Carte mère de remplacement
papypog
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kako -
kako -
Bonjour à tous.
La carte mère de mon Barebone Asus S-Presso P111 est HS suite à un coup d'orage.
Réference de cette carte : Asus P4P8T.
Je voudrais la remplacer mais je ne la trouve nulle part(même chez Asus!)
Quelqu'un pourrait-il me dire si la carte Asrock P4I65G socket 478 peut être mise à la place de la carte hs.Je n'ai plus la doc de la P4P8T(je sais uniquement que c'est un socket 478 avec P4 , chipset intel 865g, video integre.)
Je pense que je n'aurais pas toutes les fonctions du barebone mais je pourrais au moins fonctionner!
Merci pour vos réponses.
PS : ce Barebone m'a été offert en cadeau mais je ne le conseille à personne: 2 pannes en 1 an(carte graphique hs, et carte mère HS.
Alimentation:220w ! ce n'est pas un ordi c'est un radiateur !
La carte mère de mon Barebone Asus S-Presso P111 est HS suite à un coup d'orage.
Réference de cette carte : Asus P4P8T.
Je voudrais la remplacer mais je ne la trouve nulle part(même chez Asus!)
Quelqu'un pourrait-il me dire si la carte Asrock P4I65G socket 478 peut être mise à la place de la carte hs.Je n'ai plus la doc de la P4P8T(je sais uniquement que c'est un socket 478 avec P4 , chipset intel 865g, video integre.)
Je pense que je n'aurais pas toutes les fonctions du barebone mais je pourrais au moins fonctionner!
Merci pour vos réponses.
PS : ce Barebone m'a été offert en cadeau mais je ne le conseille à personne: 2 pannes en 1 an(carte graphique hs, et carte mère HS.
Alimentation:220w ! ce n'est pas un ordi c'est un radiateur !
A voir également:
- Carte mère de remplacement
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco.fr remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide