Pc qui bugg apres avoir changer la carte mere

niblon Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 insomniak -
Bonjour a tous
Voila je viens d'avoir un souci avec mon pc,je m'explique :
Je viens de changer ma carte mere et depuis plus d'ecran il reste sur veille,j'ai changer de carte graphique et toujours pareil .Que faire :

Mon anciene config:
carte mere:KT4V (Ms6712)
pross: AMD athlon xp 2400+
memoire 2x dimm ddr 333mhz 256M0
carte graphique :3D prophet 7000 ou une creative
ddur 2X200G0 ide

Ma nouvelle config:
carte mere A7N8X-E deluxe
pross:AMD athlon xp 2400+
memoire 2x dimm ddr 333mhz 256M0
carte graphique: l'une ou l'autre
ddur 2x200 ide

Que faire ,Merci d'avance et a bientot
A voir également:

5 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

tu as reinstallé l'os? parceque un disque systeme avec les drivers de l'ancienne carte mere sur une nouvelle....
0
niblon Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re bonsoir

non car je ne peut acceder au bios ou autre car j'ai mon ecran qui reste en veille avec mes deux cartes graphique (pas monter en meme temps lol)
Et surtout la ou je bloque c'est que le pc ne beep pas du tout

Merci d'avance
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

tu n'as pas de bips?
le processeur a été bien installé sur le socket
je sais pas , je fais des suppositions
0
niblon Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
donc le processeur est bien monter car demonter deux fois pour verifier.Hier soir je pense avoir tous essayer.Sans barette memoire ni de carte graphique ni de ddur .Le pc ne beep toujour pas.
Comment savoir si mes composants et peripherique sont compatible avec la carte mere.
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
insomniak

a priori l'A7N8X-E deluxe accepte xp 2400+ et la ddr 333mhz
pour la carte graphique je ne sais pas
de toute façon tu as testé carte mere +cpu uniquement?
tu as essayé aussi sans les lecteurs optiques? j'ai eu un probleme ,avec ça lors d' un changement de cm pour un copain
je ne connais pas amd ,n'y aurait il pas une un cable venant de l'alim pour alimenter le cpu, comme pour les p4?
ta carte mere tu l'a acheté neuve?
0