Les discussions
Carte mere hs
salut a tous. bonne année j'aimerais savoir si il y a un moyen de diagnostiquer une carte mere pour savoir si elle est morte,car mon ancien proc a cra...
Carte mere
bonjours a tous je voudrais construire un bon ordinateur mes voila mon probleme j'ai trouvais une carte mere (nvidia nforce4) mes il y en a plusieur n...
Probleme carte mere asus a8v deluxe wifi edit
bonjour a tous j ai une carte mere asus A8V deluxe WIFI edition avec boitier 400 w asus 2 disque dur 200 giga graveur DVD pioneer carte graphique Asus...
Changement de carte mére *
Bonjour * Je voulais juste avoir des suggestions à propos d'un changement de carte mére * Est-il possible aprés un changement de carte mére qu'un logi...
Problème carte mère
Bonjour, Ayant des problèmes de son, il faut que je télécharge les drivers de ma carte mère sauf que je n'ai pas le nom de celle ci. J'ai installé AI...
Processeur pentium iii / quelle carte mère ?
Bonjour, J'ai un processeur pentium III 733 Mhz mais la carte mère que j'avais a été grillée, quelle type de carte mère me faut il ? ou je peux l'ins...
Vocabulaire ports carte mere
salut a tous j'aiqq problemes de vocabulaire concernant le branchement d'une carte mere et ses periph. ports ultra DMA ? ports SERIAL ATA? norme IDE? ...
Adresse du site carte mère mediablaster
Bonjour à tous, je recherche le site des cartes mères de la marque mediablaster pour flasher le bios. Mon but serait de passer d'un pII à un pIII, vo...
Compatibilité carte mère/disque dur
Bonjour et bonne anée d'abord! lol Voila j'aimerais m'acheter un nouveau disque dur de 160 gomais je sais pas lequel prendre car je sais pas si ma car...
Soucis avec un xp3000 et carte mere msi kt4a
Ma config : Athlon 3000+ Carte mere MSI MSI KT4A-L (K7 KT400A) 512 de DDR PC3200 400 Carte graphique : Radeon 9800Pro 128Mo Voila mon probleme : J'...
Pb d'installation carte mere asus p4p800 e
Bonjour a tous, je viens d'acheter une carte mere mais malheureusement, en voulant installer windows, ca me marque qu'il faut d'abord installer le bi...
Probleme avec carte mere asus p4p800 e
Bonjour a tous et bonne année. J'ai un probleme car j'ai acheté une carte mere asus p4p800 e avec un pross intel p4 3000, j'ai tout installé mais mon...
Probleme avec carte mére asus p4c800 e deluxe
Bonsoir, J'ai monté une config avec une carte mére P4C800E Deluxe, OS Win XP Pro SP2, tout a bien fonctionné pendant une semaine. Mon problème se situ...
Copatibilite carte mere et processeur
bonjour et bonne annee 2005 MESSIEURSje veux changer mon processeur je cherche un compatible. voila les donnees de ma carte mere Propriétés du CPU ...
Identifier la carte mère
Bonjour, comment puis-je identifier le nom de ma carte mère. (rien dans information système apparemment). merci
Problème de lecture de cdrw sur graveur msi
Bonsoir; Je possède un graveur MSI CDR/RW MS 8348, qui me pose un problème. En effet il reconnait 1 fois sur 5 les disques CDRW; par contre pas de pro...
2 probleme carte mere p4vt8+
Bonjour, j'ai installer une carte mere P4VT8+.J'ai installer tous les drivers du CD puis j'ai brancher mes enceintes mais quand je met le son a fond, ...
Carte mère
Bonjour, ça fait une semaine que je cherche à garver des divx impossible toujours un plantage à la fin; quelque soit le logiciel ça plante; on m'a con...
Carte mère, souris et clavier sur portable
bonjour, j,aimerais ca savoir si on peut installer un clavier et une souris sur un portable? j'aimerais aussi savoir qu'est-ce qu'une carte mère, j'en...
Carte mere h.s
bonjour a tous voila mon ordi est tombé en rade. c'est la carte mere. j'avais une elite p6bap-me. socket 370 je voudrais savoir par quelle carte mere...
Branchement de carte mère
salut on ma filer une carte mere sans le bouquin et je ne sais pas ou brancher hdd led,power led ect......... il y a t il une ame charitable qui poura...
Rajout de ddr sur msi ms 6507
bonjour à tous, je voudrais ajouter 512 Mo en plus des 256 Mo déjà présent sur une MSI MS 6507, est ce possible et y a-t-il des piéges à éviter ? m...
Carte mere d845ebg2 et cg 6600 gt agp
Bonjour, Pour booster un peu mon PC, j'ai acheté une carte graphique 6600 GT AGP 8X/4X mais ma carte mère intel D845EBG2 ne semble pas l'alimenter suf...
Changement carte mére processeur
je viens de changer ma carte mere et mon processeur j'avais avant une carte mere gigabyte GA-7vaxp socket A avec un chipset via KT400et un athlon xp18...
Question concernat le raid msi 0 et 1
salut t monde je vien d acheter un Disque Dur de 160 Go et j envisage de le mettre avec Mon Ancien Disque Durs de 80 go ma question est : Es que je ...
Carte vidéo versus carte mère
Bonjour J'ai une carte vidéo (all in wonder 128 32mb ) est elle compatible pour etre installer sur une carte mère Asus P4PE merçi
Carte mère socket s939...laquelle acheter ?
Hello à tous, Je suis en train de me faire une nouvelle config. athlon 64 3500+. J'ai ma liste de matos, pas de problème. J'hésite juste encore sur l...
Pb micro/casque sur carte mère a7n8x deluxe
Bonjour, j'ai dernièrement acheter un casque de la marque Plantronic Réf. Audio 60, je l'ai connecté à la prise jack micro et à la prise jack écouteur...
[carte mère] marque / modèle d'après photo
Salut les accros du matos :-) J'aurais aimé savoir la marque et le modèle de cette bestiole qu'on m'a gentillement donné. Je voudrais trouver le manu...
Probleme avec ma carte mere a7n8x deluxe
Salut tous le monde ! Pour faire vite, voilà mon problème : Mon ancienne carte était une MSI et marchait pas si mal que ça seulement comme beaucoup de...
Problème carte mère
Bonjour à tous, valà, en branchant l'alimentation de son disque dur (alors que le pc était allumé!), mon frère a fait sauter la carte mère... enfin, ...
Carte mère c-m asrock-k7vt4a+-socket?
bonjour, Souhaitant acquerir un PC, j'ai été voir un assembleur qui m'a fait 2 propositions de config. Les voici : 1ère config : Tour 4*51/4 2*3"1/2...
Problème carte mère avec win xp
bonjour les amis; je possède un pentium2 266 mhz, avec une carte mère: deskpro ep/sb series chipset : intel 82440lx/Ex type de bus : int...
Urgent ! possibilités carte mère
Bonjour à tous, j'ai de gros pbs avec mon pc que je dois régler avant 2 petites semaines. Qui peut m'aider ? J'ai emprunté un peu d'argent pour faire...
Enorme problème carte mère
Salut, bon voila mon problème... lorsque j'allume mon pc, rien ne ce lance (souris, clavier, ecran -carte graphique dont le ventilo ne tourne meme plu...
Compatibilité carte graphique 5700/carte mère
Bonjour, Je viens d'installer un nouvelle carte graphique GEFORCE FX 5700 LE sur l'ordi de mon fils. Certains jeux ne fonctionnent pas (graphique blo...
Probleme carte mère
salut à tous j'ai une carte mère ATX431 (hybride pour les rams) j'ai une carte graphique pci 64MO et un processeur P166+ un dur matrox 6Go mon proble...
Comment choisir carte mère, process, etc...?
dans la jungle des multiples cartes mères proposées chez Asus, MSI, etc... et des multiples processeurs qui sortent chez Intel et AMD, comment faire l...
Problème avec carte mère
Bonjour, g un peti problème, lorsque j'allume mon pc un buzzer sur ma carte mère se met à sonner et rien ne s'affiche à l'écran ; ai-je oublié de bran...
Demande conseil sur achat carte mère
Salut à tous, petite question : Tous les composants de mon PC fonctionnent, hormis le plus important la carte mère. J'ai donc l'intention d'en ac...
Problème d'alimentation ou de carte mère??
Resalut, Voilà comme je l'ai déjà dit, je travaille sur le pc d'un copain à qui je devais juste formater le disque dure. Mais biensûr, les problèmes ...
Problème d'alim ou de carte mère??
Salut à tous,voilà j'ai un "petit" problème, mon pc ne s'allume plus (la carte mère ne bip pas et dc rien du tout ne se met en route) dés que je le l...
Carte mère bloqée
Bonjour Depuis un certain temps ma carte mère est bloqée comment la débloquer ? Merci d'avance
Ma carte mere
bonjour a tous? je ne sais pas comment connaitre le non de ma carte mere. au passage je veux changer de carte graphique avec un budget de plus ou moin...
Carte mère medion
J'ai un pc Médion acheté chez Carrefour J'ai besoin de connaitre la carte mère. Quelqu'un pourrait il m'aideer svp ? MErci
Nom et definition de la carte mere
comment connaitre le nom et la reference de ma carte mere parce q dire vrai j'ai jamais fait attention et il parait que je peux mettre a jour le bios
Carte mere
jai branche mon appareill photo sur un port usb et depuis mon pc marche plus je pense que c ma carte mere ki et morte
Choix carte mère
Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements : 1) Quel serait votre avis quant au choix d'une carte mère pour un athlon64 2800+ socket 754 et u...
Pb de ventilo carte mere
Résolubonjour, bonjour souci : sur ma carte mere ABIT NF7 series, le ventilateur se met a faire du bruit : comme si il grattait queqchose... tres bruyant ...
Changer carte mère d'un dell, est ce possible
Résoluj'ai un Dell, et je voudrais savoir s'il serait possible de changer ma carte mère car l'agp n'est qu'a 4x, (les cartes vidéos actuelles sont à agp8x) ...