Carte mère Asus, ajout d'un ventilo ?

Stuword Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je possède depuis peu un PC que j'ai acheté à la FNAC. Il est équipé d'une carte mère Asus P5LP-LE. Il y a à la base deux ventilos : un pour le porcesseur (Pentium dualCore qui chauffe bien en plus) et un général pour le boitier.
Le problème est que il fait énormément chaud dans la pièce où il est installé (le process monte des fois à 70° quand je le fais tourner). et j'aimerais pou "abbréger les souffrances de mon pc" ajouter un troisième ventilo sur la grille avant du boitier (derrière la coque en plastique) ce qui permet une circulation d'air permanente (un ventilo évacu pendant que l'autre fait pénétrer l'air). Il y a un emplacement prévu, et je sais que ça se fait (petit espace dans la coque prévu pour la pénétration de l'air), et ça à l'air efficace d'aprés ce que j'ai lu.

Problème, je n'arrive pas à savoir s'il y a possbilité de brancher un troisième ventilo sur ma carte, je ne trouve pas de document non plus sur internet (le site du constructeur est très merdique, impossible de trouver quelque chose sur ma carte).

donc voilà, si vous pouvez m'aider, ou si vous trouver la doc sur le site, encore mieux !!!

Merci d'avance
Amitiés
Stuword
A voir également:

1 réponse

vorrtex Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il te faut la brancher sur une des prises de l'alimentation avec un adaptateur
1