Compatibilité carte graphique/carte mère
josiane93290
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
josiane93290 -
josiane93290 -
bonjour,
suite à un problème avec ma carte graphique (je n'ai plus d'écran alors que ça fonctionne sur les autres ordis)je voulais savoir, si je pouvais essayer la carte graphique du pc de mes enfants (sur lequel j'écris) sur ma carte mère????ou faut-il une carte graphique compatible à la carte mère
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
suite à un problème avec ma carte graphique (je n'ai plus d'écran alors que ça fonctionne sur les autres ordis)je voulais savoir, si je pouvais essayer la carte graphique du pc de mes enfants (sur lequel j'écris) sur ma carte mère????ou faut-il une carte graphique compatible à la carte mère
merci de vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Compatibilité carte graphique/carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonjour,
Tout dépendra de la connectique propre à la carte mère et donc à la carte graphique. Si physiquement les slots( connecteurs) de la carte graphique sont identiques entre les deux cartes mères, il ne doit pas y avoir de soucis.
Bye
Tout dépendra de la connectique propre à la carte mère et donc à la carte graphique. Si physiquement les slots( connecteurs) de la carte graphique sont identiques entre les deux cartes mères, il ne doit pas y avoir de soucis.
Bye