Carte mere louis - Dernière réponse le 4 juin 2004 2 réponses salut a tous mon probleme que faut il metre comme carte mere avec 1 pross xp 2500 car g acheter 1 pross xp 2500 qui va pas sur ma carte il faut que je change mais je sait pas quoi metre svp quelle carte faut il ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 cederman asus a7n8x deluxe ou une abit nf7-s rev 2.0 ces deux certes mères gèrent très bien le nforce 2 Réponse 2 / 2 Kahd Contributeur Slt, Si tu est coincé niveau budget, tu sera obligé de prendre une carte mere ASROCK. sinon, prends une abit NF7, voir un A7N8X-E deluxe. `Kahd ' Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 cederman asus a7n8x deluxe ou une abit nf7-s rev 2.0 ces deux certes mères gèrent très bien le nforce 2
Réponse 2 / 2 Kahd Contributeur Slt, Si tu est coincé niveau budget, tu sera obligé de prendre une carte mere ASROCK. sinon, prends une abit NF7, voir un A7N8X-E deluxe. `Kahd '