Les discussions

winphoenix Carte-mère / RAM

Pas de température cpu et carte mere!!!

Voilà, je tente désespérément de connaitre les températures de mon CPU et de ma carte mère mais aucunes n'apparaissent. Dans le bios, remis a jour ave...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
beert
theboss1er Carte-mère / RAM

Overclocking dun processeur + carte mère

bonsoir, je vien d'acheter une carte mère asrock K7S8XE et un processeur AMD BARTON 2600+ en version boîte (donc fourni avec le ventilo) Il tourne ac...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
theboss1er
Shumix Carte-mère / RAM

Carte mère msi

salut tlm ! voila g une cartre mere msi ms-6575 et je voudrais rajouté de la memoire vive mais je ne trouve aucune info sur cette carte pour savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Shumix
facazy Carte-mère / RAM

Recherche carte mere

bonjours . voila j'ai eu un probleme avec mon PC et l'on ma dit que ma carte mere été HS. mais voila c'est une carte EPOX 3WTM. le reparateur ma dit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
facazy
dukiduk Carte-mère / RAM

Pas de drivers pour carte mere sis 648

Bonsoir un ami a reformate son ordinateur Hp et il lui manque le cd d'installation des peripheriques audio . Or on essaie de trouver sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
fil1958
jeff Carte-mère / RAM

Probleme de branchement de ma carte mere

ben voila jai une carte mere asus A7N8X-E deluxe jai bien brancher les branchement nécessaire pour kel fonctionne mais par contre jai un probleme pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
mix
doudou Carte-mère / RAM

Apres avoir monte ma carte mere

bonjours a tous, apres avoir monte mon pc et la carte mere p4p800 que dois je faire svp . en sachant que j ai un cd de divers mais il se bloque apres...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
foobar47
jeff Carte-mère / RAM

Schema de la carte mere a7v8x-x

ben voila jai une carte mere asus A7V8X-X mais je nai plus le livret pour voir le schema pour pouvoir brancher les fils de mon boitier si kelkun pourr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
seb
Guimetz Carte-mère / RAM

Pbs carte mère?

Salut à tous, En ce moment et depuis quelques semaines, mon ordinateur a des problèmes physiques: soit il ne démarre pas du tout avec ou sans le clig...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Guimetz
mononcle Carte-mère / RAM

Soucis de pilote de carte mere msi-6511 ???

bonjour. un de mes ami a tué son disque dur . il n'y connait rien . moi juste un peu plus , mais la telemaintenance par telephone, c'est pas mon truc....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
peps
stef Carte-mère / RAM

[carte mère] besoin d'aide

salut, ben voila j'ai un probleme avec ma carte mere : lorsque je demarre l'ordi, l'ecran reste noir et pas de bip du bon fonctionnement de la cm. je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
EvilLude
jonas Carte-mère / RAM

Carte mere/son

Bonjour, avant sur mon pc j'avais windows 98, et le son marchait. Pour changer j'ai installer xp et maintenant je n'arrive pas a remettre le son carte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Jo
Hacène Carte-mère / RAM

Quel carte mere pour double pross?

salut les enfants. Je possède un pc pour faire du documentaire et du reportage, et je vise a changer de machine d'ici qq temps. Jaimerai me doter d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
steph-info
victor Carte-mère / RAM

Msi k7t pro - 6330 plantée ... help !!!

Bonjour à tous, voilà, mon PC est équipé d'une CM MSi k7T Pro... il y'a quelques jours mon pc s'est eteint net, quand il se rallume maintenant, il y...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
victor
Auré Carte-mère / RAM

Mise à jour carte mère

Slt à tous J'ai un pc qui date de 5ans,j'ai voulu installer un disque dur de 120gbytes car celui que j'avais été de 7, le problème c'est que quand je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
servaljo
tyzo Carte-mère / RAM

Recherche driver pour carte mere

bonsoir tous le monde voila je vous explique mon probleme je compte formater mon disque dur mais je n'ai pas les driver de ma carte mere pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
BOORGI
Vincenzo Carte-mère / RAM

Slot agp msi kt4v 6712

Bonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique sapphire radeon X800 pro. Je possède comme carte mère une msi KT4V 6712, et sur la boite il est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
podman
raphael Carte-mère / RAM

Probleme de carte mère kt6 delta

probl carte mére kt6 delta bonjour ,j ai un probléme.j ai une carte mère kt6 delta un pross 2600+barton une g-force 2 gtx pro et de la ddr 512 mo kin...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
ludosan
Philvoclus Carte-mère / RAM

Carte mère hs, contagion ??

Bonjour, Après avoir eu un problème sur un PC, j'ai remplacé la carte mère et le processeur qui ne démarraient plus du tout. la carte et le processeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Attyss
patrick Carte-mère / RAM

Carte mére

bonsoir je suis decourage ,voila j ai une carte mere . j ai fait tous les branchement mais voila je ne sais ou brancher les petite connection comme po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
arnaud
gildu33 Carte-mère / RAM

Carte mère ms-6378

SALAMALECUM !!!! Bon, voilà !!!! Je viens d'installer ma carte mère et tt ce qui va avec (cpu,DD,Lecteur disquette,graveur,mémoire), Bref tout!!!! Do...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Soft
elias66 Carte-mère / RAM

Carte mère?

Peut-on dénicher les caractérictiques de sa carte mère,sans pour celà ouvrir son PC ? J'ai un petit boitié et une vue faible; merci et bien à vous.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
steph-info
ARNAUD Carte-mère / RAM

Probleme carte mere ??

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc. Quand je l'allume, le disque dur tourne un petit peu (2secondes) puis plus rien, rien sur l' ecran, pas de bip,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ferte
lili Carte-mère / RAM

Carte mere matsonic !

Salut a tous ! je veux savoir enfait si les carte mere de marque Matsonic sont d'une bonne calité et puis si elles sont performantes sinon si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
El Ouni Mehdi
phildelo Carte-mère / RAM

Reglages carte mère et xp3200+

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une CM Asus A7V6OO-X et j'ai monté dessus un Athlon XP 3200+, 1024 de DDR, carte AGP Nvidia 64Mo, Carte Pinnacle PC...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Phildelo
chrisb Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère processeur ??

Bonjour, je change quelques bricoles dans mon pc, et j'aimerais savoir si la Carte mère Asustek A7V8X-X est compatible avec le Processeur Athlon XP 24...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
chrisb
gge Carte-mère / RAM

[new carte mère+processeur] précisions

bonjour, Je voudrais savoir si j'installe un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique - après le montage physique est ce que j'aurais des dr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
gge
cade Carte-mère / RAM

Pilotes carte mere

salut ma carte mere a ete changeeil y a peu de temps depuis peu je n'ai plus de son l'assembleur est persuade de m'avoir fournit le cd des pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
fred macleod
fuciflora Carte-mère / RAM

Meilleur carte mère et carte graphique

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer qu'elles sont actuellement sur le marché les meilleurs carte mère: ASUS,MSI,EPOX, et les meilleurs carte grap...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cederman
captain_cavern Carte-mère / RAM

Comment savoir si ma carte mère est grillée

Salut à tous, voilà mon pb depuis aujourd'hui mon pc ne demarre plus du tout Apparement c pas l'alim, et je pense que c'est plutot ma carte mère. je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
baoyen
louric Carte-mère / RAM

Probleme de carte mere

bonjour,mon fils a fait la mise a jour de la carte mere de son ordinateur sur le site du constructeur,meme reference de carte mere et depuis son ordin...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
GuyDu26200
laurent Carte-mère / RAM

Carte mere et processeur

bonjour, Je voudrais changer mon pentium 3 en pentium 4 et pour cela est-ce que je dois chager la carte mère? Si je dois changer la carte mère + le p...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
laurent520
bidoucifant Carte-mère / RAM

Carte mère dell dimensions xps r 450

Slt Je recherche le schéma de la cm Dell XPS R450, la firme Dell ne répond jamais aux demandes! J'ai un pc Dell comportant 2 baies 5.1/2 J'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
bader
shivapon Carte-mère / RAM

Comment choisir ma carte mère?

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte mère. Je dispose du matériel suivant: AMD ATHLON 1.2 Go Carte Graphique A310 (ge force 5600) Cartes son...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
fragelrock
N!GH7M@RE Carte-mère / RAM

Chipset carte mere

hello Je voudrais savoir a koi sert un chipset et kel est la difference entre une carte mere supporttant les processeur AMD mp 64 socket 754 ayant l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
fil1958
louis Carte-mère / RAM

Carte mere

salut a tous mon probleme que faut il metre comme carte mere avec 1 pross xp 2500 car g acheter 1 pross xp 2500 qui va pas sur ma carte il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Kahd
@nge Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère

Slt...!!! J'ai l' intantion de changer mon disque dur ds pas longtemp mais je ne c pas si, ma carte mère sera compatibible avec par exemple un 80Go.....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Aarseth
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 184