Les discussions

Overclocking dun processeur + carte mère

bonsoir, je vien d'acheter une carte mère asrock K7S8XE et un processeur AMD BARTON 2600+ en version boîte (donc fourni avec le ventilo) Il tourne ac...

27 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
theboss1er

Message vocale de la carte mere

bonjours j ai un message vocale en anglais qui me dit cpu????de ma carte mere. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
doudou

Carte mère msi

salut tlm ! voila g une cartre mere msi ms-6575 et je voudrais rajouté de la memoire vive mais je ne trouve aucune info sur cette carte pour savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Shumix

Recherche carte mere

bonjours . voila j'ai eu un probleme avec mon PC et l'on ma dit que ma carte mere été HS. mais voila c'est une carte EPOX 3WTM. le reparateur ma dit ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
facazy

Pas de drivers pour carte mere sis 648

Bonsoir un ami a reformate son ordinateur Hp et il lui manque le cd d'installation des peripheriques audio . Or on essaie de trouver sur internet mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
fil1958

Probleme de branchement de ma carte mere

ben voila jai une carte mere asus A7N8X-E deluxe jai bien brancher les branchement nécessaire pour kel fonctionne mais par contre jai un probleme pour...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
mix

Apres avoir monte ma carte mere

bonjours a tous, apres avoir monte mon pc et la carte mere p4p800 que dois je faire svp . en sachant que j ai un cd de divers mais il se bloque apres...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
foobar47

Schema de la carte mere a7v8x-x

ben voila jai une carte mere asus A7V8X-X mais je nai plus le livret pour voir le schema pour pouvoir brancher les fils de mon boitier si kelkun pourr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
seb

Pbs carte mère?

Salut à tous, En ce moment et depuis quelques semaines, mon ordinateur a des problèmes physiques: soit il ne démarre pas du tout avec ou sans le clig...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
Guimetz

Soucis de pilote de carte mere msi-6511 ???

bonjour. un de mes ami a tué son disque dur . il n'y connait rien . moi juste un peu plus , mais la telemaintenance par telephone, c'est pas mon truc....

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
peps

[carte mère] besoin d'aide

salut, ben voila j'ai un probleme avec ma carte mere : lorsque je demarre l'ordi, l'ecran reste noir et pas de bip du bon fonctionnement de la cm. je...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
EvilLude

Carte mere/son

Bonjour, avant sur mon pc j'avais windows 98, et le son marchait. Pour changer j'ai installer xp et maintenant je n'arrive pas a remettre le son carte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Jo

Detecter la carte mere

comment savoir le modele d une carte mere?

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Tom

Quel carte mere pour double pross?

salut les enfants. Je possède un pc pour faire du documentaire et du reportage, et je vise a changer de machine d'ici qq temps. Jaimerai me doter d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
steph-info

Nforce 2 ? agp 8x ? carte mere pr radeon ?svp

salut , voila g kelkes kestion ^^ : 1) a quoi sert la nforce2 de ma future carte mère ?? 2)qu'est-ce que l'AGP8X de ma future Radeon9600 faite par H...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
PuriFior

Msi k7t pro - 6330 plantée ... help !!!

Bonjour à tous, voilà, mon PC est équipé d'une CM MSi k7T Pro... il y'a quelques jours mon pc s'est eteint net, quand il se rallume maintenant, il y...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
victor

Mise à jour carte mère

Slt à tous J'ai un pc qui date de 5ans,j'ai voulu installer un disque dur de 120gbytes car celui que j'avais été de 7, le problème c'est que quand je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
servaljo

Recherche driver pour carte mere

bonsoir tous le monde voila je vous explique mon probleme je compte formater mon disque dur mais je n'ai pas les driver de ma carte mere pour pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
BOORGI

Slot agp msi kt4v 6712

Bonjour, Je souhaiterai acheter la carte graphique sapphire radeon X800 pro. Je possède comme carte mère une msi KT4V 6712, et sur la boite il est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
podman

Probleme de carte mère kt6 delta

probl carte mére kt6 delta bonjour ,j ai un probléme.j ai une carte mère kt6 delta un pross 2600+barton une g-force 2 gtx pro et de la ddr 512 mo kin...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
ludosan

Carte mère hs, contagion ??

Bonjour, Après avoir eu un problème sur un PC, j'ai remplacé la carte mère et le processeur qui ne démarraient plus du tout. la carte et le processeu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2004 par
Attyss

Carte mére

bonsoir je suis decourage ,voila j ai une carte mere . j ai fait tous les branchement mais voila je ne sais ou brancher les petite connection comme po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2004 par
arnaud

Carte mère ms-6378

SALAMALECUM !!!! Bon, voilà !!!! Je viens d'installer ma carte mère et tt ce qui va avec (cpu,DD,Lecteur disquette,graveur,mémoire), Bref tout!!!! Do...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
Soft

Carte mère?

Peut-on dénicher les caractérictiques de sa carte mère,sans pour celà ouvrir son PC ? J'ai un petit boitié et une vue faible; merci et bien à vous.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2004 par
steph-info

Probleme install windows avec carte mere ca64

Bonjour j'ai une install à faire pour un pote avec un Pc que j'ai formaté, la Carte Mère est une CA64-TC et apres la copie des fichiers de l'install W...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2004 par
andré

Probleme carte mere ??

bonjour, j'ai un probleme avec mon pc. Quand je l'allume, le disque dur tourne un petit peu (2secondes) puis plus rien, rien sur l' ecran, pas de bip,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
ferte

Compatibilerddr ram p 3200 sur carte mere ecs

bonjour je voudrais savoir si de la ddr ram p 3200 marchera comme il faut avec une carte mere ecs k7sa5 pro version retail merci d'avnace pr vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
podman

Carte mere matsonic !

Salut a tous ! je veux savoir enfait si les carte mere de marque Matsonic sont d'une bonne calité et puis si elles sont performantes sinon si ce n'e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2004 par
El Ouni Mehdi

Reglages carte mère et xp3200+

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une CM Asus A7V6OO-X et j'ai monté dessus un Athlon XP 3200+, 1024 de DDR, carte AGP Nvidia 64Mo, Carte Pinnacle PC...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Phildelo

Compatibilité carte mère processeur ??

Bonjour, je change quelques bricoles dans mon pc, et j'aimerais savoir si la Carte mère Asustek A7V8X-X est compatible avec le Processeur Athlon XP 24...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
chrisb

[new carte mère+processeur] précisions

bonjour, Je voudrais savoir si j'installe un nouveau processeur et une nouvelle carte graphique - après le montage physique est ce que j'aurais des dr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
gge

Pilotes carte mere

salut ma carte mere a ete changeeil y a peu de temps depuis peu je n'ai plus de son l'assembleur est persuade de m'avoir fournit le cd des pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
fred macleod

Meilleur carte mère et carte graphique

Bonjour à tous, pourriez-vous m'indiquer qu'elles sont actuellement sur le marché les meilleurs carte mère: ASUS,MSI,EPOX, et les meilleurs carte grap...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
cederman

[combien] athlonxp 1700+ et carte mere

bonjour Un athlon Xp et sa ca carte mère (MSI K7T Power/Pro/Pro2/Pro2-A/Turbo/Turbo2/Turbo Limited Edition) ca vaut combien? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
gge

Carte mere inconnue

salut peut on me dire pourquoi aida 32 me dit cm inconnue merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2004 par
Macs

Comment savoir si ma carte mère est grillée

Salut à tous, voilà mon pb depuis aujourd'hui mon pc ne demarre plus du tout Apparement c pas l'alim, et je pense que c'est plutot ma carte mère. je v...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
baoyen

Carte mère ms 6323 où trouver le manuel ?

Carte mère MS 6323 ver 2 Je voudrais le manuel pour connaître la vitesse du bus pour rajouter de la RAM (Savoir si je prends de la 100 ou 133)

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2004 par
fil1958

Nouveau socket intel? carte mère pci express?

bonjour, J'ai entendue que intel va lancer de nouveaux sockets et un processeur à 3.6ghz. Et aussi du pci express? Je voudrais savoirq quand vont sor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2004 par
gge

Probleme de carte mere

bonjour,mon fils a fait la mise a jour de la carte mere de son ordinateur sur le site du constructeur,meme reference de carte mere et depuis son ordin...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
GuyDu26200

Carte mere et processeur

bonjour, Je voudrais changer mon pentium 3 en pentium 4 et pour cela est-ce que je dois chager la carte mère? Si je dois changer la carte mère + le p...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2004 par
laurent520

Carte mère dell dimensions xps r 450

Slt Je recherche le schéma de la cm Dell XPS R450, la firme Dell ne répond jamais aux demandes! J'ai un pc Dell comportant 2 baies 5.1/2 J'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2004 par
bader

Comment choisir ma carte mère?

Bonjour, je souhaiterais acheter une carte mère. Je dispose du matériel suivant: AMD ATHLON 1.2 Go Carte Graphique A310 (ge force 5600) Cartes son...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2004 par
fragelrock

Chipset carte mere

hello Je voudrais savoir a koi sert un chipset et kel est la difference entre une carte mere supporttant les processeur AMD mp 64 socket 754 ayant l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2004 par
fil1958

Pb carte mère : les lecteurs ne bootent pas

Bonjour à tous ! Voici mon problème : Je viens de monter un petit PC pour de la bureautique (Traitement de Texte, ect.) avec des éléments dont je su...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Jul

Carte mère : problème de fréquence ddr

Salut à tous ! Petit problème avec ma carte mère ASUS A7M266 : Son manuel explique qu'elle fonctionne avec de la DDR PC2100 en 256Mo. Or lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2004 par
Jul

Plus de jus dans mon pc ..alim ? carte mere?

Alors voila mon probleme. Depuis un jour quand j'essaie d'alumer mon pc (j'appuie sur l'interrupteur surmon unité central), mais la a ma grande surpr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2004 par
titinho

Carte mère chipset via slot 133 mhz avec son

BONJOU A TOUS J'ais 1 énorme souci je n'ais plus de son ma carte est désinstaller mais impossible de la réinstaller en plus je ne trouve pas mes logic...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2004 par
beert

Carte mere

salut a tous mon probleme que faut il metre comme carte mere avec 1 pross xp 2500 car g acheter 1 pross xp 2500 qui va pas sur ma carte il faut que...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2004 par
Kahd

Compatibilité carte mère

Slt...!!! J'ai l' intantion de changer mon disque dur ds pas longtemp mais je ne c pas si, ma carte mère sera compatibible avec par exemple un 80Go.....

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2004 par
Aarseth

Kel type de carte mere ?

Salut tout le monde, je voudrais me monter un pc. Je desirerais mettre un processeur AMD 64 3000+ ou 3200+. mais je voudrais savoir kel catre mere je...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2004 par
homedual
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 22 083