Pb d'installation d'une nouvelle carte mère
nx125
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37507 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous,
je viens de changer ma carte mère par une asrock P4VM900 SATA2.
Mon pb est que je n'arrive pas à faire demarrer la machine car j'ai les message''his model is a serial ata support mother board'',''generate serial ata driver diskette (y,n).
le disque dur que j'ai est un ide et non un sata main j'ai les connecteur ide sur ma carte donc je présume que je dois pouvoir installé mon disque.je ne sais pas si je fais erreur mais j'ai besoin de votre aide.merci
je viens de changer ma carte mère par une asrock P4VM900 SATA2.
Mon pb est que je n'arrive pas à faire demarrer la machine car j'ai les message''his model is a serial ata support mother board'',''generate serial ata driver diskette (y,n).
le disque dur que j'ai est un ide et non un sata main j'ai les connecteur ide sur ma carte donc je présume que je dois pouvoir installé mon disque.je ne sais pas si je fais erreur mais j'ai besoin de votre aide.merci
A voir également:
- Pb d'installation d'une nouvelle carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa carte mere - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Ton OS ne dois pas avoir SP2 natif. Il faut donc faire une disquette avec les pilotes SATA que tudevras utiliser au moment de l'installation.
Cordialement.
Ton OS ne dois pas avoir SP2 natif. Il faut donc faire une disquette avec les pilotes SATA que tudevras utiliser au moment de l'installation.
Cordialement.