Probleme carte mere

59nico Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
59nico Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai comme deuxieme pc , un IBM d'année 1999 qui me sert vraiment pour dépanner des amies ou moi même, j'ai voulu changer le disque dur de 40 go et metttre a la place un 250go j'ai donc changer le disque , mais depuis que j'ai changer je n'est rien , mon pc s'alumme , je peux entrer dans mon BIOS et ensuite l'ecran reste noir avec juste une petit bar en haut a gauche clignotante.
En regarde sur une des discution je me suis poser la question si ce n'était pas la pile , je l'est donc retiré (cela faisant depuis 1999 quel n'avait était cahnger ) en la testant elle faisait 0.80V au lieu de 3V je l'est donc changer et la le probleme persiste que faire :s

1 réponse

barback

ton bus est il assez puissant??
vérifie bien toute les normes!!!!
0
59nico Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Assez puissant je ne sais pas mais meme en remetant le disque dur de 40Go la panne est toujorus presente
0