Les discussions

Nouvelle carte mere et cpu

Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle Tour, une carte mere un nouveau CPU et un ptit cooler. Je pense acheter un INTEL 1,6 Mhz Quelqu'un a t il ...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
markus 666

Prob. ide sur gigabyte ga-7n400 pro2

bonjour, sur mon ordi j'ai 2 disques durs,un lecteur DVD et un graveur raccordes sur IDE1 et IDE 2.Sur ma carte il y a 4 connections IDE j'ai voulu ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2004 par
SNITON

Carte mere

salut a tous ! voila et-ce qu'un processeur FSB 333MHz peut aller sue une carte mere FSB 400 MHz et a quoi ca sert ? et encore une question et-c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2004 par
beert

Carte mere vt82c692bx

bonjour à tous , ma carte mere et une VT82C692BX et j'ai un micro processeur de 533 mhz dessus et ça rame parfois aussi j'aimerai lui donner un coup ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
dominique berlemont

Notice carte mere??? help help!!

hello!! où puis je trouver les plans d'une carte mère? j'ai une asus A7A266-E acheté d'occaz sans les plans....là je change de tour et je m'y perds.....

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
gueguen

Carte mere vt82c692bx et proccesseurs ?

bonjour à tous , ma carte mere et une VT82C692BX et j'ai un micro processeur de 533 mhz dessus et ça rame parfois aussi j'aimerai lui donner un coup d...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
dominique berlemont

Carte mère

Bonjour a tous, voila j'ai installer une carte mère Asus A7N8X-X et j'ai remaquer un sifflement quand je monte le volume sans musique,pouriez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
kiwi

Pb carte mère ou autre

bonjour, j'ai un nouveau pc et lorsque je mets le commutateur de l'alim sur "on", les ventilos du processeur et de la carte graphique se mettent en r...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
François

Est ce que c'est la carte mere?

slt a tous et merci d'avance. voila mon problem: lorsque j'alumme mon pc des fois il s'alume normalemnt pour s'etteindre 1/2 h, ou 2h, 1 journée apré ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
marty55

Pas de son de carte tv à ma carte mere

Bonjour, Je possède un pc sous XP avec carte mere VIA p4p800 avec carte son intégré. J'ai une carte télé et lorsque que je branche un cable audio de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
motocar

Coordonnée de la carte mère et mémoire vive

Bonjour, Je vais en faire rire plus d'un, mais tant pis. J'ai un PC HP Vectra VE série 7 et je suis sous W2K. On me demande les caratéristiques de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Hasard

### carte mere? #### ou autres?

bonjour, peu etre que qqun peut repondre a mon probleme, lorsque j'allume mon pc, apres avoir verifier la memoire, il me demande de presser F1 pour po...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
antic80

Pile carte mere

bonjour a tous je desirerais savoir si la pile qui se trouve sur ma carte mere est la cause de la panne que j'ai mon ordinateur ne redemarre plus il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
antic80

Carte mere msi intel 915g combo

Bonjour à tous configuration: carte mere MSI intel915G combo CPU pentium4 540 3.2Ghz DDram 512 Disque dur 80 Go sata 150 Aprés différentes recherches...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
cederman

Carte mère et mémoire

Salut tout le monde mon PC est équipé d'une carte mère QDI Kudoz 7x (réglage du chipset: CAS latency 3T) http://www.bestofmicro.com/p/qdi_group/qdi_k...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
clovis

Disque dur ata 133 sur carte mère ata 100

Bonsoir TLM, J'essaie d'ajouter un disque dur neuf de 40go ATA 133 en esclave sur mon PC ( Sous Win 98 SE et Carte mère avec ATA 100 ). Il est visib...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Kong

Pb de son sur msi k7n2 delta-l

Bonjour, Voila ma configuration : Carte mère : K7n2 Delta-L Processeur : Athlon XP 2600 + Barton RAM : 512 DDR Carte Graphique : Inno 3D Geforce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
corky273

Carte mere : température

salut Je suis pas pourquoi la temperature de la carte mere est tres elvee meme si le vontilateur de la carte mere march tres bien ? qqn peut m aide...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
daniel clairet

Carte mere gericom

salut, quelqu'un saurait ou je peux trouver une carte mere pour un portable gericom webgine (neuve ou d'occasion) ? sinon au pire ou faire reparer mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
darkcrystal33

Question carte mère?

Bonjour, Que pensez-vous de la marque ASROCK pour un intel P4? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Clarckos

Connectiques carte mere

bjr à tous j'ai un pc "msnet" en débranchant ma nappe de cd j'ai déconnecté ma carte mere .le problème c'est que je n'arrive pas à la reconnecter ( j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
MINOS35

Carte mère asus

Bonjour y'a t'il une âme charitable qui sait comment on fait pour faire reconnaître les usb2 sur une carte asus A7NV8X DELUXE je suis sous XP pro et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Jeep

Une nouvelle carte mère?

salut je souheterai simplement savoir quelle type de carte mère il faut pour un Céleron 500 Mhz ??? Merci beaucoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
reav

Cavaliers sur la carte mère

Salut à tous, J'ai besoin d'une information. J'ai GA-6VTXE de Gigabyte. Je n'arrive pas à trouver les cavaliers dessus, précisément ceux de la pile C...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
andré

Incompatibilité entre cm asus et gigabyte cg.

Bonjour, Ma config: A7N8X-E deluxe (Asus) fx5950 ultra 256mo (Gigabyte) Amd 3200 barton 1 go de ddr 400 cl 2,5 kingston Alim 480w coolergiam Plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Dave

Carte mere /son

carte mere: sis651 J'ai formaté mon disque dur et apres l'installation de win xp pro, je n'ai plus de son. J'essaie de reinstaller le driver fourni ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Mat

Carte mère ou processeur ?

Bonjour, Une amie m'a confié un MEDION (modele MED MT 104 vendu sous la marque MicroStar) pentium4 1,9 GHz - carte mère MSI (probablement) - 256 Mram...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
claude ray

Pb reglage horloge interne sur msi kt4v

bonjour tout le monde alos j'ai un petit souci avec mon processeur hier j'ai demonté le radiateur du proc pour enlever un pe de poussiere accumulé en...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
reav

Branchement de la carte mere a l'interupteur

bonjour, j'ai changé de boitier pour mon ordinateuret depuis je ne retrouve plus le branchement de l'interrupteur a la carte mere !!!!! je n'aie ni s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Isabellule

Carte mère ga-7n400

tres bonnes journée à tous merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider a resoudre le probleme que j'ai avec une carte mère Gygabyte (réf: GA-7N40...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
olive2828

Probleme de carte mere

tres bonnes journée à tous merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider a resoudre le probleme que j'ai avec une carte mère Gygabyte (réf: GA-7N40...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
naimi

Carte mere p4p800 e deluxe probleme

je n'arrive plus a branché ma connection reseau avec la com RJ-45 sur une carte mere asus p4p800 e deluxe qui au debut avait une carte ethernet marvel...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
firefox06

Fsb carte mére

j'ai un pc athlon amd 3000+ et je veux diminuer le fsb de ma carte mére pour pouvoir jouer sur fifa 2002 et je sais pas comment faire ça merci par ava...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2004 par
Luke

Choix carte mère

bonjour a tous, je cherche une carte mère et je ne sais pa laquelle choisir, je souhaite avoir un ordi super performant, mon budget et de 130 à 160€ m...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2004 par
Kong

Asus ou msi

J'hésite entre une carte mère ASUS K8V deluxe ou une MSI K8N Néo platinium a votre avis

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
Jack

Pb carte mere k7 som+

Bonjour Gon ma donné une carte mere K7SOM+ mais je n arrive pas a installer windows 2000 de plus je ne peux pas updater le bios car je n ai pas acces ...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2004 par
totoche_loulou

Comment detecter sa carte mère ?

Bonjour j'aimerais savoir quelle carte mère j'ai (pour mettre a jour les drivers) Il me faudrais donc la detecter car je ne trouve aucune info sur el...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Slann

Carte mère asus

Bonjour, Etant habitué à Abit il y a un truc que je comprends pas avec Asus. Quel que soit les paramétres ds le bios j'ai une DDR en 400 mght, l'ouver...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2004 par
Jean claude

Carte mere p4se sound on board

Bonjour, Je suis revenu de XP à W98 mais je ne parviens pas à faire fonctionner de nouveau le son de ma carte Asus P4se (on board).J'ai téléchargé de...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2004 par
scorpion_68100

Kelle carte mere acheter

Hello je veux acheter u n amd athlon xp-2000+ et je voudrais connaitre la carte la meilleure qualité prix que vous me conseillez merci totoche

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2004 par
ArCh_Koven

Besoin d'infos sur la carte mère avec ddr

Bon voilà, je trouve sur tous les sites de vente par internet des barettes de mémoires DDR PC3500,PC3700,PC4000, mais ce que je NE TROUVE PAS ce sont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
philaz

Problème avec ma carte mère

Bonjour, J'ai un problème très sérieux avec ma carte mère et dont je voudrais une solution immédiate. Ce que je ne comprends pas c'est que dès que je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2004 par
enok

Changement carte mere et processeur

Voila, je pas beaucoup de connaissance pour les carte mere et processeur car il y a beaucoup de modèle diférent et je m'y perd un peut. J'aimerais etr...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2004 par
cederman

Compatibilité carte graphique-carte mère

Est ce que toutes les cartes graphiques sont compatibles avec toutes les cartes mères ? J'ai une ms-6368 et je voudrais acheter 1 carte graphique, por...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2004 par
Thierry

Fixer carte mere au boitier help vis??

Bonjour a tous, je viens de macheter un nouveau boitier et je voudrais savoir kels vis je doi utiliser pour fixer ma carte mere sur la plke en fer... ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2004 par
BlinDy

Problème carte mère

Quand j'installe mes périphériques audio avec le cd de la carte mère cela l'installation arrive à 56% puis ensuite le pc redémarre donc je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2004 par
tahernet

Choix de carte mère

Salut à tous! Je suis à la recherche d'une nouvelle carte mère mais les sites de comparatifs sont un peu confus. Laquelle choisir sachant que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2004 par
JMD41

Probleme de son (pilote de la carte mere)

Bonjour, Suite a un probleme systeme j' ai du formater mon dur. Le hic, c' est que lors de la réinstalation du systeme (windowsXP pro), ma carte graph...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2004 par
corentin

Quel carte mere choisir?

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte mere afin d y apposé un processeur plus puissant ( un amd athlon xp ) Quelle carte mere me conseill...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2004 par
beert

Carte mère et disque dur

Bonjour à tous, Je souhaite changer de disque dur et j'ai entendu parler d'une limitation en fonction de ma carte mère. J'ai une carte Elite group P B...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2004 par
NARTLOC
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 22 160