Les discussions
Cherche info pour ma carte mere????
SALUT COMMENT FAIRE POUR MODIFIER LES VALEURS : DU BUS,LA FREQUENCE DU PROCESSEUR ET LE VOLTAGE? PAR LE BIOS JE NE VOIS PAS .PAS DE POSSIBILITEE, OU P...
Carte mere , ram
J'ai quelques questions à propos des cartes mères: quelles différences entre les différents types de cartes mères, et qu'est-ce que le chipset? Encore...
Ma carte mere
j'ai un PIII qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui je démarre mon PC et j'ai ce beau message d'erreur : CHECK SYSTEM HEALTH! vCORE = 1,65 V Le PC p...
Carte mère+graphique+son?
Bonjour , J'ai un pc de type Packard Bell 5430 C et je crains que la carte mère Bora Pro incorpore la carte graphique Voodoo 2 et la carte son car je ...
Carte mere
comment connaitre le type(ou N°) de carte mere et du chipset sous w9x.
Carte mere
comment connaitre le type(ou N°) de carte mere et du chipset sous w9x.
Dma et carte mère ?????
Salut à tous,je possède un lecteur DVD neuf,mais impossible de cocher la case DMA pour en améliorer la qualité !!!!!! Après une longue recherche,il p...
Avis pour carte mere abit kt7a
Salut a Tous Pour ceux qui vont achete la carte mere Abit KT7A il faut savoir que pour bien gerer les AMD K7 1.4Ghz, il faut flashe le bios car sinon...
Problème avec ma carte mère soltek 75drv
Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère (Soltek 75DRV) avec 256 de RAM. Après avoir formaté mon ancien Windows et installé le matériel dans mon bo...