A voir également:
- Carte mère kaputt!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Guide
- Carte bancaire machine à laver ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer carte graphique - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Guide
3 réponses
vorrtex
Messages postés
181
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2012
15
19 juil. 2007 à 16:45
19 juil. 2007 à 16:45
Attention si ton portable a moins de 1 an et si il y a probleme oxydation non accidentelle. Le portable est toujours sous garantie. Faites jouer la garantie constructeur voir pour vice de construction. Ne vous faites pas embobiné.
Gamme des PORTABLES
Amito, Lifebook C S E T P = 1 an avec enlèvement sur site
Pendant la période de garantie et pour les produits non concernés par la panne au déballage
==> Téléphoner directement au 0825 803 909
Bon courage
Gamme des PORTABLES
Amito, Lifebook C S E T P = 1 an avec enlèvement sur site
Pendant la période de garantie et pour les produits non concernés par la panne au déballage
==> Téléphoner directement au 0825 803 909
Bon courage
Tu ne peux pas changer de carte mère comme ca sur un portable mieux vaut en racheté un autre.
Comme ça ne fait que 8 mois le pc doit encore etre sous garanti (normalement 1 an) n'hésite pas à le renvoyer chez le fournissuer avec accusé de réception et si ils veullent pas le réparé alors attaque les en procès via une association pour consommateur.
a+
Comme ça ne fait que 8 mois le pc doit encore etre sous garanti (normalement 1 an) n'hésite pas à le renvoyer chez le fournissuer avec accusé de réception et si ils veullent pas le réparé alors attaque les en procès via une association pour consommateur.
a+
Justement ils ne veulent rien savoir. D'après eux la garantie ne couvre pas ce dégât.... Merci a+
Moi j'ai eu le meme problème avec ma dalle lcd.
Surtout ne te débine pas et fais deux choses :
1/ Envoi une lettre avec accusé de réception au fabricant du pc indiquant ton problème et en les menaçant de les attaqués via une société de consommateur.
2/ Va dans le magasin ou tu l'as acheté et tu engeule bien fort le responsable du service informatique. (Si tu as commandé sur internet fais pareil que le 1/ mais avec le site internet)
Il ne faut pas te laisser enbobiner sinon tu te fais arnaquer. Moi j'ai fais cette erreur y a de ca 4-5 ans alors crois moi perdre 1000€ ca laisse un gout assez désagréable.
a+++
Surtout ne te débine pas et fais deux choses :
1/ Envoi une lettre avec accusé de réception au fabricant du pc indiquant ton problème et en les menaçant de les attaqués via une société de consommateur.
2/ Va dans le magasin ou tu l'as acheté et tu engeule bien fort le responsable du service informatique. (Si tu as commandé sur internet fais pareil que le 1/ mais avec le site internet)
Il ne faut pas te laisser enbobiner sinon tu te fais arnaquer. Moi j'ai fais cette erreur y a de ca 4-5 ans alors crois moi perdre 1000€ ca laisse un gout assez désagréable.
a+++