[ CARTE MERE ] Hors fonction

Fermé
AMINE - 23 juin 2006 à 00:15
 AMINE - 23 juin 2006 à 23:57
Je veux connaître le type de carte mère destinée à l'ordinateur portable Compaq Presario R3215EA // serie : CND4300KJB // modèle : PA468EA#ABF, ainsi que son prix sur le marché, et si c possible, où la trouver sans trop me compliquer la vie.
J'aimerai que vous m'indiquiez où je pourrai la trouver dans mon pays car je vous signale, que je ne vie pas dans l'espace européen, rien où cas où vous m'indiqueriez un magazin à Paris, ou à Londres, merci d'avance.
N.B: ne me dites pas allez la chercher de la maison Hp car ils sont trop cond, il m'ont demandé 400 euros, ah en fait j'ai failli oublier j'habite au Maroc.
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 27305 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 Ambassadeur 4 686
23 juin 2006 à 00:22
Il est quasi impossible de trouver des cartes mères pour portable sur le marché et elles ne sont pas adaptables entre elle (ou rarement.

La seul solution constite à trouver le même ordi d'occase, mais l'interèt est faible.

400€ pour ta carte mère, c'est franchement pas cher, en principe, en neuf c'est plutôt le double !
0
Merci bien cher florent pour ton message, mais j'aurai commême voulu avoir au moins la réference de la carte mère que je cherche, et si ce n'est pas trop demandé, où je pourrai très bien la trouver ( même neuve) :_)
0