Les discussions

Pb carte mere

Bonjour, J viens de m'acheter une carte mere a7n8x deluxe et le probleme c q j ne sais pas ou brancher la HDD led. J regardé sur la doc de ma carte m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
rayman

Carte mère

J'ai un serieux problème avec ma carte mère. Le soket du clavier et de la sourie ne fonctionne pas et alors, ma pile aussi pose problème. Juste au dém...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
gnow123

Carte ati radeon 7500 et carte mere abit kt7

bonjour à tous, je viens d'acheter un carte video ati radeon 7500 64ddr et quand je l'ai branché et bien il ne s'est rien passe. J'ai entendu un long ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2003 par
armi

Carte mère

Salut à tous, Je voudrais faire un peu de changements dans mon pc et j´ai trouver le processeur ( pentium 4 2.8C socket 478 qui sort le 11 mai), mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
M&M

Carte mere

Bonjour, J'aimerai savoir quels controleurs de disques dur je possede (ata 66,100 ou 133) sur ma carte mere et si je dispose de l'usb 1.0; 1.1 ou 2.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
cJv

Quel dd avec msi kt3 ultra ?

Salut, Voila, j'aimerai savoir quelle norme de dd 'udma 100 c'est sur mais udma 133 et ultra ata?) je peux mettre avec ma carte mere msi kt3 ultra (p...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
popux

Carte mère morte?!?

Bonjour tout le monde! J'explique mon petit cas... Je dépanne le pc d'une copine qui n'affichait plus rien à l'ecran avec juste l'alim qui tournait, c...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
ph'lipp

Comment connaitre la marque de ma carte mère

J'aimerais connaitre la marque de ma carte mère, existe-t-il un programme me permettant de la connaitre ? Merci Arnaud

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec la msi kt4 v

j'ai acheter une KT4 V avec un athlon XP 2000+ et 256 de DDram MAIS lorsque j'ai esseye d'installer mon OS (XP pro ) sur un DD freshement formate, l'i...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2003 par
tenardier

Gros problème carte mère hs...

Bonjour tout le monde! J'explique mon petit cas... Je dépanne le pc d'une copine qui n'affichait plus rien à l'ecran avec juste l'alim qui tournait, c...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
Ugo

Carte mére compatible avec processeur

Bonjour j'ai en ma possession 2 processeurs dont les caractéristiques sont les suivantes: 1- AMD DURON 1.2Ghz(Socket A) Oem FSB 100Mhz 2 - INTEL Cel...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
PAPY88

Carte mere .... :-p

oui remoi lol , ouais en fait le truc ke je voudrais savoir c pour la carte mere que je dois choisir paske je regarde bcp les sites qui expliquent mai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
Cpt Flam69

Carte son sur carte mère ou sur pci ?

Bonjour, j'ai le son qui saute assez fréquemment sur mon pc, pourtant j'ai 256 de ram et un PIII 800 avec windows 98. Ma carte son est sur ma carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
nico

La carte mere

Bonjour à tous, Je voudrais simplement savoir comment trouver la marque, le modele de ma carte mere Merci tout le monde

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
Greg

Informations sur carte mère ??

J'ai une carte mère FIC-SD11, je n'ai plus la notice, j'aimerais rajouter de la sdram mais je ne sais pas jusqu'à quelle quantité. Pourriez vous me do...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2003 par
M&M

Aider moi svp pour branchger ma carte mere

bonjour je viens d'acheter un P4 2.5Ghz avec une carte mere "Intel D845 EBG2" j'ai monter ma carte mere nickel mais en lisant le livre "en anglais je...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2003 par
pajero-brian

Comment connaitre une carte mère ?

merci pour une eventuelle aide comment reconnaitre une carte mère en se basant sur un très long numéro qui s affiche dans le coin inf gauche de l ecra...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2003 par
herman

Compatibilite diisque dur carte mere

J'aurai aimé savoir si je pouvais installer un disque dur de plus de 40 Go sur mon ordiateur, sachant que c'est un amd k6 500Mhz (sis 530). En fait un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2003 par
fred

Carte mère

Bonjours, est-ce que quelqu'un aurai des shémas concernant la configuration d'une carte mère. Plus précisement la destination des petites fiches qui c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2003 par
teebo

Choix d'une carte mère nforce2 ?

Salut, je souhaiterais acheter un PC à base d'athlon XP, et j'aurais aimé connaître vos avis sur les cartes nForce2 avec GF4 MX intégré : - est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
Serge

Carte mere p4pe

Slt voila j'ai acheté une cm p4pe srl et j'aurai voulu avoir qq explications avant de faire des conneries car moi l'anglais pas comprendre. j'ai un DD...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
pajero-brian

Nouvelle carte mére nouveaux problèmes

Salut à toutes et tous j'ai acheté un nouveau PC pas de probléme dernière carte mére asus p4pe au démarrage du pc en une fraction de secondes je lis l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
dardan

Boster carte mere msi k7t

Je possede une varte mére MSI KT7Pro MC6330 dont je suis contant, je voudrais augmenter mon processeur . Je voudrais savoir le processeur max que je p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
metathesus

Au secours : carte mere veut pas se devoiler

svp je veux reconnaitre ma carte mere , comment faire :-(((((((((( merci

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2003 par
M&M

Carte mère

salut, je vais acheter un Pentium 4 2,5 GHz, à votre avis quelle carte mère est la plus adaptée pour ce processeur, sans s'envoler dans les prix. merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2003 par
WhiteFang

Probleme carte mere?[au secours!]!!!

je possede un celeron 466 et une abit bh6 hier mon alim a cramé alors j en ai acheté une autre aujourd hui (350W)....j allume le pc, l eventilo de l a...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2002 par
M&M

Driver carte mère

Salut, Je voudrais installer une carte mère ATX FIC PA2013 sur WIN98 & AMD 400 je cherche le driver de la carte mère qui correspond à cette config ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2002 par
teebo

Choix de carte mère

Salut, D'après vous, quel est la meilleure carte-mère (qualité-prix)? Il y a trop de modèles!!!!!!! Ankor

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2002 par
ankor

Probleme avec carte mère

Bonjour, lorsque j'installe un disque dur de 40GB sur ma machine. il n'y a que 13GB detecté pourqoui?

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2002 par
WhiteFang

Cherche un site technique sur les carte mère

Voilà, je cherche un site perso ou autre qui décrirait la carte mère de A à Z. Je dois faire un exposé sur les cartes mères et je ne trouve pas de don...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2002 par
ipl

Prob carte mere

Quand je lance mon ordi il me dis "Cmos Memory size wrong" et " cmos settings wrong" (et pour ceux qui pense que c la batterie il ne me met pas batter...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2002 par
Krisstoff

Probleme de carte mere

j'ai un prob de carte mere de marque asus ke je vien juste d'installer mais il n'ya rien sur l'ecran :(

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2002 par
Serge

Quand processeur et carte mère se boudent?

salut tout le monde, ma carte mère actuelle, la MSI MS6309 ATA 100 peut-elle recevoir un céléron 1,2GHz, sachant que j'ai actuellement un céléron 90...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2002 par
Serge

Pb de carte mère

mon alim ATX a cramé il y a quelque temp et beaucoup de fumé s'echarpé de mon ordi, donc je l'ai remplacer mais depuis rien fonctionne. ma carte mèr...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2002 par
ofournier.cbd

Probleme de carte mere

je veux installer une nouvelle carte mere mais apparament l'atx n'est pas allimantée, l'atx marche tres bien sur un autre poste. que faire svp !

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2002 par
mryassine

Sos ... carte mère ???

Bonsoir, Euh, j'ai un autre petit problème en plus (reformatage d'urgence aujourd'hui) ... Ma CPU est ouverte sous mes yeux. .. et chose que je n'avai...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2002 par
Poulet

Recherche doc carte mere elpina 9808

bonjour je recherche la doc de la carte mere ELPINA 9808 d'avance, merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2002 par
bebo

Problème de carte mère

J'ai une carte mère CE elpina. Sur cette carte et installer par défaut une carte son et graphique. J'ai réusis à désactiver la carte son, mais la cart...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2002 par
ofournier.cbd

Problème carte mère

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai un ordi qui tournait sous XP, il a eu un virus et G tt formaté! Aujourd'hui quand je réinstalle XP et que je mets le...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
BOBO

Prb port usb sur carte mere asus

Bonjour, Voila j ai un petit probleme sur mon PC que j ai acquis en Septembre 2001. Tout fonctionne parfaitement, sauf mes port USB. Je sais pas ce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2002 par
billou

Sdram pc133 sur carte mère p2b ?

Salut tout le monde, voila, j'ai besoin d'un information, je voudrai savoir si c'est possible de faire cohabiter de la SDRAM PC100 et PC 133 sur la m...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
billou

Installer carte mere

salut bon v'la mon probleme j'ai acheter une carte mere abit sa7 plus un boitier atx mais pour eviter les frais de montage et je penser savoir monter ...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2002 par
chamboultout

Carte mère avec son

bjr J'ai une cm. Le son a été enlevé, une carte son est utisée. C'est un pc que j'ai acheté d'occasion. J'enlève la carte son, pensant que le son de l...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2002 par
Serge

Compatibilité 128 mo carte mere

Je cherche a augmenter la memore vive de mon ordi ( PII) , on m'a dit qu'il fallait que je verifie la compatibilité de la carte mere pour savoir si el...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2002 par
Serge

Carte mère avec "turbo switch"

Bjr J'ai une cm avec un cyrix de 120 mhz. Cette cm comporte des "prises" turbo switch, turbo led". A quoi cela peut servir? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2002 par
ofournier.cbd

Carte mère poubelle ou pas?

Les p'tits gars me laisser pas tomber, svp... j'suis en pleine crise. Mon USB n'est pas reconnu depuis l'installation de ma nouvelle carte mère. Confl...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2002 par
Phil

Doc sur la carte mère ms-6301

doc de carte mère MS-6301 vers:1

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2002 par
ti pimous

Problème avec nouvelle carte mère

Bonjour, He bien voila, le gars est heureux... J'ai voulu faire le mariole en changeant ma carte mère, et maintenant c'est le bordel! 1- mon lecteur d...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2002 par
Phil

Carte mère

Comment savoir la marque de ma carte mère ? Merci des réponses !!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2002 par
Phil

La plus stable carte mère?

Salut, bon, entre Epox, Abit, ECS, ASUS, chacun voit midi à sa porte et je n'avance pas beaucoup, je cherche à déterminer la carte mère qui serait la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2002 par
mr_poussy
Résultats 21951 - 22000 sur un total de 22 057