Les discussions
Carte mère?
Peut-on dénicher les caractérictiques de sa carte mère,sans pour celà ouvrir son PC ? J'ai un petit boitié et une vue faible; merci et bien à vous.
Probleme install windows avec carte mere ca64
Bonjour j'ai une install à faire pour un pote avec un Pc que j'ai formaté, la Carte Mère est une CA64-TC et apres la copie des fichiers de l'install W...
Probleme carte mere ??
bonjour, j'ai un probleme avec mon pc. Quand je l'allume, le disque dur tourne un petit peu (2secondes) puis plus rien, rien sur l' ecran, pas de bip,...
Compatibilerddr ram p 3200 sur carte mere ecs
bonjour je voudrais savoir si de la ddr ram p 3200 marchera comme il faut avec une carte mere ecs k7sa5 pro version retail merci d'avnace pr vos repo...
Carte mere matsonic !
Salut a tous ! je veux savoir enfait si les carte mere de marque Matsonic sont d'une bonne calité et puis si elles sont performantes sinon si ce n'e...
Reglages carte mère et xp3200+
Bonjour à tous. Je viens d'acheter une CM Asus A7V6OO-X et j'ai monté dessus un Athlon XP 3200+, 1024 de DDR, carte AGP Nvidia 64Mo, Carte Pinnacle PC...
Compatibilité carte mère processeur ??
Bonjour, je change quelques bricoles dans mon pc, et j'aimerais savoir si la Carte mère Asustek A7V8X-X est compatible avec le Processeur Athlon XP 24...
[new carte mère+processeur] précisions
bonjour, Je voudrais savoir si j'installe un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique - après le montage physique est ce que j'aurais des dr...
Pilotes carte mere
salut ma carte mere a ete changeeil y a peu de temps depuis peu je n'ai plus de son l'assembleur est persuade de m'avoir fournit le cd des pilotes...
Meilleur carte mère et carte graphique
Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer qu'elles sont actuellement sur le marché les meilleurs carte mère: ASUS,MSI,EPOX, et les meilleurs carte grap...
[combien] athlonxp 1700+ et carte mere
bonjour Un athlon Xp et sa ca carte mère (MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition) ca vaut combien? merci
Carte mere inconnue
salut peut on me dire pourquoi aida 32 me dit cm inconnue merci
Comment savoir si ma carte mère est grillée
Salut à tous, voilà mon pb depuis aujourd'hui mon pc ne demarre plus du tout Apparement c pas l'alim, et je pense que c'est plutot ma carte mère. je v...
Carte mère ms 6323 où trouver le manuel ?
Carte mère MS 6323 ver 2 Je voudrais le manuel pour connaître la vitesse du bus pour rajouter de la RAM (Savoir si je prends de la 100 ou 133)
Nouveau socket intel? carte mère pci express?
bonjour, J'ai entendue que intel va lancer de nouveaux sockets et un processeur à 3.6ghz. Et aussi du pci express? Je voudrais savoirq quand vont sor...
Probleme de carte mere
bonjour,mon fils a fait la mise a jour de la carte mere de son ordinateur sur le site du constructeur,meme reference de carte mere et depuis son ordin...
Carte mere et processeur
bonjour, Je voudrais changer mon pentium 3 en pentium 4 et pour cela est-ce que je dois chager la carte mère? Si je dois changer la carte mère + le p...
Carte mère dell dimensions xps r 450
Slt Je recherche le schéma de la cm Dell XPS R450, la firme Dell ne répond jamais aux demandes! J'ai un pc Dell comportant 2 baies 5.1/2 J'ai besoin d...
Comment choisir ma carte mère?
Bonjour, je souhaiterais acheter une carte mère. Je dispose du matériel suivant: AMD ATHLON 1.2 Go Carte Graphique A310 (ge force 5600) Cartes son...
Chipset carte mere
hello Je voudrais savoir a koi sert un chipset et kel est la difference entre une carte mere supporttant les processeur AMD mp 64 socket 754 ayant l...
Pb carte mère : les lecteurs ne bootent pas
Bonjour à tous ! Voici mon problème : Je viens de monter un petit PC pour de la bureautique (Traitement de Texte, ect.) avec des éléments dont je su...
Carte mère : problème de fréquence ddr
Salut à tous ! Petit problème avec ma carte mère ASUS A7M266 : Son manuel explique qu'elle fonctionne avec de la DDR PC2100 en 256Mo. Or lors de l'...
Plus de jus dans mon pc ..alim ? carte mere?
Alors voila mon probleme. Depuis un jour quand j'essaie d'alumer mon pc (j'appuie sur l'interrupteur surmon unité central), mais la a ma grande surpr...
Carte mère chipset via slot 133 mhz avec son
BONJOU A TOUS J'ais 1 énorme souci je n'ais plus de son ma carte est désinstaller mais impossible de la réinstaller en plus je ne trouve pas mes logic...
Carte mere
salut a tous mon probleme que faut il metre comme carte mere avec 1 pross xp 2500 car g acheter 1 pross xp 2500 qui va pas sur ma carte il faut que...
Compatibilité carte mère
Slt...!!! J'ai l' intantion de changer mon disque dur ds pas longtemp mais je ne c pas si, ma carte mère sera compatibible avec par exemple un 80Go.....
Kel type de carte mere ?
Salut tout le monde, je voudrais me monter un pc. Je desirerais mettre un processeur AMD 64 3000+ ou 3200+. mais je voudrais savoir kel catre mere je...
Carte mére
Bonjour, J'ai une carte mère ELITE GROUP K7 PRO, 512 MO de mémoire qui est reconnue, processeur AHTLON XP 2200 + et quand je suis connecté internet (h...
Carte mere ata ?
BONJOUR comment puis je savoir si ma carte mere est compatible ata avec un dd serial ata 133 80go maxtor ? SVP
Conflit carte mere/graveur
salut à tous g un petit souci. G acheté un nouvel ordinateur (p4 2800 windows xp pro). Mais g voulu remettre mon ancien graveur sur celui-ci mais la g...
Carte mere ne demarre plus
Bonjour a tous, Ma carte mere ne demarre plus:en fait elle est bien sous tension,les ventilos s'allument mais rien...Meme pas de bips si je connecte r...
Carte mère
Jaimerai savoir où lon peu trouver le nom de sa carte mère sur lordinateur, jaimerrai connaitre ses références; kel genre de carte mère c'est mais je ...
P4 800mhz et carte mère intel d865perl
Bonjour à tous ! J'ai un soucis avec une carte mère Intel D865Perl et un processeur P4 800Mhz qui ne veut pas démarrer (pas de bip même sans Ram et ca...
Branchement d'une cartemere msi m6vbe
bonjour je ne sais pas comment brancher le bouton marche,reset, le hautparleur systeme et les leds sur une carte mere MSI M6VBE (c'est un vieux modele...
Carte mère
Bonjour, SVP J'aimerai savoir comment obtenir le type de carte mère sur un pc hp pavilion 741, et si l'on peut passer d' un processeur AMD Athlon xp18...
Carte mere gigabyte ga-7dx+
salut tout le monde, g débranché les fils Power SW, Led, Reset, etc... et je n'arrive plus a les rebrancher correctement. quelqu'un pourrait il m'aide...
Carte mère
bonjour, svp aider moi. j'ai un pc hp pavilion qui ne demarre plus .mes tests me montre qu'il sagit de la cate maère .sur les nouveaux pc il y'a un ve...
Changer sa carte mère
salut tout le monde, j'ai un mauvais préssentiment d'un coup parce que ce soir je vais changer ma carte mère car elle a grillé et j'ai peur d'oublier ...
Prix carte mére
salut lé gens je voudré savoir a pe pré lé prix pr une carte méré agp 8x avec pross 2ghz mimum pui 3 enplacement de ddr merci @+ vive la 1664 attent...
Taille de la carte mère ? "2"
désolé 1er message parti trop tot je dois changer ma carte mère et le processeur me dit on... soit...mais pourquoi le boitier ? comment connaitre le...
Taille de la carte mère ?
bonjour je dois changer ma carte mère et le processeur me dit on... soit...mais pourquoi le boitier ? comment savoir le fora
Carte mere a acheter
salut, Quelle carte mere (marque, model ou chipset) est recommande actuellement pour un nouveau PC pas trop exigeaant. J'aprecie bien les cartes Asus,...
Installer 1 nouvelle carte mère : formatage ?
Bonjour, Je veux installer une nouvelle carte mère dans un PC. Il était équipé d'une Gigabyte GA-8TX, et j'ai installé une ASUS A7N8X-X. Le problème, ...
Pb carte mere + proc...
Bonjour, J'ai une Asus A7V8X-X qui me prend un peu la tête: Je peux pas changer la tesion du proc (seulement de 1.75 à 1.85V alors que normalement je ...
Carte mère
bonjour, Je souhaite acheter une carte mère à moins de 40€ j'ai actuellement une MSI mais je n'en sais pas plus et elle est grillée donc impossible de...
Recherche mode d'emploi( carte mère k7s6a )
bonjour a tous je recherche le mode d'emploi de la carte mère k7s6a de chez ELITE en français,je vous remercie de vautre aide,@+
Changement carte mere
salut a tous comment changer sa carte mere sans perdre les donner sur le disque dur vu le changement du bios au demarrage urgent merçi pour vos repon...
Fsb 333 vs ddr400 & asus vs msi ?
Bonjour, Je voudrais me faire un petit pc qui carbure bien mais je me suis heurté à qqs questions : est-ce que le fait d'avoir de la ram en 400mhz se...
Problème carte mère tyan s1692
Bonjour à tous, suite à l'acquisition de ma carte mère bi-processeur, j'ai essayé de la brancher mais quand je met le PC en marche je n'ai rien du tou...
Carte mère bi-processeurs
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une carte mère bi-processeurs pour pentium II 333Mhz au maximum et je voudrais savoir si ça vaut vraiment le coup ...