A voir également:
- Carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
je n'ai jamais vu de 7300le agp donc c'est du pcie donc oui tu peux...
p.s. tu t'es pas un peu foutu de ma gueule quand tu as dis que tu etait nouveau ^^
p.s. tu t'es pas un peu foutu de ma gueule quand tu as dis que tu etait nouveau ^^
pas du tout c etait la premiere question que je posais dans ce forum je vois que tu ti connais que pense tu de cela..Intel Celeron 420
ordinateur de bureau 512 Mo DDR2 / 80Go SATA II / carte vidéo intégrée Intel 950m jusqu à 224Mo partagées / Graveur DVD 20x / clavier et souris GB c est pour faire surfer ma fille et la 7300 le c est pour lui et puis tu sais c est vraiment pas mon but de me foutre de la gueule du monde
ordinateur de bureau 512 Mo DDR2 / 80Go SATA II / carte vidéo intégrée Intel 950m jusqu à 224Mo partagées / Graveur DVD 20x / clavier et souris GB c est pour faire surfer ma fille et la 7300 le c est pour lui et puis tu sais c est vraiment pas mon but de me foutre de la gueule du monde
c'est toi qui va te le faire monter? ou c'est un pc d'occasion que tu va acheter, parce que si tu va le faire monter moi je conseillerai 2*512 pour le dual channel(bande passante de la ram accrue) , les difference de prix des disque dur, pour 10€ de + tu peu avoir un 160gb si pas un 320gb,et la carte graphique sa va tres bien
mais si c'est un pc d'occasion que tu as vu, dis moi le prix et je te dirai si c'est de l'arnaque
non mais j'ai regarder combien de message lio a envoyer et sa commence depuis 2004 lol c'est pour sa que je penser que tu te foutai de ma gueule en me disant que c'etait la premiere fois
mais si c'est un pc d'occasion que tu as vu, dis moi le prix et je te dirai si c'est de l'arnaque
non mais j'ai regarder combien de message lio a envoyer et sa commence depuis 2004 lol c'est pour sa que je penser que tu te foutai de ma gueule en me disant que c'etait la premiere fois