Les discussions
Nouvelle carte mere et cpu
Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle Tour, une carte mere un nouveau CPU et un ptit cooler. Je pense acheter un INTEL 1,6 Mhz Quelqu'un a t il ...
Prob. ide sur gigabyte ga-7n400 pro2
bonjour, sur mon ordi j'ai 2 disques durs,un lecteur DVD et un graveur raccordes sur IDE1 et IDE 2.Sur ma carte il y a 4 connections IDE j'ai voulu ...
Carte mere
salut a tous ! voila et-ce qu'un processeur FSB 333MHz peut aller sue une carte mere FSB 400 MHz et a quoi ca sert ? et encore une question et-c...
Carte mere vt82c692bx
bonjour à tous , ma carte mere et une VT82C692BX et j'ai un micro processeur de 533 mhz dessus et ça rame parfois aussi j'aimerai lui donner un coup ...
Notice carte mere??? help help!!
hello!! où puis je trouver les plans d'une carte mère? j'ai une asus A7A266-E acheté d'occaz sans les plans....là je change de tour et je m'y perds.....
Carte mere vt82c692bx et proccesseurs ?
bonjour à tous , ma carte mere et une VT82C692BX et j'ai un micro processeur de 533 mhz dessus et ça rame parfois aussi j'aimerai lui donner un coup d...
Carte mère
Bonjour a tous, voila j'ai installer une carte mère Asus A7N8X-X et j'ai remaquer un sifflement quand je monte le volume sans musique,pouriez vous me ...
Pb carte mère ou autre
bonjour, j'ai un nouveau pc et lorsque je mets le commutateur de l'alim sur "on", les ventilos du processeur et de la carte graphique se mettent en r...
Est ce que c'est la carte mere?
slt a tous et merci d'avance. voila mon problem: lorsque j'alumme mon pc des fois il s'alume normalemnt pour s'etteindre 1/2 h, ou 2h, 1 journée apré ...
Pas de son de carte tv à ma carte mere
Bonjour, Je possède un pc sous XP avec carte mere VIA p4p800 avec carte son intégré. J'ai une carte télé et lorsque que je branche un cable audio de ...
Coordonnée de la carte mère et mémoire vive
Bonjour, Je vais en faire rire plus d'un, mais tant pis. J'ai un PC HP Vectra VE série 7 et je suis sous W2K. On me demande les caratéristiques de ma ...
### carte mere? #### ou autres?
bonjour, peu etre que qqun peut repondre a mon probleme, lorsque j'allume mon pc, apres avoir verifier la memoire, il me demande de presser F1 pour po...
Pile carte mere
bonjour a tous je desirerais savoir si la pile qui se trouve sur ma carte mere est la cause de la panne que j'ai mon ordinateur ne redemarre plus il ...
Carte mere msi intel 915g combo
Bonjour à tous configuration: carte mere MSI intel915G combo CPU pentium4 540 3.2Ghz DDram 512 Disque dur 80 Go sata 150 Aprés différentes recherches...
Carte mère et mémoire
Salut tout le monde mon PC est équipé d'une carte mère QDI Kudoz 7x (réglage du chipset: CAS latency 3T) http://www.bestofmicro.com/p/qdi_group/qdi_k...
Disque dur ata 133 sur carte mère ata 100
Bonsoir TLM, J'essaie d'ajouter un disque dur neuf de 40go ATA 133 en esclave sur mon PC ( Sous Win 98 SE et Carte mère avec ATA 100 ). Il est visib...
Pb de son sur msi k7n2 delta-l
Bonjour, Voila ma configuration : Carte mère : K7n2 Delta-L Processeur : Athlon XP 2600 + Barton RAM : 512 DDR Carte Graphique : Inno 3D Geforce ...
Carte mere : température
salut Je suis pas pourquoi la temperature de la carte mere est tres elvee meme si le vontilateur de la carte mere march tres bien ? qqn peut m aide...
Carte mere gericom
salut, quelqu'un saurait ou je peux trouver une carte mere pour un portable gericom webgine (neuve ou d'occasion) ? sinon au pire ou faire reparer mon...
Question carte mère?
Bonjour, Que pensez-vous de la marque ASROCK pour un intel P4? Merci d'avance
Connectiques carte mere
bjr à tous j'ai un pc "msnet" en débranchant ma nappe de cd j'ai déconnecté ma carte mere .le problème c'est que je n'arrive pas à la reconnecter ( j'...
Carte mère asus
Bonjour y'a t'il une âme charitable qui sait comment on fait pour faire reconnaître les usb2 sur une carte asus A7NV8X DELUXE je suis sous XP pro et j...
Une nouvelle carte mère?
salut je souheterai simplement savoir quelle type de carte mère il faut pour un Céleron 500 Mhz ??? Merci beaucoup d'avance
Cavaliers sur la carte mère
Salut à tous, J'ai besoin d'une information. J'ai GA-6VTXE de Gigabyte. Je n'arrive pas à trouver les cavaliers dessus, précisément ceux de la pile C...
Incompatibilité entre cm asus et gigabyte cg.
Bonjour, Ma config: A7N8X-E deluxe (Asus) fx5950 ultra 256mo (Gigabyte) Amd 3200 barton 1 go de ddr 400 cl 2,5 kingston Alim 480w coolergiam Plus...
Carte mere /son
carte mere: sis651 J'ai formaté mon disque dur et apres l'installation de win xp pro, je n'ai plus de son. J'essaie de reinstaller le driver fourni ...
Carte mère ou processeur ?
Bonjour, Une amie m'a confié un MEDION (modele MED MT 104 vendu sous la marque MicroStar) pentium4 1,9 GHz - carte mère MSI (probablement) - 256 Mram...
Pb reglage horloge interne sur msi kt4v
bonjour tout le monde alos j'ai un petit souci avec mon processeur hier j'ai demonté le radiateur du proc pour enlever un pe de poussiere accumulé en...
Branchement de la carte mere a l'interupteur
bonjour, j'ai changé de boitier pour mon ordinateuret depuis je ne retrouve plus le branchement de l'interrupteur a la carte mere !!!!! je n'aie ni s...
Carte mère ga-7n400
tres bonnes journée à tous merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider a resoudre le probleme que j'ai avec une carte mère Gygabyte (réf: GA-7N40...
Probleme de carte mere
tres bonnes journée à tous merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider a resoudre le probleme que j'ai avec une carte mère Gygabyte (réf: GA-7N40...
Carte mere p4p800 e deluxe probleme
je n'arrive plus a branché ma connection reseau avec la com RJ-45 sur une carte mere asus p4p800 e deluxe qui au debut avait une carte ethernet marvel...
Fsb carte mére
j'ai un pc athlon amd 3000+ et je veux diminuer le fsb de ma carte mére pour pouvoir jouer sur fifa 2002 et je sais pas comment faire ça merci par ava...
Choix carte mère
bonjour a tous, je cherche une carte mère et je ne sais pa laquelle choisir, je souhaite avoir un ordi super performant, mon budget et de 130 à 160€ m...
Asus ou msi
J'hésite entre une carte mère ASUS K8V deluxe ou une MSI K8N Néo platinium a votre avis
Pb carte mere k7 som+
Bonjour Gon ma donné une carte mere K7SOM+ mais je n arrive pas a installer windows 2000 de plus je ne peux pas updater le bios car je n ai pas acces ...
Comment detecter sa carte mère ?
Bonjour j'aimerais savoir quelle carte mère j'ai (pour mettre a jour les drivers) Il me faudrais donc la detecter car je ne trouve aucune info sur el...
Carte mère asus
Bonjour, Etant habitué à Abit il y a un truc que je comprends pas avec Asus. Quel que soit les paramétres ds le bios j'ai une DDR en 400 mght, l'ouver...
Carte mere p4se sound on board
Bonjour, Je suis revenu de XP à W98 mais je ne parviens pas à faire fonctionner de nouveau le son de ma carte Asus P4se (on board).J'ai téléchargé de...
Kelle carte mere acheter
Hello je veux acheter u n amd athlon xp-2000+ et je voudrais connaitre la carte la meilleure qualité prix que vous me conseillez merci totoche
Besoin d'infos sur la carte mère avec ddr
Bon voilà, je trouve sur tous les sites de vente par internet des barettes de mémoires DDR PC3500,PC3700,PC4000, mais ce que je NE TROUVE PAS ce sont ...
Problème avec ma carte mère
Bonjour, J'ai un problème très sérieux avec ma carte mère et dont je voudrais une solution immédiate. Ce que je ne comprends pas c'est que dès que je ...
Changement carte mere et processeur
Voila, je pas beaucoup de connaissance pour les carte mere et processeur car il y a beaucoup de modèle diférent et je m'y perd un peut. J'aimerais etr...
Compatibilité carte graphique-carte mère
Est ce que toutes les cartes graphiques sont compatibles avec toutes les cartes mères ? J'ai une ms-6368 et je voudrais acheter 1 carte graphique, por...
Fixer carte mere au boitier help vis??
Bonjour a tous, je viens de macheter un nouveau boitier et je voudrais savoir kels vis je doi utiliser pour fixer ma carte mere sur la plke en fer... ...
Problème carte mère
Quand j'installe mes périphériques audio avec le cd de la carte mère cela l'installation arrive à 56% puis ensuite le pc redémarre donc je voudrais sa...
Choix de carte mère
Salut à tous! Je suis à la recherche d'une nouvelle carte mère mais les sites de comparatifs sont un peu confus. Laquelle choisir sachant que je ne ...
Probleme de son (pilote de la carte mere)
Bonjour, Suite a un probleme systeme j' ai du formater mon dur. Le hic, c' est que lors de la réinstalation du systeme (windowsXP pro), ma carte graph...
Quel carte mere choisir?
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte mere afin d y apposé un processeur plus puissant ( un amd athlon xp ) Quelle carte mere me conseill...
Carte mère et disque dur
Bonjour à tous, Je souhaite changer de disque dur et j'ai entendu parler d'une limitation en fonction de ma carte mère. J'ai une carte Elite group P B...