Mon pc n affiche rien sur l ecran
Julienrestieau
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Julienrestieau Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Julienrestieau Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai monter mon pc moi même et il n affiche rien sur l écran je me demandais si ce n était pas à cause qu il n y avais de système d exploitation] ou pas de stockage interne ou si c ets pq je ne sais pas instaler les pilotes j espère que quelqu'un pourra m aider merci bien
A voir également:
- Mon pc n affiche rien sur l ecran
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Un pc affiche même s'il n'y a pas d'OS ni de stockage interne. Indique-nous la composition de ton pc.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Sur quoi branches-tu ton écran? Sur la CM ou sur la CG?
Enfin es-tu sûr que le BIOS de ta CM a été mis à jour pour recevoir les Ryzen 3000, comme le Ryzen 3 3200G?
Enfin es-tu sûr que le BIOS de ta CM a été mis à jour pour recevoir les Ryzen 3000, comme le Ryzen 3 3200G?
Je parles de mise à jour du BIOS.
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/B450M-DS3H-rev-10/support#support-dl-bios
Les CM à base du chipset B450 ne sont pas nativement compatibles avec les Ryzen 3000. Il faut une mise à jour préalable du BIOS. Sans la mise à jour du BIOS, ça ne fonctionne pas. Ta CM a un BIOS qui n'est pas jour. C'est pourquoi ça ne fonctionne pas avec ton Ryzen3 3200G..
De toutes les façons, sans affichage, tu ne peux pas installer Windows et sans Windows, tu ne peux installer les pilotes.
https://www.gigabyte.com/fr/Motherboard/B450M-DS3H-rev-10/support#support-dl-bios
Les CM à base du chipset B450 ne sont pas nativement compatibles avec les Ryzen 3000. Il faut une mise à jour préalable du BIOS. Sans la mise à jour du BIOS, ça ne fonctionne pas. Ta CM a un BIOS qui n'est pas jour. C'est pourquoi ça ne fonctionne pas avec ton Ryzen3 3200G..
De toutes les façons, sans affichage, tu ne peux pas installer Windows et sans Windows, tu ne peux installer les pilotes.
2 barrettes de rames 8gb
Carte graphique geforce gtx 1050ti
Alimentation
Carte mere Gigabyte GA-B450M-DS3H AMD Socket AM4
Boîtier empire gaming