Carte mere Ms6178 et chipset I810
mygale88
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Xam -
Xam -
bonjour a tous!
bon voila g une carte mere Microstar ATX ms6178 avec le chipset i810 integré.
Ce chipset Gere la video et le son.
G matté ds le boukin de la carte mere et c marké la config de jumper pr desactiver l'audio onboard mais kedal pr la video !!
seulement comme g pa de port AGp , je voulais m'offrir le puissante carte graphique sur PCI , La 3D prophet 128DDr.(pace ke le chipset a riend ds le ventre...)
Seulement je peur de me prendre un vent si je l'achete.....
kelkun si ca marchera ou pas?
mygale88™
guillaume
bon voila g une carte mere Microstar ATX ms6178 avec le chipset i810 integré.
Ce chipset Gere la video et le son.
G matté ds le boukin de la carte mere et c marké la config de jumper pr desactiver l'audio onboard mais kedal pr la video !!
seulement comme g pa de port AGp , je voulais m'offrir le puissante carte graphique sur PCI , La 3D prophet 128DDr.(pace ke le chipset a riend ds le ventre...)
Seulement je peur de me prendre un vent si je l'achete.....
kelkun si ca marchera ou pas?
mygale88™
guillaume
A voir également:
- Carte mere Ms6178 et chipset I810
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
je voudrai juste savoir si je peu desactivé mon carte video integré , sachant kil ny a pa de jumper pr ca.....
En gros si je mets la new , keski va se passé
capiche??????
mygale88™
guillaume
En gros si je mets la new , keski va se passé
capiche??????
mygale88™
guillaume
ouai capish grrrrrr,
tu n'auras même pas besoin de désactiver "ton" carte vidéo intégrée mais simplement à brancher le port de l'écran sur "ton" nouvelle carte graphique. Allez ciao jean-claude et restes aware ;))
tu n'auras même pas besoin de désactiver "ton" carte vidéo intégrée mais simplement à brancher le port de l'écran sur "ton" nouvelle carte graphique. Allez ciao jean-claude et restes aware ;))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai acheté la même CM que toi déoccaz MS6178. je cherche à savoir si ça pose un problème de mettre un DD120Go en 8Mo.
t'as une info lasessus ?
pliz répond sur mon mail, je ne sais pas si je regarderai ce forum ... merci d'avande
t'as une info lasessus ?
pliz répond sur mon mail, je ne sais pas si je regarderai ce forum ... merci d'avande