Installation nouvelle carte mere + dd maxtor

Fermé
Stef - 26 févr. 2005 à 18:51
grod0026 Messages postés 141 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 21 mai 2006 à 10:08
salut tous le monde,

Je viens de faire l'achat d'une nouvelle carte mere ( asus p4p800-e deluxe ) et d' un dd maxtor 200mo.
Le montage n'a pas posé de probleme et le debut de l'installation n'ont plus jusqu' a que windows ne demarre plus , se reinitialisant tous seul . Une reparation plus tard tous remarcher enfin presque, j'ai du mal a installer mon dd sata et j'ai l'impression que ma nouvelle cm ne tourne pas rond. je n'ai pas de grosse connaissance en informatique et ne sais plus quoi faire , les branchement semble bon , mes de autre dd marche normalement....
J'ai consulter le forum mais galére toujours autant.
Des explication plus simple ou toute aide sera la bien venu merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

rootsvb Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 1
26 févr. 2005 à 20:47
salut,
a tu bien configurer ton bios et est ce que tu a bien regarder les cavaliers de ton disque. Et est ce que tu a ton os sur le sata
voila a+
vince
0
mon bios bien configuré et je veux mettre mon dd sata en esclave comment positioner cavalier
0
rootsvb Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2007 1
26 févr. 2005 à 21:20
tout est marquer normalement dessus le disque ou alors c'est marquer SL pour slave donc esclave au dessus des cavaliers , si c'est pas marquer ca doit etre quand tu le regarde de derriere (ou il y a le cavalier)tout a gauche je crois
0
Salut,