarche merci a tous
    0