Bridage de la ram ?
Nayther
-
Naytherr_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Naytherr_ Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon ordinateur portable acer a 4go de ram et je souhaitai le faire passer a 8go, j'ai donc acheté une barette, mais lorsque je met les deux ensemble le pc refuse de se lancer, or si j'en met une seule, peut importe laquelle c'est, elle est détectée et utilisable, j'aurai donc besoin de savoir si c'est par rapport a un bridage, et si oui comment puis je le contourner, bonne soirée à tous et merci d'avance !
A voir également:
- Bridage de la ram ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment voir la ram de son pc - Guide
- Ram validée ✓ - Forum Windows 10
- Ram externe - Forum Matériel & Système
3 réponses
Salut,
Quel est le modèle de ce PC ?
Quant tu dis qu'en en mettant une seule peu importe laquelle cela fonctionne, les as-tu essayé une a une sur le deuxième slot ou uniquement le premier ?
Quel est le modèle de ce PC ?
Quant tu dis qu'en en mettant une seule peu importe laquelle cela fonctionne, les as-tu essayé une a une sur le deuxième slot ou uniquement le premier ?
Bonjour,
il nous faut le modèle précis de l'ordi, le modèle de la ram que tu as acheté, et de celle qui était déjà la. si tu ne trouve pas, télécharge cpu-z, onglet SPD
il nous faut le modèle précis de l'ordi, le modèle de la ram que tu as acheté, et de celle qui était déjà la. si tu ne trouve pas, télécharge cpu-z, onglet SPD
Le modele est acer aspire E5 575G 51ZN, et j'ai mit la photo des deux barrettes, celle sous emballage etant celle que je viens d'acheter. En effet j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas sur le 2eme port