Audio sur carte mère????
allezlyonnais
-
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite changer de carte mère et je souhaite acquérir une P5N-D de chez ASUS mais au niveau de la technologie audio de cette carte mère y a t il le Dolby pro logig?? ou le DTS connect ???
Merci d'avance
je souhaite changer de carte mère et je souhaite acquérir une P5N-D de chez ASUS mais au niveau de la technologie audio de cette carte mère y a t il le Dolby pro logig?? ou le DTS connect ???
Merci d'avance
A voir également:
- Audio sur carte mère????
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Salut,
voilà toutes les caractéristiques de l'Asus P5N-D
A+
voilà toutes les caractéristiques de l'Asus P5N-D
A+
allezlyonnais
merci mais ça ne répond pas à ma question
Le plaisir de la recherche n'a pas l'air d'être ton point fort !
Voiçi la page sur le dolby digital et le Dts Connect
Tu y liras que les circuits integrés ALC888 et ALC889 supportent le Dts connect
Voiçi la page précise des caracteristiques détaillées de la P5N-D ou l est écrit que le circuit son est un ALC833.
Par contre la carte est équipée d'une sortie numérique SPDIF ce qui permettras a n'importe quel ampli Dolby DTS comme le Yamaha
A+
Voiçi la page sur le dolby digital et le Dts Connect
Tu y liras que les circuits integrés ALC888 et ALC889 supportent le Dts connect
Voiçi la page précise des caracteristiques détaillées de la P5N-D ou l est écrit que le circuit son est un ALC833.
Par contre la carte est équipée d'une sortie numérique SPDIF ce qui permettras a n'importe quel ampli Dolby DTS comme le Yamaha
A+