Les discussions

Cherche info pour ma carte mere????

SALUT COMMENT FAIRE POUR MODIFIER LES VALEURS : DU BUS,LA FREQUENCE DU PROCESSEUR ET LE VOLTAGE? PAR LE BIOS JE NE VOIS PAS .PAS DE POSSIBILITEE, OU P...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2001 par
laurent

Carte mere , ram

J'ai quelques questions à propos des cartes mères: quelles différences entre les différents types de cartes mères, et qu'est-ce que le chipset? Encore...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2001 par
mr_poussy

Ma carte mere

j'ai un PIII qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui je démarre mon PC et j'ai ce beau message d'erreur : CHECK SYSTEM HEALTH! vCORE = 1,65 V Le PC p...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2001 par
mryoung

Carte mère+graphique+son?

Bonjour , J'ai un pc de type Packard Bell 5430 C et je crains que la carte mère Bora Pro incorpore la carte graphique Voodoo 2 et la carte son car je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2001 par
castor

Carte mere

comment connaitre le type(ou N°) de carte mere et du chipset sous w9x.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2001 par
castor

Carte mere

comment connaitre le type(ou N°) de carte mere et du chipset sous w9x.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2001 par
claude ray

Dma et carte mère ?????

Salut à tous,je possède un lecteur DVD neuf,mais impossible de cocher la case DMA pour en améliorer la qualité !!!!!! Après une longue recherche,il p...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2001 par
castor

Avis pour carte mere abit kt7a

Salut a Tous Pour ceux qui vont achete la carte mere Abit KT7A il faut savoir que pour bien gerer les AMD K7 1.4Ghz, il faut flashe le bios car sinon...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2001 par
pupettmaster

Problème avec ma carte mère soltek 75drv

Je viens d'acquérir une nouvelle carte mère (Soltek 75DRV) avec 256 de RAM. Après avoir formaté mon ancien Windows et installé le matériel dans mon bo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2001 par
claude ray
Résultats 22151 - 22159 sur un total de 22 159