Compatibilité alimentation carte mère

bastano Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une carte mère asus a8n5x en pci express et je voulais savoir si l'alimentation Fortron BlueStorm FSP400-60THN est compatible avec ?
merci
A voir également:

3 réponses

lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour bastano,

Cette alimentation est livrée avec un adaptateur d'alimentation de carte mère 24 broches vers 20 broches.
La carte mère ASUS a 24 broches pour le bloc d'alimentation, donc c'est compatible.

Bon achat.
0
bastano Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour lenrok,

Merci pour votre réponse. Cependant j'ai encore un petit probleme car je ne sais pas laquelle choisr entre la Fortron BlueStorm FSP400-60THN et la Hiper HPU-4M530.
Merci de me porter conseils !
0
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   376

Bonjour bastano,
Apparemment , c'est la puissance disponible au niveau des alimentations.
L'une fait 400W et l'autre plus de 500W.
En fonction du prix d'achat, si la différence n'est pas énorme, achète la plus puissante.
De plus, l'alimentation Hiper HPU-4M530 a un connecteur ATX 24 broches d'alimentation avec section 4 broches détachable.
Donc compatible...

A toi de faire le bon choix...
0