Problème de PC et/ou carte mère

Fermé
walidou - 19 mai 2006 à 13:51
walidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 19 mai 2006 à 21:49
Bonjour,

Problème de démarrage de PC
caractéristiques:

- carte mère ibm vma 70
- Processor AMD - K6 - 2/300AFR
- OS: WIN XP

Après avoir essayé de changer une carte graphique de type "Diamond Monster 3D II", le PC a bloqué. J'ai touché les switchs (SW 1,2,3) pour tenter une autre configuration (d'après les conseils sur un site ) mais sans succès. Différents tests ont été faits: débranchements de tous les périphériques puis branchement successif pour retrouver l'origine de la panne, mais rien.
Le problème persiste: écran noir, mais le DD déclenche et pas de réponse cependant.

Merci de votre aide
wal.
A voir également:

2 réponses

Salut

Je ne sais pas ce que viens faire les switchs dans cette histoire, mais essaye si tu a une carte graphique intrégré de branché l ecran dessus.

2 Vérifie si tu as une autre carte graphique si ca fonctionne avec.
0
walidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
19 mai 2006 à 21:49
pour répondre à ta question:
- 1 / l histoire des switchs concerne en fait une manip d'overclocking que je voulais faire.
- 2 / j'ai dejà essayé avec une autre carte graphique mais sans résultat.

Question: est ce que le problème viendrait de la carte mère? et si ce n'est pas le cas, comment retrouver la configuration usine?
Merci rock and C°
0
walidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006
19 mai 2006 à 15:35
pour répondre à ta question:
- 1 / l histoire des switchs concerne en fait une manip d'overclocking que je voulais faire.
- 2 / j'ai dejà essayé avec une autre carte graphique mais sans résultat.

Question: est ce que le problème viendrait de la carte mère? et si ce n'est pas le cas, comment retrouver la configuration usine?
Merci rock
0