Problème de PC et/ou carte mère
Fermé
walidou
-
19 mai 2006 à 13:51
walidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 19 mai 2006 à 21:49
walidou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2006 - 19 mai 2006 à 21:49
A voir également:
- Problème de PC et/ou carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Salut
Je ne sais pas ce que viens faire les switchs dans cette histoire, mais essaye si tu a une carte graphique intrégré de branché l ecran dessus.
2 Vérifie si tu as une autre carte graphique si ca fonctionne avec.
Je ne sais pas ce que viens faire les switchs dans cette histoire, mais essaye si tu a une carte graphique intrégré de branché l ecran dessus.
2 Vérifie si tu as une autre carte graphique si ca fonctionne avec.
walidou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2006
19 mai 2006 à 15:35
19 mai 2006 à 15:35
pour répondre à ta question:
- 1 / l histoire des switchs concerne en fait une manip d'overclocking que je voulais faire.
- 2 / j'ai dejà essayé avec une autre carte graphique mais sans résultat.
Question: est ce que le problème viendrait de la carte mère? et si ce n'est pas le cas, comment retrouver la configuration usine?
Merci rock
- 1 / l histoire des switchs concerne en fait une manip d'overclocking que je voulais faire.
Question: est ce que le problème viendrait de la carte mère? et si ce n'est pas le cas, comment retrouver la configuration usine?
Merci rock
19 mai 2006 à 21:49
Merci rock and C°