Aide pour changement carte mere

Fermé
hal - 14 juin 2008 à 11:50
 hal - 14 juin 2008 à 16:17
Bonjour,
je vien de ma acheter une p5e vm hdmi en µatx quelqu un peut il m expliquer se qu il y a a faire pour l installation de cette carte mere c la premier fois que je fait sa je sais qu il faut que je formate mais g jamais formater alors toute aide serai la bienvenu et pour les driver il faut que je prenne se du cd d installe merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
14 juin 2008 à 11:52
Tu la pose, tu mets tous les composants dessus. Tu démarre ton ordinateur, tu rentre dans ta session Windows et tu installes tous les pilotes fournis sur le CD.
0
fau t pas formater
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2014 734
14 juin 2008 à 15:26
Si il ne le demande pas, non .
0
je comprend pas trop parceque sur la plupart des forum il dise qu il est preferable de formater quan on change de carte mere moi g changer parceque comme un con g acheter un pc en grande surface mais g rajouter une 3850 un ventilo zalman cpu pour me faire un bon overclocking de mon e4300 et maintenant une bonne carte mere je pense quil est preferable de tout formater pour quil y est aucun conflit mais g jamais formater pour installer la CM si quelqun pouvai m expliquer comment proceder se serai cool g pas envi de faire de conneerie lol merci
0