Carte Graphique // Carte Mere
654654
-
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aimerai savoir si cette carte graphique et compatible avec cette carte mere et si ca va bien fonctionner
Carte Graphique : R HD3850 >> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/418832-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
Carte Mere : ATI SB600 >> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-940/ASROCK/389742-Carte-Mere-Asrock-ALiveXFire-eSATA2-Socket-AM2-pour-AMD-Athlon-64-Athlon-64FX-Athlon-64X2-Sempron.htm
Je vous remercie !
J'aimerai savoir si cette carte graphique et compatible avec cette carte mere et si ca va bien fonctionner
Carte Graphique : R HD3850 >> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/418832-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm
Carte Mere : ATI SB600 >> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-940/ASROCK/389742-Carte-Mere-Asrock-ALiveXFire-eSATA2-Socket-AM2-pour-AMD-Athlon-64-Athlon-64FX-Athlon-64X2-Sempron.htm
Je vous remercie !
A voir également:
- Carte Graphique // Carte Mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Brancher son ecran sur carte mere ou carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
14 réponses
Bonsoir
Ta carte est PCI-E et ta carte-mere dispose de ce port pour la mettre.Tout marchera bien
@++
Ta carte est PCI-E et ta carte-mere dispose de ce port pour la mettre.Tout marchera bien
@++
Bonsoir,
Je crois que la carte graphique ATI ou NVIDIA sont compatible avec cette carte mère.
Merci beaucoup
Je crois que la carte graphique ATI ou NVIDIA sont compatible avec cette carte mère.
Merci beaucoup
Tres bon choix de carte graphique, ta carte mère est compatible,
mais si tu n'as pas encore le CPU, je te conseille de prendre au moins un X2 5000+ pour bien profiter de ta HD 3850
mais si tu n'as pas encore le CPU, je te conseille de prendre au moins un X2 5000+ pour bien profiter de ta HD 3850
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt à tous :) ,
Dis donc , elle est vraiment pas chère sur Rue Du Commerce la toute dernière d'ATI comparé à d'autres sites ...
++
Dis donc , elle est vraiment pas chère sur Rue Du Commerce la toute dernière d'ATI comparé à d'autres sites ...
++
Aussi j'aimerai savoir j'ai un proc sempron 3100 + ( oui je sais ca va bridé ma carte graph) mais je vais le changer d'ici quelques mois mais en attendant sera t'il compatible ( avec la carte mere et la carte graph et aussi de la ddr2 ) ??
Bye
Bye
Re 654654 ,
Nan , si j'me souviens bien , ton processeur est adaptable uniquement sur un socket 754 or la carte mère de Rue Du Commerce que tu nous présentes , c'est de l'AM2 ... désolé ... il va falloir que tu achètes un processeur now ou que tu attendes de tout acheter ensemble .
Bonne soirée .
Nan , si j'me souviens bien , ton processeur est adaptable uniquement sur un socket 754 or la carte mère de Rue Du Commerce que tu nous présentes , c'est de l'AM2 ... désolé ... il va falloir que tu achètes un processeur now ou que tu attendes de tout acheter ensemble .
Bonne soirée .
d'où vient il ton Sempron ? le socket est 754 ou AM2 ?
certains sempron sont en AM2, mais si tu l'as depuis longtemps, il est surement en 754
certains sempron sont en AM2, mais si tu l'as depuis longtemps, il est surement en 754
Heuu , moi j'en veux aucun ... J'pensais qu'ils exitaient seulement pour socket 754 .
Good Night .
P.S : Alors 654654 ? Il date de quand ton Sempron ?
Good Night .
P.S : Alors 654654 ? Il date de quand ton Sempron ?
non, ils en ont fait pour socket AM2, mais celui de 654654 doit etre en 754...
Tu nous réponds 654654 ?
Tu nous réponds 654654 ?
Ah ok , nan parce que j'avais vu sur Internet dans une étude ( assez vieille ... ) que seul le socket 754 était compatible , mais bon , bref , pour l'instant il faudrait avoir un réponse de notre ami ...
654654 , dis-nous aussi ce que tu comptes faire , changer ton processeur maintenant ou attendre ?
@ +
654654 , dis-nous aussi ce que tu comptes faire , changer ton processeur maintenant ou attendre ?
@ +