Carte mère kaputt!
titti
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buzus -
buzus -
Ma soeur a un notebook Amilo pi 1536, processeur intel core t 2400 1,83ghz. Le fabriquant lui demande 600€ pour réparer la carte mère (et la clavier aussi) qui soit disant auraient subi une 'oxydation' après 8 mois de vie... combien peut coûter une carte mère pour ce genre de portable? Et la clavier, on peut le remplacer??? Merciiiiii
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3 réponses
Attention si ton portable a moins de 1 an et si il y a probleme oxydation non accidentelle. Le portable est toujours sous garantie. Faites jouer la garantie constructeur voir pour vice de construction. Ne vous faites pas embobiné.
Gamme des PORTABLES
Amito, Lifebook C S E T P = 1 an avec enlèvement sur site
Pendant la période de garantie et pour les produits non concernés par la panne au déballage
==> Téléphoner directement au 0825 803 909
Bon courage
Gamme des PORTABLES
Amito, Lifebook C S E T P = 1 an avec enlèvement sur site
Pendant la période de garantie et pour les produits non concernés par la panne au déballage
==> Téléphoner directement au 0825 803 909
Bon courage
Tu ne peux pas changer de carte mère comme ca sur un portable mieux vaut en racheté un autre.
Comme ça ne fait que 8 mois le pc doit encore etre sous garanti (normalement 1 an) n'hésite pas à le renvoyer chez le fournissuer avec accusé de réception et si ils veullent pas le réparé alors attaque les en procès via une association pour consommateur.
a+
Comme ça ne fait que 8 mois le pc doit encore etre sous garanti (normalement 1 an) n'hésite pas à le renvoyer chez le fournissuer avec accusé de réception et si ils veullent pas le réparé alors attaque les en procès via une association pour consommateur.
a+
Justement ils ne veulent rien savoir. D'après eux la garantie ne couvre pas ce dégât.... Merci a+
Moi j'ai eu le meme problème avec ma dalle lcd.
Surtout ne te débine pas et fais deux choses :
1/ Envoi une lettre avec accusé de réception au fabricant du pc indiquant ton problème et en les menaçant de les attaqués via une société de consommateur.
2/ Va dans le magasin ou tu l'as acheté et tu engeule bien fort le responsable du service informatique. (Si tu as commandé sur internet fais pareil que le 1/ mais avec le site internet)
Il ne faut pas te laisser enbobiner sinon tu te fais arnaquer. Moi j'ai fais cette erreur y a de ca 4-5 ans alors crois moi perdre 1000€ ca laisse un gout assez désagréable.
a+++
Surtout ne te débine pas et fais deux choses :
1/ Envoi une lettre avec accusé de réception au fabricant du pc indiquant ton problème et en les menaçant de les attaqués via une société de consommateur.
2/ Va dans le magasin ou tu l'as acheté et tu engeule bien fort le responsable du service informatique. (Si tu as commandé sur internet fais pareil que le 1/ mais avec le site internet)
Il ne faut pas te laisser enbobiner sinon tu te fais arnaquer. Moi j'ai fais cette erreur y a de ca 4-5 ans alors crois moi perdre 1000€ ca laisse un gout assez désagréable.
a+++