Une carte mère qui comprend ...

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Peut on trouver une carte mère qui comprends le SLI ou cross fire et en meme temps qui a un chipset pouvant accepter le chipset des futures procos (P35)????
je n'arrive pas a trouver mon bonheur....
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

PERSONNE?????????????????????,
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

SVP!!!!
DE LAIDE!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Il m'a fallu relire ton message pour comprendre le sens de ta question. J'ai crû tout d'abord que tu voulais une carte mère qui gère à la fois le SLI et le CrossFire. Voici donc une carte mère ASUS avec le chipset P35 et CrossFire, qui est déjà prête pour recevoir les prochains processeurs d'Intel gravés à 45nm:

http://www.ldlc.com/fiche/PB00061447.html

C'est étonnant! Je crois t'avoir déjà indiqué cette carte mère ou une semblable.

Cordialement.
0

C'EST PAS FAUX!!!!!!!!
haha dsl mais javais zappé cette carte mère.
merci a toi

EPANGO EST MON SAUVEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0