Hote de service

Fermé
Cekazi - 2 août 2019 à 01:13
bazfile Messages postés 56709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 - 2 août 2019 à 17:18
Bonjour, depuis quelque jour j'ai un petit problème. De temps en temps mes deux écran sont tous noir et quand il se reaffiche tous les programmes ce sont fermé après vérification j'ai remarqué que le navigateur prenez énormément de ram mais aussi les Hotes de services sont tous ouvert et ils prennent entre 50 et 100 mg de mémoire (j'ai 8 gb de ram ) s'il vous plait aidez moi merci

2 réponses

bazfile Messages postés 56709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 348
2 août 2019 à 12:18
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Merci de ta réponse et voici les liens pijoint :

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20190802_e9v5k6k8v9

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190802_b10t12q9y9z9
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bazfile Messages postés 56709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 348
Modifié le 2 août 2019 à 14:30
Tu es infecté par Segurazo Realtime Protection Lite:
- Soit tu le désinstalles avec RevoUninstaller.
- Soit tu fais ce sui suit, vu que la désinstallation est souvent incomplète car il est difficile à désinstaller:

Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
- Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-324334992-3411619447-124233567-1001\...\Run: [Chromium] => c:\users\yann\appdata\local\chromium\application\chrome.exe [4195328 2017-10-07] (The Chromium Authors) [Fichier non signé]
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
R2 SegurazoIC; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoIC.exe [4634728 2019-07-22] (Digital Communications Inc. -> Digital Communications Inc)
R2 SegurazoSvc; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoService.exe [249960 2019-07-22] (Digital Communications Inc. -> Digital Communications Inc)
R1 SEGURAZOKD; C:\Program Files (x86)\Segurazo\SegurazoKD.sys [84256 2019-06-26] (Digital Communications Inc. -> Digital Communications Inc)
2019-07-24 16:24 - 2019-07-24 16:24 - 000000000 ____D C:\Users\Yann\AppData\Roaming\segurazoclient
2019-07-24 16:23 - 2019-07-24 16:23 - 000000000 ____D C:\ProgramData\SystemAcCrux
2019-07-24 16:22 - 2019-08-02 13:44 - 000000000 ____D C:\Program Files (x86)\Segurazo
2019-07-24 16:22 - 2019-07-24 16:26 - 000000000 ____D C:\ProgramData\fjfda
2019-07-24 16:22 - 2019-07-24 16:23 - 000000000 ____D C:\ProgramData\Segurazo
2019-07-24 16:22 - 2019-07-24 16:23 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{5F396305-7711-1B7D-2F49-3355C7A1EB8D}
EmptyTemp:
Reboot:
End::

2- Une fois le script copié revient dans FRST clique sur Corriger.
FRST va prendre automatiquement le script dans le presse papier et l'exécuter.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée redémarre ton ordinateur.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- Réinitialise tes navigateurs internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur
6- VÉRIFIE ET DIT-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT.
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https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20190802_r10j12i13z14u11 - Le liens de mon Fixlog et je vais réinitialiser mon navigateur
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bazfile Messages postés 56709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 348
2 août 2019 à 14:52
C'est mieux ?
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Pour le moment je galère à réinitialiser mon navigateur (opéra) car certains fichier ne sont pas présent ^^
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bazfile Messages postés 56709 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 décembre 2024 19 348
2 août 2019 à 14:58
Laisse tomber la réinitialisation d'Opéra dis-moi si c'est mieux.
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