Les discussions

Carte mère et carte vidéo hs sur piii 500

Bonjour, Voilà, je possède un PC PII 500 mhz depuis 4 ans. Je viens d'apprendre que la carte mère (BIOSTAR M6VBE) et ma carte vidéo (Riva Tnt2 64 mo)...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Kahd

Comment savoir qu'elle carte mere j'ai?

bonjours je voudrais savoir s'il est possible de savoir qu'elle carte mere j'ai sur mon pc y a t'il une fonction sous windows XP merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2003 par
Serge

Problème installation msi fx5200 sous xp

OS Win XP pro Carte Mère : MSI KT4V Socket A Process : Athlon XP 1900+ Carte Video : MSI FX 5200 (Nvidia) 128 DDR Memoire : 256 Mo DDR 400 Essai d'i...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2003 par
Jean-Luc

Quelle carte mère?

salu tt le monde, je sui sur le point de changer de carte mère mais je ni conè pa gran chose en informatique! Quelle carte mère me conseillez vous? si...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2003 par
ced29

Carte mère vs carte graphique

Bonjour, J'ai un très gros problème. Ca fait trois fois que ma carte mère flanche.. Je m'explique : le processeur démarre mais l'écran reste en veill...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2003 par
foobar47

Ma carte mere reconnat mon disque dur mais il

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur qui est en esclave, ma carte mere le reconnait mais il n'apparait pas dans le poste de travail. Je trava...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
herwitz

Pb carte mere assus a7v8x

Bonjour C’est très urgent Je viens d’acheter asus A7V8X kt400 avec AMD ATHLON XP 1800+ Mémoire 128 DDR SDRAM PC 2100 J’ai assemblé tous ça Après...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2003 par
jojo

Comment savoir quelle carte mere on a ?

bonjour, j'aimerais savoir quelle carte mere j'ai, je ne la vois pas dans la liste des materielels .... j'ai windows .... voila @+

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
xasz

Carte mere kt3 ultra 2

bonjours possibilite adapte processeur sur kt3ultra3 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2003 par
boubou

Cherche carte mère pour nec note vxi(portable

je cherche carte mère pour l'ordinateur portable nec note vxi pentium III 600mhz

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
attoh

Comment changer une carte mére

bonjour a tous,

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2003 par
rubidium

Nouvelle carte mère

Salut tout le monde J'ai acheté une nouvelle CM MSI K72NG avec une geforce integrée 2 barettes 512 Mo corsair 400 avec un Athlon XP 2800+ J'en suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
champagne

Nouvelle carte mere

salut prob: la carte mere est morte, je veux la changer et le proces. en mème temps,mais c'est d'origine une config OEM, j'ai lu quelque part que XP n...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2003 par
champagne

Incompatibilté (carte mère - carte mémoire)

Bonjour, Après avoir essayer 2 nouvelles mémoires sur mon pc et après avoir constater les plantages qui concluèrent ces essais. Je me vois dans l'obl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
llaryan

Aide pour lechoix d'une carte mère

Salut à tous les accrocs du mulot. Je me décide enfin à booster un peu mon PC, après un superbe kit d'enceinte 5.1, sur une carte son qui ne supporte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
phil.o

Driver carte mere

Bonjour, apres formatage de mon dur (j'utilise xp pro) je dois reinstaller les drivers de ma carte mere: SiS 651 Le probleme est que lors de l'install...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2003 par
fyde

Carte mere asus a7n8x de luxe

bonjour a tous, je souhaite faire l'aquisition d'une carte mere ASUS A7N8X de luxe mais je voudrais savoir si elle possède un circuit graphique intégr...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
phil.o

Alim et carte mère

j'ai fait installer un nouvel ordi avec carte asus A7N8X deluxe, proccesseur AMD 2600 nouveau DD, tour neuve windows XP pro. Tout fonctionne mais au b...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
page

Choix de carte mére

Salut !* Je voulais savoir selon vous quelle est le meilleur choix entre une CM ABIT NF7 S et GIGABYTE GA-7N400 PRO2. La deuxième a comme controleur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2003 par
guintch 13

Carte mere et memoire

Bonjour, J'ai actuellement un PC PACKARD BELL PLATINUM 7502 pentium III, 500 mhz. Windows 98 2eme édition. J'ai 64 de RAM et je voudrais savoir juqu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Eric

Conseil pour achat carte mère

Salut à tous, voilà j'ai une carte mère MSI K7T Pro2 qui a laché. Avec un processeur amd duron 850 ... J'aimerais savoir ce que vous me conseilleriez...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2003 par
Kahd

Alim ou carte mere qui ramasse le court-jus ?

Apres un mauvais branchement j'ai fait un court circuit avec les prises d'alimentation de l'alim. Maintenant quand je demarre, les ventillos tournent ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
homedual

Alim et carte mère

j'ai fait installer un nouvel ordi avec carte asus A7N8X deluxe, proccesseur AMD 2600 nouveau DD, tour neuve Tout fonctionne mais au bout d'un certai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
shewbaka

Cd installation carte mère

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc que j'ai commandé sur internet. Le problème c'est qu'ils ont oublié de mettre le cd d'installation de la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2003 par
Dan

Prob. carte mere

salut tout le monde, le pere noel est deja passe et j'ai eu une carte mere biostar n force II FSB 400. le probl. c'est que sur les 3 cartes graphiques...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2003 par
afd

Help choix carte mere + memoire

Bonjour à tous, Bon voilà, moi j'ai un vieux celeron 266, ki n'en peut plus donc j'ai décidé de me faire une autre configuration parce que forcément...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
celine1977

Carte mere et processeur

bonjour jai mis une nouvelle carte mere ref: k7s5a pro avec un processeur atlon 2400 mais dans le bios et windows il est reconnu sous atlhon 1800 quel...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
homedual

Je ne trouve pas le manuel de la carte mere

Ou trouver le manuel de la carte mere : asus a7v-mlj'ai essayé sur assus.com : rien ou chercher ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2003 par
steff147

Finalisation connexion carte mere

Salut à tous,

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Stela

Choix carte mere

'Jour tout le monde Je voudrais savoir quelqu'un saurait me conseiller une carte mere pour un AMD thunderbird 1,4GhZ ? et au passage me conseiller u...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
foobar47

Quelle carte mère choisir ?

Salut, je m'aprete à acheter la config suivante : -proc amd barton 2500+ -2*256mo ddr-pc3200 corsair xms -radeon 9800 hercules - ventirad (lequel me c...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
Jacky©

Nom de carte mere?

cô trouver le fabricant de la carte mere?,ou plutot ou se trouve le nom ou numero de la carte afin de faire une mise a jour du chipset, merci pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
lafkus

Embarrassé pour choisir une carte mére?

bonjour, je vais m'équiper bientôt d'une tour 350w, pros athlon 2000+, et on m'a proposé d'y mettre une CM Asrock K7S8XXE FB400 et une carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2003 par
bill51

Réparer une carte mère

salut, ce post fais suite à un problème que j'avais évoqué recement j'ai donné un coup de tournevis sur la sérigraphie de ma cm (les lignes blanches...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
peps

Ma carte mère reconnait-elle les gros hd?

Salut, Je voudrias acheter un dsique dur mais je sasi pas jusqu'ou je pe aller.En fait , mon Pc est assez vieux , donc ma carte mere risquerai de ne ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
greg

Carte mere 2x, carte video 8x

Bonjour, je voudrai savoir si une carte mere agp 2x accepte sans probleme une carte graphique agp 8x. merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2003 par
champtar

Probleme carte mere

Bonjour, Je viens d'acheter un AMD 2600 et lors de l'affichage de démarrage il me met Athlon 1250 mhz !! De plus j'ai acheté une carte mere et de la ...

18 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
panda78

Reglage t° carte mere

Bonjour j'ai fait monte un pc dans un magasin mais j'ai un probleme apparament de t°. c'est un xp 2200 avec un carte mere soltek,dans mon bios je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2003 par
ponpon17430

Comment trouver les info sur ma carte mere

bonjour je cherche le moyen de trouver les infos de ma carte mere sur un vieux ordis nec ready 9012 p 90 mhz num. serie mt-1720-24812c avec aida pff...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2003 par
bottines

Pile carte mere

salut est ce que ma pile deffectueuse peut etre la raison pour la quelle mon pc ne s eteind pas et redemarre automatiquement ???

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2003 par
patch

Carte mère a7n8xdeluxe

Bonjour a vous tous passionnés de l'informatique. je veux acheter une carte mère ASUS A7N8X DELUXE pour y mettre un ATHLON XP 2500+. Cette carte supp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2003 par
jc49

Carte mère ou alim ?

Bonjour je suis en rade avec mon pc depuis 1 mois et toujours pas de soluce voilà le probleme . Le pc plante dès le lancement de windows terminé, écr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2003 par
yan

Driver carte mère

Salut tout le monde... Est-ce que quelqu'un peut me dire ou je peux trouver un driver pour une carte mère Micro-Star MS-5187 qui tourne sous Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
demoxine

Sous exploitation de ma carte mere???

 Résolu

bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
leguer

Caractéristiques d'une carte mère inconnue

Bonjour, Je souhaite télécharger un accélérateur audio pour ma carte mère mais je ne dispose pas de sa référence, fabriquant, modèle ...car aucu...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Guillaume

Carte mere ne demarre pas

BONJOUR J AI UNE VIEILLE CARTE MERE NOMME 11/25/97 VT82C580VP 2A5LA008C-00 LE BIOS S APPEL AWARD MODULAR V4.51PG ET J AI UN PROBLEME AU DEMARRAGE . E...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
MoiCJarod

Help, parametres d'achat de carte mere

Bonjour, je voudrais savoir quel sont les parametres que l'on doit choisir pour l'achat d'une carte mere(bus, chipset....) et a quoi ils coreespond.si...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
jimharley

Quelle carte mère?

bonsoir, je souhaite faire évoluer mon pc et donc se pose la question du choix de la carte mère , du processeur et de la carte graphique; l'utilisatio...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
Alan

Carte mére présente, mais pas de son?

Bonjour!! Je n'arrive pas à sortir du son de mon ordi..je pense que c'est la carte mère..Pourriez vous m'aider svp..merci d'avance et bonne journée!!

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
david

Chipset carte mere

rebonjour on m'a conseillé de mettre à jour le pilote du chipset graphique de ma carte mere...seulement dans panneau configuration/systeme je ne trouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
jeanseb21
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 22 054