Les discussions

Carte mere asrock

Bonjour a tous, Déjà, je suis super content de constater que la machine est bien repartie. ( j'ai juste perdu mon ancien pseudo :(. Une petite quest...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
beert

Driver des ports usb pour carte mere pc100

Bonjour, sur mon PC , un AMDK6 333mhz, je voudrais utiliser mes ports USB, mais il ne son pas reconnus par ma carte. il me faudrais je pense qu'ils s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Car

Gigabyte bon ou pas bon

Bonjour, Juste un furtif message pour me renseigner sur la marque gigabyte en matiere de carte graphique , est ce que je risque d'avoir des probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Clarckos

Quelle carte mere choisir, et carte grafik ?

Bonjour à vous ! J'ai dans mon pc en ce moment une carte mère MSI KT3 Ultra2 (chipset VIA KT333) avec notament un slot AGP limité à 4x, et une carte g...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
bloodeyes

@@ compatibilité processeur / carte mere ? @@

Bonjour ! Je possede une carte mere msi 845 e max ( voir lien suivant : http://www.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000020364.html ), pourrez vous me d...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
chrischris83

Carte mère !!

Est ce que cette carte mère accepte laSDRAM ??? Carte mére Asrock K7S8X ----------------------------------------------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
¤¤¤ MaRiLL ¤¤¤

P4p800 se+connecter les usb sur la carte mère

voila j'ai acheter une carte mère P4P800 SE je ne trouve pas ou connecter les port usb en facade sur la carte ... qqun pourais me fournir un schéma dé...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
Cirix

Carte mere

bj a tous comment connaitre les ref de ma care mere merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
peps

Trouver le modele de ma carte mère

je n'arrive pas a retrouver des drivers adéquat pour ma carte son qui est intégré a ma carte mère après un reformatage et une réinstallation du systèm...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
ThL

Carte mere ???

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut déterminer le modèle de sa carte mère pour mettre à jour le driver! merci d'avance a+

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
stephane

Quels carte mère + cpu pour boitier at ?

bonjour J'ai flashé mon bios et mon pc ne démarre plus je souhaite changer de carte mere mais j'ai un boitier AT comme c'etait un PII 350 Mhz je voud...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Aarseth

Carte mere chipset

bonjour je voudrai savoir ce ke c qu'un chipset et a koi ca sert merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
fil1958

Radiateur de ma carte mere decoller

bonjour a toutes et a tous voila j ai un radiateur qui c decoller de ma carte mere , quel colle puis je utiliser pour le recoller sur ma carte mere...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
Kahd

Carte mère k7s5a pro

Salut à tous, je viens d'acheter une Carte mère K7S5A pro et Athlon XP 2400+, carte vidéo Geforce TI4200 et au démarrage, rien sur mon LCD. Le bios ne...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
foobar47

Carte mère elpina socket 7

J'ai une vieille carte mère elpina socket 7 mais je n'ai pas le schéma de montage (cablage). Peut-on me le faire parvenir. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
peps

Je veux connaitre le nom de ma carte mere

bonjour ous le monde , bon mon probleme c'est que j'ai formater mon ordi et j'ai instalé le windows mais j'ai pas de driver mais qd je veut telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
bob le bil

Connaitre le shipset carte mere

salut a vous! je voudrais savoir comment on peut connaitre le shipset de la carte mere. votre aide me serait des + utiles, merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
bob le bil

Sdram sur carte mere ddram

bonjour est-il possible de mettre de la sd-ram sur une carte en ddr, svp , je souhaiterais changer ma carte mére mais je posséde 768 mo de sdram, au p...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2004 par
foobar47

Carte mere

bonjour je suis eb train de monter un pc, et on ma dis qu il y avait de la pate thermique a mettre est ce vrai ? merci

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
which you were here de incubus

Carte mere

Bonjour à tous, Où aller pour trouver les références de la carte mère de mon micro, sachant que je suis sur WINDOWS XP PRO. D'avance merci pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Philippe

Comment savoir quelle carte mere on possede?

Bonjour, J'ai racheté un ordinateur dans une usine. Je voudrais rajouté de la mémoire disque dur, mais il semblerait que ma carte mere pourrait ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Kahd

Patch carte mere

Du a des problemes de mon PC on m'a dit d'aller chercher des patch pour ma carte mere mais je sais pas ou en trouver. Et je ne sais pas le nom de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
Aarseth

Quel proc pour ma carte mère ?

Bonjour Sieudames, Voilà, un ami vient de m'offrir une carte mère Matsonic ms8318e... Socket A, donc si j'ai bien tout compris, je peux mettre du AMD...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
zao

Carte mere avec chipset audio 5.1 channels

hello qui peut me dire pourquoi les chipsets audio embarqués sur beaucoup de cartes meres (ex: asrock k7s8x) sont annoncés '5.1 channels' alors qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
titinho

Carte mere msi kt4v - athlon 2200 +

Bonjour a tous tout d'abord, alors mon probleme a moi, c'est que je viens d'acheter a premiere vue une unité centrale avec une carte mere MSI KT4V et...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
steph

Changement de processeur et carte mere

Bonjour, je vais prochainement changer ma CM et mon CPU pour augmenter les perf de ma machine. J'ai plusieurs questions à ce propos. 1°) comment sav...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
freishotor

Problème montage carte mère

bonjour, je viens d'acheter un pc en kit et j'ai donc du le monter. mon problème est qu'au moment de le mettre sous tension rien ne s'affiche à l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2004 par
Kahd

Carte mere

bonjour a toutes et a tous voila je recherche le plilote de la carte mere de mon pc identifiant-06/01/2001 nom de la carte mere-...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2004 par
denis

Identification d'une carte mère

Bonjour à tous, Je cherche à remonter un ordinateur pour mes gamins. J'ai acheté une carte mère d'occasion sans notice ni CD d'installation. Je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
beert

Probléme avec ma carte mere

salut a tous jai un prob depui que jai formater mon ordi a cause ma carte mére il faut la métre a jour car je narrive pas a lire les jeux et les divx ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
prob

Remplacer carte mere

Salut a tous, Voilà, j'ai commandé une carte mère ASRock K7S8X - VIA SIS 746FX (Socket A AMD) + ATI Carte graphique Radeon 9200SE 64 Mo DDR + Sortie T...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2004 par
txiki

Msi ms-6511 et disque dur 80go

Bonjour tout le monde J'ai dans mon pc une carte mere MSI MS-6511. Cependant je n'ai plus la doc de la carte. J'aimerai donc savoir si quelqu'un sait...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Clement

Avis pour un changement de carte mere

Bonjour je suis actuellement en possession d'un processeur p4 1,7A socket 478 pourrais-je à votre avis l'installer sur une carte mere recente la mien ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
thymotee

Tour+carte mère : point de vente

salut, j'ai eu un problème avec ma carte mère et j'aimerais savoir où je peux trouver une carte mère et une tour appropriée (avec alimentation) d'ici ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
le bouffon

Probleme carte mère k7s5a elitegroup

Bonjour à tous, Mon processeur tourne actuellement à 100/100 Mhz mais lorsque je veux le passer en 133/133 Windows ne démarre pas, j'ai un écran noir....

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
beert

Finalisation connexion carte mere

Salut à tous, Je viens d'installer une carte mere PC100 Bxcel. Il mes reste à brancher mes voyant et mes boutons mais je n'ai pas la doc de la carte. ...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
lau

Info sur carte mère

salut, je voudrais savoir quelle carte mère je possède,mais je ne sais pas comment on fait pour le savoir. si quelqu'un pouvait me renseigner se serai...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
mic

Probleme carte mère msi kt4av

Bonjour à vous tous!!! Je viens de m'acheter une configuration pour me faire un nouvel ordi sachant que je suis pas un forcément un pro de l'informat...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2004 par
azerty6127

Carte mere msi k7n2-l nforce2

Bonjour! J'ai quelques question au sujet de cette carte mere, si quelqu'un pouvait m'eclairer ça serait sympa: Tout d'abord comment la trouvez vous?...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2004 par
Franky4Doigts

Montage des cables pc sur une carte mere

je voudrai avoir le detail des branchements de tout les cables pour une carte mere asus p4p800 de lux car je ne comprend pas l'anglais

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2004 par
Info Man

Carte mere

bonjour a tous pour un pross xp 2500+ qu'elle type de carte mere peut on metre merci a plus

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
rayman

Ma carte mere ne donne pas signe de vie

j'ai un probleme avec ma carte mere quelqu'un pourrait m'aider j'ai une gigabyte 7N400 l'alimentation fonctionne bien mais aucun signe de vie quand je...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2004 par
souziska

Choix et installation carte mére

Salut, j'ai un processeur pentium 4 - 2.4ghz actuellemnet sur mon pc avec une carte mère qui n'est pas terrible et je voudrais changé de carte mére ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Kahd

Choix carte mère avec chipset via kt 600

Bonsoir a tous, Je me suis torturé l'esprit tt le week end. En effet, j'hesite entre deux carte mère avec chipset Via kt 600 ( pour sortir du trop ca...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
julien.r.b

Cherche meilleure carte mère pour p4

Bonjour voilà je cherche kel serait la meilleure carte mère (ds un prix restant raisonnable) pour mettre avec un 3,2Ghz P4C. Je v mettre 1Go de Ram (p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2004 par
Kahd

Carte mère

Juste un renseignement, sur les nouvelles cartes mères qui viennent de sortir admettons il y à 1 à 2mois, est il possible d'y placer des sDram au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
foobar47

Probleme carte mere

SALUT,J'AI RECUPERE UN PENTIUM 2 (UNE CARTE MERE ET UN PROSS) DONC JE VOUS EXPLIK:J'AI BRANCHé LA CARTE MèR SUR L'ALIM,J'INSTALL LE PROSS,LA SDRAM,é U...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2004 par
andré

Carte mère k7s5a

Bonjour Je suis a la recherche du pilote pour un Contrôleur SCSI car il est actuellement mal configur depuis un moment X . Logiquement ce pilote devr...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
foobar47

Ma carte mère est elle compatible ? thx

Bonjour à tous, J'ai un petit problème assez Urgent ! Je veux en faite me faire un 2eme Pc mais il me manque juste un processeur, ma carte mère est u...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
Brieuc

Problème son carte mère

salut, j'ai un petit problème avec ma carte son intégrée à la carte mère ASUS A7V8X-X. sur ma carte j'avais mis une carte son PCI, et un collègue m'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
andré
Résultats 21701 - 21750 sur un total de 22 084