Meilleur Carte mère DDR2 + DDR3 ????
Révoltek
Messages postés
2024
Membre
Dernière intervention
-
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zaraki Kempachi Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me rend compte que les prix de la ddr3 baisse! et pour parer a l'éventualité d'en prendre un jour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère prenant en charge la ddr2 et la ddr3?
Je compte overclocké donc je dit bien que je veut la ou les meilleur!
Merci
Je me rend compte que les prix de la ddr3 baisse! et pour parer a l'éventualité d'en prendre un jour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère prenant en charge la ddr2 et la ddr3?
Je compte overclocké donc je dit bien que je veut la ou les meilleur!
Merci
A voir également:
- Meilleur Carte mère DDR2 + DDR3 ????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
8 réponses
La ddr3 ne se baissera pas suffisamment de prix avant la fin de l'année avec l'arrivée du noveau socket intel et du nehalem. Et il faut aussi savoir que ces cartes ont d'énormes bugs, et pèchent forcement quelque part. Il vaut mieux donc pour l'instant prendre une p35 DFI TK2, qui est la reine de l'overclocking.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok la championne du monde d'OC c'est la DFI LANparty UT P35-T2R mais elle est a 200€ j'aurais préféré pas dépasser les 150€
... moui ... 2 pci-e 16x dont un en 4x et puis ne prend même pas en charge de la ddr2 8500! chui compliqué hin! ^^