Reference carte mère
sylvainx90
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous
j'ai démonter mon PC et j'aurai voulu savoir la reference de ma carte mère pour pouvoir la vendre.j'aurai voulu savoir comment connaitre cette reference sans allumé l'ordinateur car je n'ai plus le processeur donc je ne peux pas utilisé aida ou everest .pourriez vous m'aider
j'ai démonter mon PC et j'aurai voulu savoir la reference de ma carte mère pour pouvoir la vendre.j'aurai voulu savoir comment connaitre cette reference sans allumé l'ordinateur car je n'ai plus le processeur donc je ne peux pas utilisé aida ou everest .pourriez vous m'aider
A voir également:
- Reference carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Tu ne peux pas trouver ca dans le BIOS ? Ou simplement ouvrir ta tour et lire le petit autocollant gentillement mis sur ta carte mère ? ^^
et bien il y a rien a part un code barre sur ma carte mère donc voila et dans le BIOS je ne peux pas allumer mon ordi je n'ai plus le proc