Bip carte mère

paco -  
countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
suite au remplacement de ma carte graphique par une 8800 gts 640mo, ma carte mère ASUS A8N-SLI émet un bip continu une fois que j'ai lancé un jeu J'ai pourtant 2go de RAM avec un processeur AMD 3200 en 64 bits. Quelqu'un aurait-il la réponse à ce problème?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Quelle est le nom de ton BIOS ?
Je te passe se lien, mais si tu connais le nom de ton BIOS alors va sur le site du constructeur pour avoir la signification.
http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_32_1_bips-au-demarrage.html
Si tu dispose aussi du fascicule de ta carte mère, la signification devrait apparaitre.
0
paco

Merci de me répondre aussi rapide
le bios est phoenix award bios v 6.00pg et le bip se fait continu quand je joue comme par exemple à call of duty 4
0
paco

mon BIOS est PHOENIX AWARD V 6.00 . Lorsque je joue par exemple à call of duty 4 , le jeu tourne bien mais le bip est continu
0
countvenom Messages postés 1195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   271

Tu as regarder la page que je t'ai passé ?
Combien de barrette de mémoire dispose tu ?
Essai d'en retiré une pour voir, enfin retire les tout en en laissant qu'une a chaque fois, teste les chacunes.
Si le probleme vient d'une barrette de mémoire, alors l'une d'elle ne fonctionne pas correctement, et donc ton ordi ne devrait pas démarrer si tu trouve celle qui est en panne.
0
paco

oui countvenom j'ai bien regardé le lien et je vais tester mes barrettes de RAM (512mo x 4). Ce qui m'étonne c'est que je n'avais pas ce problème auparavant avec une 6600gt. En tous cas merci à toi pour ton aide
0
paco

re count j'ai testé les 4 barrettes et elles sont ok
j'ai aussi testé le jeu avec ces 4 barrettes individuellement toujours ce fameux bip durant le jeu (sauf pour les menus du jeu où ça ne bip pas, chose que je n'avais pas dit précédemment) Je pensais est-ce que le problème peut venir d'une alim faible ? c'est une 480W classique à savoir que j'utilise 2 alims molex pour la carte vidéo et les autres pour lecteurs disques et disque dur.
0

As tu une autre carte graphique en stock, car je ne pense pas que cela vienne de l'alimentation, as tu essayer de retirer puis de réinséré la CG, dans son slot, peux être qu'elle est mal fixé.
Ensuite pour l'alimentation si cela venait de la l'ordinateur ne s'allumetait tout simplement pas, si elle n'arrivait pas à supporter tout le matériel.
0