Carte Graphique // Carte Mere

654654 -  
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si cette carte graphique et compatible avec cette carte mere et si ca va bien fonctionner

Carte Graphique : R HD3850 >> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/418832-Carte-Graphique-Radeon-HD-3850-256-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm

Carte Mere : ATI SB600 >> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-940/ASROCK/389742-Carte-Mere-Asrock-ALiveXFire-eSATA2-Socket-AM2-pour-AMD-Athlon-64-Athlon-64FX-Athlon-64X2-Sempron.htm

Je vous remercie !
A voir également:

14 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonsoir

Ta carte est PCI-E et ta carte-mere dispose de ce port pour la mettre.Tout marchera bien
@++
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je crois que la carte graphique ATI ou NVIDIA sont compatible avec cette carte mère.
Merci beaucoup
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

Tres bon choix de carte graphique, ta carte mère est compatible,
mais si tu n'as pas encore le CPU, je te conseille de prendre au moins un X2 5000+ pour bien profiter de ta HD 3850
0
654654

Re

Je vous remercie de vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
de rien mon ami
Oussama M'rahenene
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Slt à tous :) ,

Dis donc , elle est vraiment pas chère sur Rue Du Commerce la toute dernière d'ATI comparé à d'autres sites ...

++
0
654654

Aussi j'aimerai savoir j'ai un proc sempron 3100 + ( oui je sais ca va bridé ma carte graph) mais je vais le changer d'ici quelques mois mais en attendant sera t'il compatible ( avec la carte mere et la carte graph et aussi de la ddr2 ) ??

Bye
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Re 654654 ,

Nan , si j'me souviens bien , ton processeur est adaptable uniquement sur un socket 754 or la carte mère de Rue Du Commerce que tu nous présentes , c'est de l'AM2 ... désolé ... il va falloir que tu achètes un processeur now ou que tu attendes de tout acheter ensemble .

Bonne soirée .
0
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

d'où vient il ton Sempron ? le socket est 754 ou AM2 ?
certains sempron sont en AM2, mais si tu l'as depuis longtemps, il est surement en 754
0

Marcmarais , il y a des Sempron 3100+ pour chipset AM2 ?
0

oui , il y a 5 modèles différents, de 1.9 à 2.3 Ghz, tu veux quelle frequence ?
0

Heuu , moi j'en veux aucun ... J'pensais qu'ils exitaient seulement pour socket 754 .

Good Night .

P.S : Alors 654654 ? Il date de quand ton Sempron ?
0

non, ils en ont fait pour socket AM2, mais celui de 654654 doit etre en 754...

Tu nous réponds 654654 ?
0

Ah ok , nan parce que j'avais vu sur Internet dans une étude ( assez vieille ... ) que seul le socket 754 était compatible , mais bon , bref , pour l'instant il faudrait avoir un réponse de notre ami ...

654654 , dis-nous aussi ce que tu comptes faire , changer ton processeur maintenant ou attendre ?

@ +
0