Les discussions
Booster carte mère
bonjour à tous, voila j'ai un ordinateur pentiumIII, 20go, 256mo, carte mère: dell optiplex gl 450l+ et je voudrai le booster au maximum, comment fair...
Brochage d'alimentation du carte mere compaq
bonjour, j'ai un pC PII compaq deskpro 4000 , l'alimentation et hors services je ne trouve une autre pour la changer car les ligne d'alimentation de l...
Plan carte mère
j'ai une chainteck 7vil1 et je souhaite avoir un site ou je peut avoir les plans pour les branchements! merci d'avance, c'est très urgent
Carte mère grillée ?
Bonjour, Hier, j'ai acheté une nouvelle carte mère (PCChip K7 FSB266 + Duron 2200) pour mon père et un new disque dur. J'ai changé la carte mère, je...
Cherche carte mère
je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Techneo magicnote u. Savez vous où je peux eventuellement la trouver?
Ou trouver renseignement carte mère
Bonjour alors voila, J'ai une carte mère ECS P4S5A/DX+ J'ai actuellement 256 Mo de sdram Saxhant que la carte mère accepte la DDRam. Je voudrai la re...
Connaitre mon model de carte mere
Bonjour, j'ai un pc pentium 4 sous windows xp home edition, comment puis connaitre mon model de carte mere ?
Compatibilité carte video et carte mère
Bonjour à tous, Je cherche à savoir, s'il est possible d'ajouter une carte vidéo (type Geforce) sur un ordinateur IBM think centre (Windows 2000 pro)...
Voltage entre carte mère et carte graphique
Bonjour J'ai une asus A7V8X et une carte graphique geforce FX5200128 MO. existe t'il un réglage de voltage entre la carte mère et la cg. Si oui, où l...
Problème avec la carte mère ou la ram
Bonjour, Depuis 6 mois j'ai commencé a rencontrer de sérieux problèmes avec mon PC. D'abord j'arrivais pas a scanner mon PC avec Norton Antiviru...
Problème carte mère
J'ai unproblème, la carte mère de mon ordinateur portable de marque technéo magicnote U est foutue. Je souhaite la remplacer mais je n'arrive pas à e...
La configuration de la carte mere kt400
bonjour qui connait la configuration de la carte mere KT400. j ai un pc power net ss lecteur disquette et veut en installer un , mais il n y a pars de...
Problemme carte mère
Bonjour, J'ai un problemme avec une carte mère, tout est bien branché et au demarrage le haut parleur fait TUUUUUU-TUUUUUU-TUUUUU et pas d'image... Qq...
Disque dur & carte mere
BONJOURS voila j'aimerai savoir les renseignement nessessaire pour savoir si le disque dur que je veux acheter fonctionnera avec mon pc
Cherche carte mère
Bonjour, je possède un ordinateur PENTIUM III, et je suis à la recherche d'une carte mère (boitier noir) pourriez-vous m'indiquer quels sont les poin...
Carte mère dell
Bonjour Je trouve un dell dimension sur le site de dell qui me tente bien. Le souci c'est que je ne connais pas la carte mère (marque et caractéristiq...
Rech schema usb front gigabyte ga-60xm7e
SALUT, Prouver-vous me dire comment brancher la sortie usb front sur une gigabyte GA-60XM7E Et supporte t’elle usb 2. SCHEMA O O O ...
Choix carte mere
salut quelle carte me conseilles vous:asuteka7n8x,msi k7n2,msi kt6v ou abit nf7-s je ne s'est plus quoi choissir pour un processeur athlon xp 3200+ ...
Driver carte mere
salut a tous je cherche le driver de ma carte mere et je le trouve pas si vous pouviez me donner un lien sa serait sympa ma carte est un FIC vc 1...
Carte mère...
salut, j'aimerai simplement savoir quelle capacité de mémoire vive ma carte mère est capable d'accueillir... y a t-il un moyen de le savoir??? merci
Vieille carte mere
bonjour à tous, j'ai un viel ordi(ibm, pentium2) que j'ai décidé de remettre en fonction avec windows98_se. le pb c'est que j'ai pas toutes les couleu...
Processeur et carte mere
comment puis je savoir sur quelle processeur doit on mettre quelle carte mere
Lecture avec baladeur mp3 msi
Bonjour a tous!!j'ai un baladeur MP3 méga stick de la marque MSI . Mon probleme est le suivant lors de l'ecoute a plusieurs reprise il y a des coupure...
Compatibilité sdram carte mère
Bonjour à tous Je souhaite augmenter la ram de mon pc, ayant une carte mère avec un chipset i810, je dispose actuellement de seulement 64 mo, ma quest...
Carte mere asrock
Bonjour a tous, Déjà, je suis super content de constater que la machine est bien repartie. ( j'ai juste perdu mon ancien pseudo :(. Une petite quest...
Driver des ports usb pour carte mere pc100
Bonjour, sur mon PC , un AMDK6 333mhz, je voudrais utiliser mes ports USB, mais il ne son pas reconnus par ma carte. il me faudrais je pense qu'ils s...
Gigabyte bon ou pas bon
Bonjour, Juste un furtif message pour me renseigner sur la marque gigabyte en matiere de carte graphique , est ce que je risque d'avoir des probleme ...
Quelle carte mere choisir, et carte grafik ?
Bonjour à vous ! J'ai dans mon pc en ce moment une carte mère MSI KT3 Ultra2 (chipset VIA KT333) avec notament un slot AGP limité à 4x, et une carte g...
@@ compatibilité processeur / carte mere ? @@
Bonjour ! Je possede une carte mere msi 845 e max ( voir lien suivant : http://www.monsieurprix.com/listing/gen_1/J000020364.html ), pourrez vous me d...
Carte mère !!
Est ce que cette carte mère accepte laSDRAM ??? Carte mére Asrock K7S8X ----------------------------------------------------------------------------...
P4p800 se+connecter les usb sur la carte mère
voila j'ai acheter une carte mère P4P800 SE je ne trouve pas ou connecter les port usb en facade sur la carte ... qqun pourais me fournir un schéma dé...
Carte mere
bj a tous comment connaitre les ref de ma care mere merci par avance
Trouver le modele de ma carte mère
je n'arrive pas a retrouver des drivers adéquat pour ma carte son qui est intégré a ma carte mère après un reformatage et une réinstallation du systèm...
Carte mere ???
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut déterminer le modèle de sa carte mère pour mettre à jour le driver! merci d'avance a+
Quels carte mère + cpu pour boitier at ?
bonjour J'ai flashé mon bios et mon pc ne démarre plus je souhaite changer de carte mere mais j'ai un boitier AT comme c'etait un PII 350 Mhz je voud...
Carte mere chipset
bonjour je voudrai savoir ce ke c qu'un chipset et a koi ca sert merci
Radiateur de ma carte mere decoller
bonjour a toutes et a tous voila j ai un radiateur qui c decoller de ma carte mere , quel colle puis je utiliser pour le recoller sur ma carte mere...
Carte mère k7s5a pro
Salut à tous, je viens d'acheter une Carte mère K7S5A pro et Athlon XP 2400+, carte vidéo Geforce TI4200 et au démarrage, rien sur mon LCD. Le bios ne...
Carte mère elpina socket 7
J'ai une vieille carte mère elpina socket 7 mais je n'ai pas le schéma de montage (cablage). Peut-on me le faire parvenir. Merci
Je veux connaitre le nom de ma carte mere
bonjour ous le monde , bon mon probleme c'est que j'ai formater mon ordi et j'ai instalé le windows mais j'ai pas de driver mais qd je veut telecharg...
Connaitre le shipset carte mere
salut a vous! je voudrais savoir comment on peut connaitre le shipset de la carte mere. votre aide me serait des + utiles, merci.
Sdram sur carte mere ddram
bonjour est-il possible de mettre de la sd-ram sur une carte en ddr, svp , je souhaiterais changer ma carte mére mais je posséde 768 mo de sdram, au p...
Carte mere
bonjour je suis eb train de monter un pc, et on ma dis qu il y avait de la pate thermique a mettre est ce vrai ? merci
Carte mere
Bonjour à tous, Où aller pour trouver les références de la carte mère de mon micro, sachant que je suis sur WINDOWS XP PRO. D'avance merci pour les ...
Comment savoir quelle carte mere on possede?
Bonjour, J'ai racheté un ordinateur dans une usine. Je voudrais rajouté de la mémoire disque dur, mais il semblerait que ma carte mere pourrait ne pas...
Patch carte mere
Du a des problemes de mon PC on m'a dit d'aller chercher des patch pour ma carte mere mais je sais pas ou en trouver. Et je ne sais pas le nom de ma c...
Quel proc pour ma carte mère ?
Bonjour Sieudames, Voilà, un ami vient de m'offrir une carte mère Matsonic ms8318e... Socket A, donc si j'ai bien tout compris, je peux mettre du AMD...
Carte mere avec chipset audio 5.1 channels
hello qui peut me dire pourquoi les chipsets audio embarqués sur beaucoup de cartes meres (ex: asrock k7s8x) sont annoncés '5.1 channels' alors qu'il...
Carte mere msi kt4v - athlon 2200 +
Bonjour a tous tout d'abord, alors mon probleme a moi, c'est que je viens d'acheter a premiere vue une unité centrale avec une carte mere MSI KT4V et...
Changement de processeur et carte mere
Bonjour, je vais prochainement changer ma CM et mon CPU pour augmenter les perf de ma machine. J'ai plusieurs questions à ce propos. 1°) comment sav...