Les discussions

Carte mere et memoire

Bonjour, il se trouve que mon ordinateur est vieu et devient lent, comment doit-je faire pour verifier la compatiblite de ma carte mere avec l'ajout ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2003 par
Serge

Conseil achat carte mere

bonjour à tous Je sais tres bien que c'est une question extremement vaste. Mais j'aurais aimé connaitre votre avis. J'envisage de faire un upgrade d...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2003 par
wAx

Pb carte mere / dd80go

salut a tous ! J'ai un P3 500Mhz datant de 5 ans (pareil pour la carte mere celle ci étant en UDMA 33) avec w98+. et je viens de m'acheter un DD de 8...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2003 par
intelliscan

Quelle memoire pour ma carte mere??

Salut a tous je possede une carte mere gigabyte ga-7dxe...j' aimerais savoir quel typede memoire y mettre....je suis actuellement en 256mo...et aimera...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2003 par
jojo

Carte mere

salut comment je peut savoir la marque de ma carte mere ? merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2003 par
Serge

La carte mére.

je vous prie de bien vouloir me donné tous les informations sur la carte mére .etudiant de mon etat j'ai pour théme la carte mére. merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2003 par
Ahmed

C'est quoi le nom de ma carte mère :-) ?

bonjour, à tous, voila mon probleme, j'ai démonté mon ordinateur pour revendre séparément les pièces (et m'acheter un ordi tout neuf hihi) et je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2003 par
gwendal

Carte mere kd7 et agp 8x

Bonjour, je possede depuis peu une carte mère KD7 avec le chipset VIA KT400. Je suis satisfait de ce choix mais je me pose une question en ce qui con...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2003 par
kneko

Info sur une carte mère

J'ai une carte mère MSI-6534 mais je ne trouve nul part le manuel de cette carte. Je veux savoir jusqu'a qu'elle puissanc eje peux monter, etc....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2003 par
intelliscan

Je voudrais booster ma carte mere

j'ai un fujistu siemns processeuramd athlon 1.1 ghz memoire vive 128 modisq dur 20go

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
bojojo

Carte mére

Salut tout le monde!! J'ai fais une betise mais j'arrive pas a savoir le probleme. Voila j'ai mis une barrete de 64MB RDRAM PC 800 (que j'ai demonté...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2003 par
wafi

Changement de carte mère : conseil

Salut à tous, Je désire changer ma carte mère ms je ne sais absolument pas laquelle choisir (il y en a trop). Je voudrais trouver une bonne carte mè...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2003 par
M&M

Carte mère d'occasion

bonjour à tous comment peut-on s'assurer qu' une carte mère achetée à un particulier est en état de fonctinnement? est-il raisonnable de faire un tel...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
bruno

Carte mère et processeur

bonjour! est-il possible de tester une carte mère et un processeur en dehors du fonctionnement dans un pc? merçi

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2003 par
jch

Carte mère

Bonsoir à tous. Je souhaiterais avoir votre avis sur cette question: Je possède une carte mère EPOX EP-BX+100 et un processeur Intel Céleron II (8...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
claudi

Alim ou carte mere?

Bonjour, Ma config: AMD Duron 800mhz, Carte Mere MSI K7T Turbo, Carte Video Ennyah Geforce 2 MX, 512mo ram, DD 20gb, Alim 250w, Carte tv Pinnacle, Mod...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2003 par
Alex

Prob de ddou de carte mere?

bonjour a tous et merci de me donner un coup de main si vous le pouvez. j'ai une carte mere elite k7s5a un processeur amd duron 1,2;256mo de memoire s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
tanita.tikaram

Carte mère

Salut les ccmistes, La carte mère d'1 pc est nase. Ne connaissant que les caractéristiques suivantes du pc comment choisir la bonne carte mère: Compa...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
M&M

Visser la carte mère sur quelle tour ,

peut-on sans précaution acheter une carte mère et la visser dans sa tour ? n'y a-t-il pas des "normes" ou des standarts si oui comment le voir sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2003 par
foobar47

Compatibilité carte mere processeur

Salut tout le monde je voulais savoir si ce processeur est compatible avec ma carte mère? -le processeur (AMD Athlon XP 2000+ (1667 Mhz) 0.13µ) : htt...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2003 par
benguigui

Pb install carte mere

Salut, Je viens d'installer une nouvelle carte mere (ASUS A7V8X) avec un AMD Athlon XP 2200+. A l'allumage, les ventillos se mettent en route, certai...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2003 par
guillaume

Carte mere abit kd7 pb de demarrage....

Salut tous, j'ai depuis 2 semaines environ un probleme avec ma carte mere Abit KD7. En effet celle-ci refuse de démarer du premier coup. Quand j'appu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2003 par
moctesuma

Connexion usb frontal avec carte mere?

l'autre jour c.beal m'a gentiment repondu, seulement comme je suis novice dans l'assemblage de materiel, il me manque encore des connaissances : en ef...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2003 par
foobar47

Usb frontal avec carte mere

j'assemble un nouveau pc et mon boitier est equipe de 2 ports usb frontaux, seulement les infos donnees par la fiche du boitier concernant les fils de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2003 par
philippe

Problème de carte mère

Salut ! Je crois que j'ai un petit problème sur mon ordi ! Lorsque je l'allume, il y a un bruit interne. Il faut apuyer sur une touche du clavier po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Carte mere

comment connaitre le nom de sa carte mère, merci de pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2003 par
choubaka

Carte mere et processeur

Salut à tous ! Je voudrais changer de processeur et je voudrais savoir si je suis obliger de changer la carte mere avec. merci d'avance yannerc

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2003 par
yannerc

Identification de la carte mère

Bonjour, Je pense qu'a l'origine j'ai un soucis avec ma carte graphique, je vais peut-être la changer (trop ancienne pour trouver des drivers corresp...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2003 par
Pitbull

Carte mère

comment savoir si sa carte mère a des pb?

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
Utilisateur anonyme

Carte mère et processeur (compatibilité ?)

J'ai une carte mère dont la configuration me permet d'utiliser au maxi un processeur de 225. Mais je n'ai qu'un AMD K6 qui cadence du 233. J'ai donc r...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2003 par
waz01

Carte mere

je voudrais savoir quel est le type de ma carte mère, afin de faire une mise a jour du bios. pouvez vous m'aidez afin de savoir ou chercher. D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2003 par
Terdef

Nom de la carte mere

Un amical bonjour a tous, 1.J'ai un micro HP n°7960,achete en2001, je voudrais savoir quel est le nom de sa carte mere.Quelqu'un a-t-il une solution? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2003 par
intelliscan

Quel carte mère

Bonjour, j'ai une carte mère intel whitney i810E avec ontroleur graphique intégré, et un processeur intel celeron-s 1100MHZ, je souhaite changer de ...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2003 par
wAx

Queel carte mere?

Salut! Voila, je vais changer mon processeur, et donc la carte mere... mais je ne sais pas la quelle choisir! je pense prendre un ATHLON XP 2600 BOX ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
rayman

Carte mere ne bip pas

bjr j'ai sous la main une nvelle certe mere gigabyte GA-6VETXE a installer mais la connexion du paneau de control de mise en marche ne me permte pas d...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2003 par
mr_urza

Carte mere

slt tlm, merci de votre attention j'aimerais savoir quel est le processeur le plus puissant que je puisse mettre sur la MSI KT3 Ultra 2 merci

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
barbouz

Carte mere nvidia nf7-s

Voila j'ai un probleme: Quand je transforme des .VOB en .avi avec rippack, mon proc est utiliser à 100% meme en utilisant une vitesse assez basse. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2003 par
Serge

Doc carte mère 80486

salut je dispose d'un micro(80486DX2) avec 4 emplacements de memorie. lors de l'acquisition de ce micro il ne possedait que 8M0 de memoire et la pers...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2003 par
claude ray

Carte mere

comment reconnaitre ma carte mere? pentium 2 233 megahertz ilne demarre plus windows

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2003 par
foobar47

Aide achat carte mere

salut je souhaite changer de carte mere et le reste mais j'esite entre 5 cartes nForce2 ou la carte graphique et le son est integrés ABIT NF7-M LEAD...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
dd_gagnon

Problème carte mère p6vxa via

Hier au soir je debranche le graveur pour le placer sur le nouveau "Amd-2700" Aprés avoir brancher celui-ci je remonte à l'etage pour referme le petiu...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
atas

Carte mere

bjr je viens de m'acquerir une new carte mere qui va remplacer mon ancienne PII. en effet je passe au PIII. la carte mere est une motherboard intel P ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
LDiablo

Port usb avec carte mere asus p4pe

Je possède un boitier enermax CS-3051-B3A qui a 2 ports USB en façade ainsi qu'une sortie audio pour brancher un casque. Ni l'audio ni les ports USB ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
beldyn

Carte mere

bonjour, je souhaite monter un ordinateur mais je ne sais pas vers quelle carte mere me tourner sachant que je vais prendre un intel pentium 4 de 2.4 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
coco277

Une carte mère.....deux processeurs

Salut, je viens de remonter un PC sur lequel il y a un processeur intel celeron de 433 Mhz, sur la même carte mère, il existe un emplacement pour proc...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2003 par
TheGultum

Carte mère elpina adresse du site svp

Salut Je cherche le site constructeur de la cm Elpina datant des années 96-97, en langue française de préférence afin de trouver le schéma de cette cm...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2003 par
Dadkiller

Reconnaitre une carte mere !

bonjour j ai un p3 (fujitsu siemens) bios phoenix , donc au demarrage je n ai rien qui pourrait m indiquer le type de ma carte mère , est ce que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2003 par
rayman

Probleme msi kt4v et radeon 7500

salu a tous.je vien d'acheter une carte mere msi kt4v avec une radeon 7500 et 256 ddram.mon proc est un xp 1800. je pete les plombs.a chaque fois que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
david

Maximum de ram supporté par carte mère

 Fermé

bonjour, ca y est, j'ai trouvé la RAM adéquat pour mon PC ^^, mais maintenant, j'aimerais savoir combien ma carte mère pourra en accepter. Comment le ...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
ipl

Pb carte mere

Bonjour, J viens de m'acheter une carte mere a7n8x deluxe et le probleme c q j ne sais pas ou brancher la HDD led. J regardé sur la doc de ma carte m...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
rayman
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 22 056