Carte mère kaputt!

Fermé
titti - 19 juil. 2007 à 16:39
 buzus - 20 juil. 2007 à 09:05
Ma soeur a un notebook Amilo pi 1536, processeur intel core t 2400 1,83ghz. Le fabriquant lui demande 600€ pour réparer la carte mère (et la clavier aussi) qui soit disant auraient subi une 'oxydation' après 8 mois de vie... combien peut coûter une carte mère pour ce genre de portable? Et la clavier, on peut le remplacer??? Merciiiiii

3 réponses

vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 15
19 juil. 2007 à 16:45
Attention si ton portable a moins de 1 an et si il y a probleme oxydation non accidentelle. Le portable est toujours sous garantie. Faites jouer la garantie constructeur voir pour vice de construction. Ne vous faites pas embobiné.

Gamme des PORTABLES
Amito, Lifebook C S E T P = 1 an avec enlèvement sur site

Pendant la période de garantie et pour les produits non concernés par la panne au déballage
==> Téléphoner directement au 0825 803 909

Bon courage
0
Tu ne peux pas changer de carte mère comme ca sur un portable mieux vaut en racheté un autre.
Comme ça ne fait que 8 mois le pc doit encore etre sous garanti (normalement 1 an) n'hésite pas à le renvoyer chez le fournissuer avec accusé de réception et si ils veullent pas le réparé alors attaque les en procès via une association pour consommateur.

a+
0
Justement ils ne veulent rien savoir. D'après eux la garantie ne couvre pas ce dégât.... Merci a+
0
Moi j'ai eu le meme problème avec ma dalle lcd.
Surtout ne te débine pas et fais deux choses :

1/ Envoi une lettre avec accusé de réception au fabricant du pc indiquant ton problème et en les menaçant de les attaqués via une société de consommateur.

2/ Va dans le magasin ou tu l'as acheté et tu engeule bien fort le responsable du service informatique. (Si tu as commandé sur internet fais pareil que le 1/ mais avec le site internet)

Il ne faut pas te laisser enbobiner sinon tu te fais arnaquer. Moi j'ai fais cette erreur y a de ca 4-5 ans alors crois moi perdre 1000€ ca laisse un gout assez désagréable.

a+++
0